Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 o petits ki nont jamai de fotos

Aller en bas 
+17
carole pascual
yohann fils dizi
Sylvain OMNES
matt-C76
lionel montmain
Gielde
Xabi64
sebwattel
PAX
fane
Stéphane BOUTET
julien02130
flash tt
doudou17
alex SINEGRE
grenier juluien
lulu02
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulu02
Passionné
lulu02


Nombre de messages : 155
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Empty
MessageSujet: o petits ki nont jamai de fotos   o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 13:12

Rappel du premier message :

je m'adresse à tous ceux qui sont dans le meme cas que moi (à moins que je sois la seule??) c a dire qui voient tjrs les mem en photo, mais jamai eux!!
rassurez mo! dites moi que je ne suis pas seule!! ça fait 12 ans que je cours avc mon père, et c tjrs la mem rangaine... on est là com des cons à galerer pr finir au mieux nos rallyes, à la sueur de nos fronts toute la saison, contrairement à certains qui n'ont jamai foutu les pattes sous leur capot, qui cherchent pas à se poser de question qd ils ont besoin d'une pièce, le portefeuille est là! ben pa nous! on se saigne pr continuer cette discipline qui nous passionne, ok on fait ça pour nous et pa pr les photos (sinon ça fait lgtps kon aurai arreté!!) mais là, pr mon 1er rallye en temps que pilote, après avoir passé des heures et des heures pour refaire entièrement le buggy est la carrosserie pour espérer decrocher qq clichés (on c jamai, des fois que ce soit la peinture qui plaise aux photographes???) je vois que le resultat reste le mem... c un peu desespérant et injuste...
qui est dans ce cas?? rassurez moi svp... Confused
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
matt-C76
Hyper Actif



Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 22/05/2008

o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos   o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 10:03

o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Img_3411
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos   o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 10:17

LULU

je reprend contact avec le forum aujourd'hui et je viens de lire le post et ses réponses.

Je t'ai vu passer le dimanche pendant que nous attendions au parc .... pas mal du tout et belle attaque....

Quant à ton cri du coeur ... nous l'avons vécu au début....

Je n'ai qu'une photo ....mais elle image bien la joie de terminer son premier rallye et en famille.....

Bises et amitiés à la famille LECAT


o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Img_5610
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
lulu02
Passionné
lulu02


Nombre de messages : 155
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos   o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 13:05

cheers cheers cheers YEEEEEESSSS!!! j'ai été comprise!!!
un grand MERCI à toi cyril, tu illustres très bien ce que j'ai ressenti, la photo parle d'elle même... Wink Very Happy (quand j'ai vu que tu avais repondu à mon post, j'avoue avoir eu un peu peur pale que tu m'ais aussi mal comprise!! tongue )
MERCI à matt et lionel pour leurs photos, ça fait chaud au coeur... t'en as un beau petit paquet lionel didonc! merci beaucoup! Wink
quand à JM DUBAU... que dire.. ne serais tu pas psychanaliste ou philosophe par hasard??? ton post m'a "cloué le bec" tellement il résume EXACTEMENT mon 1er post que tu as 100% compris, (malgré mon "language sms" Question Question Question confused confused )

juste une petite precision JM Wink : j'ai DEJA envoyé un post "recherche photos du 136", mais il est bien loin dans les pages du forum maintenant Mr. Green j'ai eu.. 4 reponses, dont 3 photos Confused ...


AU FINAL, je suis une peu déçue de la tournure qu'a pris mon post, et je présente mes plus plates excuses à TOUS LES PHOTOGRAPHES qui se sont sentis visés confused confused confused alors qu'il n'y avait pas lieu d'etre, com vous dites, ça doit etre un petit probleme de "language", je me suis peut etre male exprimée???
le sujet est clos, encore merci merci merci JM DUBAU salut
ET VIVE LES PHOTOGRAPHES même si maintenant y m'aiment pu!!!! tongue tongue Crying or Very sad
Allez les meussieurs d'la photo!! qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner?? un petit poême?? aleeez!!

"Les photographes, c'est comme les girafes,
Ils ont un long cou, et ils voient tout!
Ils prennent des belles photos des totos,
Et la prochaine fois,... J'LEUR PAYE L'APEROOOOO!!"

Allez soyez fiers de votre boulot!! jamais je ne l'ai dénigré!! demandez à Mickael Pillard (merci mike pour la pitite "interview surprise!! Mr. Green ) je reste admirative devant votre passion!!

Mais sinon heu... toujours pas de collègues qui trouvent pas facilement de photos d'eux?? affraid affraid
NAN J'RIGOLE C'EST UNE BLAGUEUUUU!!! Boulet lol! lol!

ALLEZ? SUJET CLOS, MERCI A TOUS!!
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
yohann fils dizi
Hyper Actif
yohann fils dizi


Nombre de messages : 1352
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2006

o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos   o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 13:53

desole pour le retard mais moi je nai que sa

o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 100_3712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondcale.skyblog.com
carole pascual
Passionné
carole pascual


Nombre de messages : 161
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos   o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 20:58

Chère Lulu02

nous venons de trouver un site qui devrait faire plaisir à tous les équipages:
atollplus-racing.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos   o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 21:25

caro a écrit:
atollplus-racing.net

Il semble que site se fasse du fric avec des photos mises GRATUITEMENT en libre-acces sur ce forum

Sauf erreur de ma part, regardez pour exemple avec les images sur ce post et sur le site http://atollplus-racing.net/8rallyettdorthe3/page26.html :


ort136-808 avec celle de lionel montmain le 18 a 23h05

o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Orthez86


ort136-813L avec celle de stephane boutet le sam 16/8 a 19h16
o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 08_tt_52


Cela m'etonnait que les photos soient classees par numero de vehicule, c'est assez rare pour le remarquer


Dernière édition par JM DUBAU le Mar 19 Aoû 2008, 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carole pascual
Passionné
carole pascual


Nombre de messages : 161
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos   o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 21:31

désolée, si j'avais su cela, je n'aurais pas envoyé ce message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos   o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 21:47

Au contraire, merci a toi !
L'eventuel plagiat n'est pas de ton fait, comment l'aurions-nous connu sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU


Nombre de messages : 2011
Age : 58
Date d'inscription : 12/04/2007

o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos   o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 22:10

attention Jean-Marc, je pense que tu te trompes !!!

ces photos sont celles du gentil monsieur qui les vend à l'issue du rallye et qui vient de monter un magazine où le rallye TT est présent. Il les vend également sur internet ensuite. Je ne pense pas qu'il y ait plagiat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos   o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 22:22

Je ne sais pas, c'est pour cela que j'ai ecris "il semble", et "sauf erreur de ma part"
Il semble que les photos citees pour exemple soient d'un auteur different que atollplus.
Je ne suis pas proprietaire des photos en question.
J'ai envoye un mail au webmestre du site pour avoir plus d'infos.
Si ce sont les memes cliches, peut etre ont ils ete achetes ?
Peut etre il n'y a aucun probleme, je n'en sais rien.
Et je reste prudent afin de n'etre pas diffamatoire.
Revenir en haut Aller en bas
carole pascual
Passionné
carole pascual


Nombre de messages : 161
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos   o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 22:28

je ne sais pas qui est ce monsieur mais j'ai regardé toutes les photos qu'il a mises de nous cette année et il ne me semble pas les avoir déjà vu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
yohann fils dizi
Hyper Actif
yohann fils dizi


Nombre de messages : 1352
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2006

o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos   o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 22:39

http://atollplus-racing.net/8rallyettdorthe3/page29.html

voici les photos que j ai trouver sur le site de lionel montmain

o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 08_tt_10

o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 08_tt_11

sa nous parait bizarre que ce monsieur ait reussi a prendre les 2 mémes photos que lionel avec la méme poussiere (pour l epingle) et le meme saut (pour la bosse)

cela dit ont aimerait bien pouvoir chopper les autres photos que ce monsieur a pris
lol!

SI QUELQU UN PEUT NOUS DONNER DES NOUVELLES DE CREATEUR DU SITE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondcale.skyblog.com
Errandonea Philippe
Passionné
Errandonea Philippe


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2007

o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos   o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 22:46

http://pascal-photos.net/accueil/index.html

Voici le lien de son site
A orthez le dimanche à la remise des prix il était à l'entrée dee la salle des fêtes et montrait les photos du concurrent que l'on voulait avec possibilité d'en acheter. Voila je n'en sais pas plus après.


Dernière édition par Errandonea Philipe le Mar 19 Aoû 2008, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane BOUTET
Hyper Bavard
Stéphane BOUTET


Nombre de messages : 467
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2006

o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos   o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 22:48

C'est sur je n'ai vendu aucun clichet (vu la qualité) mais j'en ai envoyé en mp a certains pilotes. Si c'est comme ça il va falloir que j'arrive a signer mes oeuvres d'art Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane BOUTET
Hyper Bavard
Stéphane BOUTET


Nombre de messages : 467
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2006

o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos   o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 22:51

Désolé mais ce n'est pas ma photo mais cette personne se situait sur le meme talus que moi avec les Souletins
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos   o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 22:52

Lionel Montmaim bosse avec Pascal Photo Wink
Il n'y a donc aucun plagiat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
Invité
Invité




o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos   o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 22:55

Merci de l'info
Fausse alerte alors, et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos   o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 23:15

MDR

pile poil ce que je disais....Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos   o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 07:52

au final notre chère Amie Lulu aura réussi à se faire entendre et à se "faire" sa petite collection de photos de son premier rallye et c'est bien là la finalité de la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos   o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 09:23

La finalite de sa passion, faire des rallye TT avec son pere sur leur buggy, c'est ca, arriver au bout, et etre la:

o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Img_5610

Ce sourire radieux !
Quel beau souvenir !
Et quelle chance pour ce papa de pouvoir partager ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos   o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 10:31

JM DUBAU a écrit:
Merci de l'info
Fausse alerte alors, et tant mieux.
J'ai eu la reponse de Pascal Atoolplus-racing.net
Les photographes amateurs sont effectivement remuneres, tant mieux pour eux.
J'ai decouvert leur revue sur laquelle figure un portrait de Rene Delhoste redige par Denis Bossy
www.chrono-mag.com
Faudra que je trouve ca, mais je ne sais pas ou; j'irais voir Rene !
Revenir en haut Aller en bas
lulu02
Passionné
lulu02


Nombre de messages : 155
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos   o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 16:22

oui du coup j'ai raflé un peu de photos didonc!! Mr. Green
bon ben merci beaucoup à tous, merci de m'avoir finalement comprise Wink , plus de malentendu... Razz

fane, tu m'avais dis "on en parlera aux cimes", donc plus la peine hein!! Very Happy pis de toutes façons nous n'y allons pas, trop dur comme rallye pour une débutante!! geek Mr. Green
bon ben allez, c'est pas l'tout, mais on a des valises à faire, on part en vacances... dans ch'nord! chez les ch'tits! santa santa

bonne continuation à tous, à+!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos   o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 17:09

Hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o petits ki nont jamai de fotos   o petits ki nont jamai de fotos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o petits ki nont jamai de fotos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fotos n 26
» Quelques fotos de la journée...
» recherche fotos montée de l ' olympe
» je suis preuneur des fotos et vidéos du numeros 25 jc viart
» fotos du n°63 philscar honda noir et violet équipage moitié/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 09-10/08/2008- Rallye Orthez-Béarn :: Pendant/Aprés Orthez 2008-
Sauter vers: