Auteur | Message |
---|
matt-C76 Hyper Actif
| Sujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos Mar 19 Aoû 2008, 10:03 | |
| | |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos Mar 19 Aoû 2008, 10:17 | |
| LULU je reprend contact avec le forum aujourd'hui et je viens de lire le post et ses réponses. Je t'ai vu passer le dimanche pendant que nous attendions au parc .... pas mal du tout et belle attaque.... Quant à ton cri du coeur ... nous l'avons vécu au début.... Je n'ai qu'une photo ....mais elle image bien la joie de terminer son premier rallye et en famille..... Bises et amitiés à la famille LECAT | |
|
| |
lulu02 Passionné
| Sujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos Mar 19 Aoû 2008, 13:05 | |
| YEEEEEESSSS!!! j'ai été comprise!!! un grand MERCI à toi cyril, tu illustres très bien ce que j'ai ressenti, la photo parle d'elle même... (quand j'ai vu que tu avais repondu à mon post, j'avoue avoir eu un peu peur que tu m'ais aussi mal comprise!! ) MERCI à matt et lionel pour leurs photos, ça fait chaud au coeur... t'en as un beau petit paquet lionel didonc! merci beaucoup! quand à JM DUBAU... que dire.. ne serais tu pas psychanaliste ou philosophe par hasard??? ton post m'a "cloué le bec" tellement il résume EXACTEMENT mon 1er post que tu as 100% compris, (malgré mon "language sms" ) juste une petite precision JM : j'ai DEJA envoyé un post "recherche photos du 136", mais il est bien loin dans les pages du forum maintenant j'ai eu.. 4 reponses, dont 3 photos ... AU FINAL, je suis une peu déçue de la tournure qu'a pris mon post, et je présente mes plus plates excuses à TOUS LES PHOTOGRAPHES qui se sont sentis visés alors qu'il n'y avait pas lieu d'etre, com vous dites, ça doit etre un petit probleme de "language", je me suis peut etre male exprimée??? le sujet est clos, encore merci merci merci JM DUBAU ET VIVE LES PHOTOGRAPHES même si maintenant y m'aiment pu!!!! Allez les meussieurs d'la photo!! qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner?? un petit poême?? aleeez!! "Les photographes, c'est comme les girafes,Ils ont un long cou, et ils voient tout!Ils prennent des belles photos des totos,Et la prochaine fois,... J'LEUR PAYE L'APEROOOOO!!" Allez soyez fiers de votre boulot!! jamais je ne l'ai dénigré!! demandez à Mickael Pillard (merci mike pour la pitite "interview surprise!! ) je reste admirative devant votre passion!! Mais sinon heu... toujours pas de collègues qui trouvent pas facilement de photos d'eux?? NAN J'RIGOLE C'EST UNE BLAGUEUUUU!!! ALLEZ? SUJET CLOS, MERCI A TOUS!!bizzzzzzzzzz | |
|
| |
yohann fils dizi Hyper Actif
| Sujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos Mar 19 Aoû 2008, 13:53 | |
| desole pour le retard mais moi je nai que sa | |
|
| |
carole pascual Passionné
| Sujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos Mar 19 Aoû 2008, 20:58 | |
| Chère Lulu02 nous venons de trouver un site qui devrait faire plaisir à tous les équipages: atollplus-racing.net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos Mar 19 Aoû 2008, 21:25 | |
| - caro a écrit:
- atollplus-racing.net
Il semble que site se fasse du fric avec des photos mises GRATUITEMENT en libre-acces sur ce forumSauf erreur de ma part, regardez pour exemple avec les images sur ce post et sur le site http://atollplus-racing.net/8rallyettdorthe3/page26.html : ort136-808 avec celle de lionel montmain le 18 a 23h05 ort136-813L avec celle de stephane boutet le sam 16/8 a 19h16 Cela m'etonnait que les photos soient classees par numero de vehicule, c'est assez rare pour le remarquer
Dernière édition par JM DUBAU le Mar 19 Aoû 2008, 22:47, édité 2 fois |
|
| |
carole pascual Passionné
| Sujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos Mar 19 Aoû 2008, 21:31 | |
| désolée, si j'avais su cela, je n'aurais pas envoyé ce message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos Mar 19 Aoû 2008, 21:47 | |
| Au contraire, merci a toi ! L'eventuel plagiat n'est pas de ton fait, comment l'aurions-nous connu sans toi ? |
|
| |
christian LARRANDABURU Hyper Actif
| Sujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos Mar 19 Aoû 2008, 22:10 | |
| attention Jean-Marc, je pense que tu te trompes !!! ces photos sont celles du gentil monsieur qui les vend à l'issue du rallye et qui vient de monter un magazine où le rallye TT est présent. Il les vend également sur internet ensuite. Je ne pense pas qu'il y ait plagiat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos Mar 19 Aoû 2008, 22:22 | |
| Je ne sais pas, c'est pour cela que j'ai ecris "il semble", et "sauf erreur de ma part" Il semble que les photos citees pour exemple soient d'un auteur different que atollplus. Je ne suis pas proprietaire des photos en question. J'ai envoye un mail au webmestre du site pour avoir plus d'infos. Si ce sont les memes cliches, peut etre ont ils ete achetes ? Peut etre il n'y a aucun probleme, je n'en sais rien. Et je reste prudent afin de n'etre pas diffamatoire. |
|
| |
carole pascual Passionné
| Sujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos Mar 19 Aoû 2008, 22:28 | |
| je ne sais pas qui est ce monsieur mais j'ai regardé toutes les photos qu'il a mises de nous cette année et il ne me semble pas les avoir déjà vu sur ce forum. | |
|
| |
yohann fils dizi Hyper Actif
| Sujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos Mar 19 Aoû 2008, 22:39 | |
| http://atollplus-racing.net/8rallyettdorthe3/page29.html voici les photos que j ai trouver sur le site de lionel montmain sa nous parait bizarre que ce monsieur ait reussi a prendre les 2 mémes photos que lionel avec la méme poussiere (pour l epingle) et le meme saut (pour la bosse) cela dit ont aimerait bien pouvoir chopper les autres photos que ce monsieur a pris SI QUELQU UN PEUT NOUS DONNER DES NOUVELLES DE CREATEUR DU SITE | |
|
| |
Errandonea Philippe Passionné
| Sujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos Mar 19 Aoû 2008, 22:46 | |
| http://pascal-photos.net/accueil/index.htmlVoici le lien de son site A orthez le dimanche à la remise des prix il était à l'entrée dee la salle des fêtes et montrait les photos du concurrent que l'on voulait avec possibilité d'en acheter. Voila je n'en sais pas plus après.
Dernière édition par Errandonea Philipe le Mar 19 Aoû 2008, 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Stéphane BOUTET Hyper Bavard
| Sujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos Mar 19 Aoû 2008, 22:48 | |
| C'est sur je n'ai vendu aucun clichet (vu la qualité) mais j'en ai envoyé en mp a certains pilotes. Si c'est comme ça il va falloir que j'arrive a signer mes oeuvres d'art | |
|
| |
Stéphane BOUTET Hyper Bavard
| Sujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos Mar 19 Aoû 2008, 22:51 | |
| Désolé mais ce n'est pas ma photo mais cette personne se situait sur le meme talus que moi avec les Souletins | |
|
| |
Nicolas Malpièce Modérateur
| Sujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos Mar 19 Aoû 2008, 22:52 | |
| Lionel Montmaim bosse avec Pascal Photo Il n'y a donc aucun plagiat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos Mar 19 Aoû 2008, 22:55 | |
| Merci de l'info Fausse alerte alors, et tant mieux. |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos Mar 19 Aoû 2008, 23:15 | |
| MDR pile poil ce que je disais.... | |
|
| |
patdusakochteam Hyper Actif
| Sujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos Mer 20 Aoû 2008, 07:52 | |
| au final notre chère Amie Lulu aura réussi à se faire entendre et à se "faire" sa petite collection de photos de son premier rallye et c'est bien là la finalité de la passion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos Mer 20 Aoû 2008, 09:23 | |
| La finalite de sa passion, faire des rallye TT avec son pere sur leur buggy, c'est ca, arriver au bout, et etre la: Ce sourire radieux ! Quel beau souvenir ! Et quelle chance pour ce papa de pouvoir partager ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos Mer 20 Aoû 2008, 10:31 | |
| - JM DUBAU a écrit:
- Merci de l'info
Fausse alerte alors, et tant mieux. J'ai eu la reponse de Pascal Atoolplus-racing.net Les photographes amateurs sont effectivement remuneres, tant mieux pour eux. J'ai decouvert leur revue sur laquelle figure un portrait de Rene Delhoste redige par Denis Bossy www.chrono-mag.comFaudra que je trouve ca, mais je ne sais pas ou; j'irais voir Rene ! |
|
| |
lulu02 Passionné
| Sujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos Mer 20 Aoû 2008, 16:22 | |
| oui du coup j'ai raflé un peu de photos didonc!! bon ben merci beaucoup à tous, merci de m'avoir finalement comprise , plus de malentendu... fane, tu m'avais dis "on en parlera aux cimes", donc plus la peine hein!! pis de toutes façons nous n'y allons pas, trop dur comme rallye pour une débutante!! bon ben allez, c'est pas l'tout, mais on a des valises à faire, on part en vacances... dans ch'nord! chez les ch'tits! bonne continuation à tous, à+!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos Mer 20 Aoû 2008, 17:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos | |
| |
|
| |