Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Trophée Pôle Position-Modul'Abri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

Trophée Pôle Position-Modul'Abri Empty
MessageSujet: Trophée Pôle Position-Modul'Abri   Trophée Pôle Position-Modul'Abri Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:55

Je suis en train d'établir le classement final du Trophée Pôle Position.
Contrairement à ce que je souhaitais faire, il m'est impossible d'établir un classement par pilote, en effet je n'ai pas pu obtenir toutes les informations quant au pilote de chaque équipage réalisant le meilleur temps.
Les résultats seront donc établis par voiture.
Je dois vous présenter mes excuses car je n'ai pas été très assidu à la réalisation du trophée,
mais personne dans mon entourage ne pouvait s'en occuper et ce n'est déjà guère évident de tout superviser dans une équipe et de courir en même temps.
Alors en plus le trophée, j'ai été un peu dépassé.

Le trophée 2008 s'arrête ici, désolé mais pour Paris, les difficultés organisationnelles me font renoncer.

APPEL aux informateurs !!

J'ai besoin des temps des essais chrono de Pau et de Pelves pour finaliser le classement, si vous les avez, merci de me les communiquer par mail à charlytorane@yahoo.fr

Les trophées de Saint Porchaire, Saint Pee et Orléans n'ont pas été distribués, ils vous seront envoyés, je soliciterai ultérieurement sur ce forum les coordonnées des gagnants que je ne possède pas encore.

Néanmoins, je peux vous annoncer que le vainqueur 2008 est MONSIEUR "le jeune retraité" Gérard MONCE du team Andrade, victoire incontestable puisqu'il a réalisé toute les pôles, classe, groupe et scratch, de la saison.

A bientôt pour des résultats plus complets

Charly Torane
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Trophée Pôle Position-Modul'Abri Empty
MessageSujet: Re: Trophée Pôle Position-Modul'Abri   Trophée Pôle Position-Modul'Abri Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:14

Merci et bon courage pour la suite de tes recherches auprès des ASA organisatrices
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
 
Trophée Pôle Position-Modul'Abri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Trophée MODUL'ABRI - Pôle Position
» " Trophée des Pole Men "
» POSITION FEUX A LEIDES
» D&M 2015 - Trophée SSV
» reunion trophée 4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2008-
Sauter vers: