Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 BOITE RENAULT MASTER

Aller en bas 
+4
yohann fils dizi
NicoDal
jibouille
a donf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a donf
Hyper Bavard
a donf


Nombre de messages : 439
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2008

boite - BOITE RENAULT MASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: BOITE RENAULT MASTER   boite - BOITE RENAULT MASTER - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 20:33

Rappel du premier message :

J' aurrais voulu savoir lorsque que l'on monte une boite renault master sur un prv 2l (r25 i) quel sont les modifs a faire soit niveau fourchette et butée et canelure de l'arbre, merci de vos infos et conseils


Dernière édition par a donf le Lun 13 Oct 2008, 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
saint-paul jérémie
Super FAN



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2008

boite - BOITE RENAULT MASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITE RENAULT MASTER   boite - BOITE RENAULT MASTER - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 20:14

salut ! moi je suis dans le meme cas ( je debute en rally tt ) , je vouderai metre une boite de master avec un 2l williams , mais je ne c pas trop quel modif il faut faire exactement !!!

si g bien comprit , il faut pour commencer par invercer le couple conique , puis je supose que au niveau de la cloche il faut la modifier aussi ! mais une question me trote , la sortie de l'arbre va etre a motifier , non ? ( ralonger ou la racoursir).
Revenir en haut Aller en bas
maxibleu
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

boite - BOITE RENAULT MASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITE RENAULT MASTER   boite - BOITE RENAULT MASTER - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 23:21

bonjour , c est pas compliqué, mais il faut savoir si ton moteur est en porte a faut ou centrale ar , en clair si tu as le moteur dans le dos ou si il est dans le pare choc ar .
ensuite il te faut une entretoise , ou faire modifier ta cloche de boite pour que les trous de fixation de la boite corresponde à ceux du moteur,
et il y a aussi la longueur de l arbre cannelé , et de la position de l embrayage . voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
saint-paul jérémie
Super FAN
saint-paul jérémie


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2008

boite - BOITE RENAULT MASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITE RENAULT MASTER   boite - BOITE RENAULT MASTER - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 23:44

je l'ai en porte a faut , donc je pansse qu'il va faloir que j'inversse la pignionerie ? scratch

donc dans se cas là il faut faire quoi au niveau de la boite ? Question
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO COET
Hyper Bavard
BRUNO COET


Nombre de messages : 301
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2008

boite - BOITE RENAULT MASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITE RENAULT MASTER   boite - BOITE RENAULT MASTER - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 15:30

non tu na pas besoin de retourner le couple sur la boite de master si tu est en porte a a faux par compte il te faut une entretoise par compte fixe le capteur PMH sur lentretoiseet noublie pas pour le demarreur est a gauche du moteur par compte il faut que tu rallonge ton corps de butee et ton arbre cannelee voila si tu as un probleme nhesite pas car moi jai monte un clio avec une cloche de master salut
Revenir en haut Aller en bas
saint-paul jérémie
Super FAN
saint-paul jérémie


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2008

boite - BOITE RENAULT MASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITE RENAULT MASTER   boite - BOITE RENAULT MASTER - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:46

ok pour la boite , je verai quand je v la monter. mais pour l'arbre si g bien comprit il faut en faire faire un plus long !et ralonger la buter !

mais qui es qui fait c entretoise ? ou qui c qui en vend ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite - BOITE RENAULT MASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITE RENAULT MASTER   boite - BOITE RENAULT MASTER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOITE RENAULT MASTER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VUE ECLATE DIFFERENTIEL DE BOITE UN5 MASTER
» Problème Moteur Renault
» embrayage hydrolique sur cloche de master
» Boitiers renault
» jantes renault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Questions techniques, tuyaux etc ...-
Sauter vers: