Bonjour,
Donc voila, je fais du Rallye Tout Terrain avec un Phil's Car 2L 2rm motorisé par un Renault Megane.
Lors d'un rallye j'ai eu le boitier moteur qui à 'cramé'... on l'a changé et tout est repartie... (ce sont des boitiers d'origine débloqués) depuis ce Rallye, en spéciale j'ai le moteur qui ce m'est à cafouiller... je suis obliger de couper l'alimentation du boitier (par un inter) un certain temps (plus de 2sec) et lorsque je renvoie l'alimentation tout remarche très bien. Le problème peut ce renouveler plusieurs fois.
On à déjà changer plusieurs pièces, plusieurs boîtiers (on peut donc éliminer ce point la) le boitier est monter sur silenbloc, la bobine d'allumage à était remplacé par une de clio RS (conseiller par une préparateur moteur) le filtre à essence est neuf, j'ai deux pompes à essences (le problème persiste avec les deux) le faisceau moteur à était refait à neuf y à 4ans (le soucis y était déjà avant)
Je voulais savoir si quelqu'un avez déjà eu ce soucis ou si vous sauriez d'ou cela peut venir?
Merci d'avance pour votre aide