| L'esprit de la Rallye | |
|
+7Larrandaburu Raphael carole pascual kristof.herbert NicoDal bossy Sylvain OMNES 452 11 participants |
Auteur | Message |
---|
452 Passionné
| Sujet: L'esprit de la Rallye Mar 09 Sep 2008, 10:06 | |
| Un GRAND MERCI a Gilbert Turon-Barrere et Antoine Machicote pour le remorquage a Tardets et a tous les pilotes et co-pilotes pour la poussee dans le parc ferme. Bravo pour l'esprit.
Mark et Claire Fouquet Noir/Blanc No 59 | |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: L'esprit de la Rallye Mer 10 Sep 2008, 12:47 | |
| - 452 a écrit:
- Un GRAND MERCI a Gilbert Turon-Barrere et Antoine Machicote pour le remorquage a Tardets et a tous les pilotes et co-pilotes pour la poussee dans le parc ferme.
Bravo pour l'esprit.
Mark et Claire
Fouquet Noir/Blanc No 59 -------------------------- PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.......PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.... j'en ai encore mal aux cuisses !!!! Amitiés et Bises Sylvain | |
|
| |
bossy Hyper Actif
| Sujet: Re: L'esprit de la Rallye Mer 10 Sep 2008, 13:36 | |
| Une petite photo souvenir signé du mécano de Fred, mr ORIGNAL | |
|
| |
NicoDal Hyper Actif
| Sujet: Re: L'esprit de la Rallye Mer 10 Sep 2008, 17:59 | |
| - Sylvain OMNES a écrit:
- PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.......PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.... j'en ai encore mal aux cuisses !!!!
Tu te plains mais on ne te voit pas sur la photo!!! | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: L'esprit de la Rallye Mer 10 Sep 2008, 18:04 | |
| C'est un juste retour des choses .. vous m'aviez remorqué au Gâtinais .. d'autres concurrents vous aident ici ... encore merci à vous pour le gâtinais même si ça n'a pas empêché une issue fatale pour nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esprit de la Rallye Mer 10 Sep 2008, 19:09 | |
| - NicoDal a écrit:
- Sylvain OMNES a écrit:
- PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.......PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.... j'en ai encore mal aux cuisses !!!!
Tu te plains mais on ne te voit pas sur la photo!!! -------------- Si si regarde bien le crâne dégarni aux cheveux blancs juste à droite de Xavier CHABOUD tu verras que je ne fais pas semblant (moi !) | |
|
| |
carole pascual Passionné
| Sujet: Re: L'esprit de la Rallye Mer 10 Sep 2008, 19:23 | |
| tu as bien fait de te mettre derrière...Mark avait moins de chance de te rouler sur le pied! (pas comme à Orthez) je vois que ton message date d'aujourd'hui, tu es déjà rentré des Cimes...le GPS a mieux marché qu'à Orthez!!! | |
|
| |
Larrandaburu Raphael Passionné
| Sujet: Re: L'esprit de la Rallye Mer 10 Sep 2008, 19:45 | |
| Un super moment qui montre l'esprit du rallye tout terrain. Un seul mots bravo | |
|
| |
NicoDal Hyper Actif
| |
| |
| Sujet: Re: L'esprit de la Rallye Jeu 11 Sep 2008, 16:16 | |
| - carole pascual a écrit:
- tu as bien fait de te mettre derrière...Mark avait moins de chance de te rouler sur le pied! (pas comme à Orthez)
je vois que ton message date d'aujourd'hui, tu es déjà rentré des Cimes...le GPS a mieux marché qu'à Orthez!!! ---------------- ça t'en bouche un coin hein!!!!!! Bises | |
|
| |
carole pascual Passionné
| Sujet: Re: L'esprit de la Rallye Ven 12 Sep 2008, 10:41 | |
| je ne sais plus quoi penser...tu me surprendras toujours!!! en fait tu es vraiment trop fort! on se verra peut-être à Paris ce week-end si tu montes aux 24h, on prend l'avion tout à l'heure, en voiture ça fait trop de notes à annoncer depuis Arcachon... (au fait as-tu vu ton buggy dans la Madeleine lors d'un "petit saut", il me semble qu'il penche un peu à droite...serait-ce une conséquence de ta boulimie de bonbons aux pointages???) | |
|
| |
karine64 Assidu
| Sujet: Re: L'esprit de la Rallye Ven 12 Sep 2008, 12:51 | |
| Je te rassure Carole, il n'a pas abuser des bonbons aux pointages (je suis témoin!!!!!). Juste ce qu'il faut | |
|
| |
Stéphanie Hyper Actif
| Sujet: Re: L'esprit de la Rallye Ven 12 Sep 2008, 12:54 | |
| La gourmandise est un vilain défault Sylvain! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esprit de la Rallye Ven 12 Sep 2008, 12:57 | |
| - carole pascual a écrit:
- je ne sais plus quoi penser...tu me surprendras toujours!!! en fait tu es vraiment trop fort!
on se verra peut-être à Paris ce week-end si tu montes aux 24h, on prend l'avion tout à l'heure, en voiture ça fait trop de notes à annoncer depuis Arcachon... (au fait as-tu vu ton buggy dans la Madeleine lors d'un "petit saut", il me semble qu'il penche un peu à droite...serait-ce une conséquence de ta boulimie de bonbons aux pointages???) ----------------- Si tu as bien observé le passage sur le côté droit n'est que le rebond du passage sur le côté gauche!!! (regarde bien) donc en fait, je suis victime de mon pilote car (je gardais le secret mais tant pis) les bonbons que je piquais étaient pour lui!!!! je suis aux 24H......et n'oublie pas les bonbons quand même !!!!! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esprit de la Rallye Ven 12 Sep 2008, 12:58 | |
| - karine64 a écrit:
- Je te rassure Carole, il n'a pas abuser des bonbons aux pointages (je suis témoin!!!!!).
Juste ce qu'il faut --------------- merki merki à ma petite CRAC préférée bises | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esprit de la Rallye Ven 12 Sep 2008, 13:00 | |
| - Stéphanie a écrit:
- La gourmandise est un vilain défault Sylvain!
----- Oui mais déjà que je ne bois pas et que je ne fume pas (quant au reste mystère) si je n'ai pas droit aux bonbons .... c'est bien triste Bises | |
|
| |
NicoDal Hyper Actif
| Sujet: Re: L'esprit de la Rallye Ven 12 Sep 2008, 14:27 | |
| Petite question concernant les petites poussettes ou les grandes tirettes!!!... -on a le droit de se faire pousser ou remorquer par les copains et/ou par du public dans le parc, en spéciale ou en liaison? Quelle est la règle concernant les "assistances sauvages"? -on a le droit de "mécaniquer" en dehors des parcs d'assistances? -est-ce que c'est uniquement l'équipage concerné qui doit le faire avec son propre matériel -embarqué-? -si on "bidouille" en spécial doit-on garder son casque!? Merci de vos réponses | |
|
| |
titof Hyper Bavard
| Sujet: Re: L'esprit de la Rallye Lun 15 Sep 2008, 11:27 | |
| - 452 a écrit:
- Un GRAND MERCI a Gilbert Turon-Barrere et Antoine Machicote pour le remorquage a Tardets et a tous les pilotes et co-pilotes pour la poussee dans le parc ferme.
Bravo pour l'esprit.
Mark et Claire
Fouquet Noir/Blanc No 59 de bien beau gestes de solidariter | |
|
| |
Blondet Coralie Super Passionné
| Sujet: Re: L'esprit de la Rallye Mer 17 Sep 2008, 16:13 | |
| une solidarité digne de cette grande et surtout magnifique famille qu'est le tout terrain!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'esprit de la Rallye | |
| |
|
| |
| L'esprit de la Rallye | |
|