Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classement Trophée MODUL'ABRI - Pôle Position

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

Classement Trophée MODUL'ABRI - Pôle Position Empty
MessageSujet: Classement Trophée MODUL'ABRI - Pôle Position   Classement Trophée MODUL'ABRI - Pôle Position Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 19:39

Trophée Modul'Abri / Pôle Position

PILOTES N° DE COURSE Tarzacq POINTS

MONCE 3 3.45.858 3
DUPLE 5 4.05.522 3
LHOSTE * 33 4.39.585 3
TARTARIN 216 4.40.632 3
HARDY 214 4.48.939 3
BOUCARD 1er * 102 4.59.337 3
BEHEITY * 25 4.02.593 2
DEMOTA * 1 4.08.391 2
SIREYJOL * 33 4.42.579 2
CLERGET * 222 4.51.940 2
BOUCARD 2ème * 102 5.05.680 2
FALLOUX * 211 5.10.339 2
FAVAREL 1er * 11 4.05.534 1
D'ENCAUSSE * 1 4.10.050 1
BOUTRON * 28 5.07.915 1
JACQUET * 103 5.13.448 1
GUIOT * 218 5.16.407 1
FOURNIER * 225 5.17.927 1
* Sous réserve de vérification de l'ordre de passage des pilotes ayant réalisés ces temps
Revenir en haut Aller en bas
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

Classement Trophée MODUL'ABRI - Pôle Position Empty
MessageSujet: Re: Classement Trophée MODUL'ABRI - Pôle Position   Classement Trophée MODUL'ABRI - Pôle Position Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 19:42

Désolé, j'ai un petit problème pour intégrer mon fichier.
A vous de décrypter, le nom suivi du n° de course, du chrono et du nombre de points.
Vous pourrez bientôt consulter le classement sur le site www.modulabri.fr
Revenir en haut Aller en bas
philou
Passionné
philou


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 07/02/2007

Classement Trophée MODUL'ABRI - Pôle Position Empty
MessageSujet: Re: Classement Trophée MODUL'ABRI - Pôle Position   Classement Trophée MODUL'ABRI - Pôle Position Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 13:09

gracias, mister torane.
Revenir en haut Aller en bas
http://jplracing.free.fr
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

Classement Trophée MODUL'ABRI - Pôle Position Empty
MessageSujet: Re: Classement Trophée MODUL'ABRI - Pôle Position   Classement Trophée MODUL'ABRI - Pôle Position Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:20

Désolé, nous ne serons pas là à Saint Pee comme je l'avais annoncé à la remise des prix de Saint Porchaire.
Toutefois je me rapprocherai des organisateurs pour obtenir les temps des essais chrono afin de respecter mes engagements vis à vis de vous tous.
Le Trophée continue m9eme si je suis absent.
La raison de mon absence...
Une simple "petite" contrariété avec le réglement 2008 du championnat de France, où les instances de notre vénérable fédération arrive même à transformer des classes en groupe pour l'attribution des points.
D'autre part, je suis un fervent défenseur des 4x4 et de la possibilité de courir et de se faire remarquer malgré de faibles budgets, mais le spectacle, c'est aussi les buggies et pour être devant ce sont de gros budgets qu'il faut allonger (plusieurs milliers d'euros par course), alors une petite récompense de points au scracht serait bienvenue, ce qui n'empèche pas de privilégier les classes et les groupes en nombre de points.
En conséquence, face au manque d'interêt du championnat j'ai décider de faire l'économie d'un déplacement de 2400kms aller-retour.
Pour la suite du championnat j'attends des infos début juin.
Bonne course à tous
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Classement Trophée MODUL'ABRI - Pôle Position Empty
MessageSujet: Re: Classement Trophée MODUL'ABRI - Pôle Position   Classement Trophée MODUL'ABRI - Pôle Position Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 13:23

Il y a effectivement un problème. Depuis trés trés trés longtemps, nous, pilotes de 4x4, réclamons deux classements séparés, protos d'un coté, 4x4 T1B et T2 de l'autre sans distinction de groupes car T1B et T2 sont sensiblement equivalents en coût et performances. Du moins tant que les T1B restaient sur des autos caduques souvent à ponts rigides tels que les Toys, Mercedes, Pajero 1ere génération, Cherokee, Lada ...
Un classement 4x2 est une bonne idée si cela permet l'arrivée de nouveaux équipages.
Cette année on nous avait annoncé que c'était fait !
Bien non, ils ont juste oublié de sortir les 4x4 et 4x2 du classement buggy ...
Esperons que le tir sera corrigé pour l'année prochaine.
En attendant, essayons de finir ce championnat sans décourager les organisateurs en espérant que les 4x4 et 4x2 se partageront un peu plus les points pour que les grosses autos repointent en tête du championnat.
Haut les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Trophée MODUL'ABRI - Pôle Position Empty
MessageSujet: Re: Classement Trophée MODUL'ABRI - Pôle Position   Classement Trophée MODUL'ABRI - Pôle Position Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Trophée MODUL'ABRI - Pôle Position
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophée Pôle Position-Modul'Abri
» " Trophée des Pole Men "
» classement Trophée des Coequipiers TT saison 2005
» POSITION FEUX A LEIDES
» Leaders du Trophée 4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2008-
Sauter vers: