Auteur | Message |
---|
fred merlos Passionné
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mar 06 Mai 2008, 14:07 | |
| pour la date du jdf cela depend de la pencote tres tot cette annee | |
|
| |
PatriceDUPRET Passionné
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mar 06 Mai 2008, 14:11 | |
| | |
|
| |
Julien Rivière Administrateur
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mar 06 Mai 2008, 14:16 | |
| Tout a fait d'accord avec vous. Le Gâtinais, JdlF, Le Cantal, Le Gers... Trop de course en peu de temps. En plus, c'est 2 épreuves en concurrence dans le nord... Il n'y a pas tant d'épreuve que ça dans notre région. Peut être faudrait il espacer les épreuves dans la même région et faire le calendrier en fonction de ces contraintes. Cette année, on a le Gâtinais et le JdlF à la suite. Il faut attendre fin novembre pour avoir de nouveau une épreuve dans le nord.... Un peu long, non? Sylvain, Cyril: Comment sont les chemins du Gâtinais à une autre saison? Il y a du travail mais il est urgent de mener ce chantier car l’enthousiasme des premières éditions s'épuise rapidement. Nous avons la chance de Gagner une épreuve... il serait dommage que Soissons et le Gâtinais entre en concurrence et que l'on perde ce 2 épreuves. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mar 06 Mai 2008, 14:27 | |
| - ericjoe a écrit:
- peut etre ai je manque un episode.
Vincent Demonceau n'ai pas dans la liste des engagés. il ne court plus? il a toujours sont auto ? Vincent Demonceau a vendu son auto à Bouchet (Le petit fils de Sauveur Bouchet: 1er organisateur des Cimes). Je crois qu'il a décidé de se tourner vers autre chose. | |
|
| |
ericjoe Passionné
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mar 06 Mai 2008, 14:40 | |
| - Julien Rivière a écrit:
- ericjoe a écrit:
- peut etre ai je manque un episode.
Vincent Demonceau n'ai pas dans la liste des engagés. il ne court plus? il a toujours sont auto ? Vincent Demonceau a vendu son auto à Bouchet (Le petit fils de Sauveur Bouchet: 1er organisateur des Cimes). Je crois qu'il a décidé de se tourner vers autre chose. merci pour l'info | |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mar 06 Mai 2008, 14:57 | |
| - Julien Rivière a écrit:
- Tout a fait d'accord avec vous.
Le Gâtinais, JdlF, Le Cantal, Le Gers... Trop de course en peu de temps. En plus, c'est 2 épreuves en concurrence dans le nord... Il n'y a pas tant d'épreuve que ça dans notre région. Peut être faudrait il espacer les épreuves dans la même région et faire le calendrier en fonction de ces contraintes. Cette année, on a le Gâtinais et le JdlF à la suite. Il faut attendre fin novembre pour avoir de nouveau une épreuve dans le nord.... Un peu long, non? Sylvain, Cyril: Comment sont les chemins du Gâtinais à une autre saison?
Il y a du travail mais il est urgent de mener ce chantier car l’enthousiasme des premières éditions s'épuise rapidement. Nous avons la chance de Gagner une épreuve... il serait dommage que Soissons et le Gâtinais entre en concurrence et que l'on perde ce 2 épreuves. ----------------- le pré-calendrier 2009 est à l'ordre du jour de la commission TT qui se tiendra le 13 mai à la FFSA... (j'y serais). Il ne faut effectivement pas que les organisateurs se tirent eux mêmes une balle dans le pied..... Pour ce qui concerne le GATINAIS on avait bien pensé "prendre la place du CIDRE et POMMIERS " MAIS ce sont les campagnes sucrières qui dictent les dates possibles (culture et récolte des betteraves et disponiblilté des infrastructures de la sucrerie obligent) et le créneau idéal de ce point de vue était bel et bien fin avril de chaque année....en tenant compte également des dates des autres épreuves du Championnat.... Par ailleurs, le GERS/ARMAGNAC n'a pas encore été définitivement abandonné donc le créneau de mi juillet est toujours occupé...pour le moment | |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mar 06 Mai 2008, 14:58 | |
| - PatriceDUPRET a écrit:
- On va en parler à Sarko
-------------- c'est déjà fait!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
taz(cyril omnes) Hyper Bavard
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mar 06 Mai 2008, 17:36 | |
| et pourquoi pas faire un jdf avec une date fixe ????? ce serait bien pour le gatinais et pour le futur rallye du cantal mais bon moi je dis ca c'est peut etre trop simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mar 06 Mai 2008, 17:38 | |
| - taz(cyril omnes) a écrit:
- et pourquoi pas faire un jdf avec une date fixe ????? ce serait bien pour le gatinais et pour le futur rallye du cantal mais bon moi je dis ca c'est peut etre trop simple
Peut être pour tirer avantage du Lundi de Pentecôte. Mais est ce un élément déterminant pour les équipages? | |
|
| |
grenier juluien Super Passionné
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mar 06 Mai 2008, 18:20 | |
| ben pour jean de la fontaine , il a toujours été a la pentecote si je me trompe pas ; | |
|
| |
range medoc Passionné
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mar 06 Mai 2008, 19:44 | |
| | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mar 06 Mai 2008, 19:52 | |
| | |
|
| |
taouz MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mar 06 Mai 2008, 21:37 | |
| | |
|
| |
le fou du rally 02 Hyper Actif
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mar 06 Mai 2008, 23:08 | |
| Anicet Garicoix serat pas présent ? | |
|
| |
F. Costes Passionné
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mar 06 Mai 2008, 23:41 | |
| | |
|
| |
taz(cyril omnes) Hyper Bavard
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mer 07 Mai 2008, 01:02 | |
| on peux esperer que la nouvelle equipe ne restera pas avec de vieille habitude mais plus avec une envie de faire vivre un championnat ou le nord à sa place | |
|
| |
christian LARRANDABURU Hyper Actif
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mer 07 Mai 2008, 01:24 | |
| concernant le lundi de Pentecôte, personnellement c'est pas férié dans ma boîte......... d'autre part, fixer un rallye à la pentecote ne veut rien dire puisque ce n'est jamais la même date selon les années (comme l'a souligné Sylvain), donc je persiste en disant qu'en continuant d'organiser le JDLF à pentecote, celui-ci va nécessairement naviguer selon les années entre 2 rallyes à dates fixes.
l'idéal serait :
- arzacq debut mars - labourd début avril - gatinais fin avril - jdlf fin mai - cantal vers le 20 juin - gers vers le 14 juillet - orthez vers le 15 aout - cimes entre 5 et 10 septembre - dunes entre 10 et 15 octobre - plaines vers le 15 novembre
mais ça.................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mer 07 Mai 2008, 08:48 | |
| A suivre mais il est sùr que le championnat de france ne doit pas se transformer en championnat du sud Ouest. En tout cas, Félicitations aux organisateurs de ces épreuves:D | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mer 07 Mai 2008, 12:30 | |
| j'ai un post à mettre la semaine prochaine sur ce sujet ouvert exprès mais j'ai bien peur que l'histoire des calendriers ne cachent autre chose à mon sens plus important (pour le moment, en espérant que cela s'arrange), mais c'est vrai que des dâtes fixes seraient une des solutions car 1 ou 2 rallyes qui naviguent soit en début de mois soit en fin, c'est pas évident pour le rallye le précédent ou le suivant. Bon week-end | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mer 07 Mai 2008, 13:11 | |
| - christian LARRANDABURU a écrit:
- concernant le lundi de Pentecôte, personnellement c'est pas férié dans ma boîte......... d'autre part, fixer un rallye à la pentecote ne veut rien dire puisque ce n'est jamais la même date selon les années (comme l'a souligné Sylvain), donc je persiste en disant qu'en continuant d'organiser le JDLF à pentecote, celui-ci va nécessairement naviguer selon les années entre 2 rallyes à dates fixes.
l'idéal serait :
- arzacq debut mars - labourd début avril - gatinais fin avril - jdlf fin mai - cantal vers le 20 juin - gers vers le 14 juillet - orthez vers le 15 aout - cimes entre 5 et 10 septembre - dunes entre 10 et 15 octobre - plaines vers le 15 novembre
mais ça.................. En tous cas, ta proposition de calendrier me plairait bien .. | |
|
| |
NicoDal Hyper Actif
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mer 07 Mai 2008, 13:36 | |
| On sait qu'il y a un souci de date, on va en discuter entre organisateurs. Malheureusement cette année c'est comme çà! Personne n'a encore la solution, donc çà ne sert à rien de continuer à polémiquer... | |
|
| |
NicoDal Hyper Actif
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mer 07 Mai 2008, 13:42 | |
| - le fou du rally 02 a écrit:
- Anicet Garicoix serat pas présent ?
Quand il n'y a pas encore de liste d'engagés, vous la demandez... et quand il y en a une, tu as besoin d'une confirmation parce que tu ne trouves pas un équipage!!! C'est usant (ou alors j'ai les nerfs parce que çà se rapproche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mer 07 Mai 2008, 13:49 | |
| bon c'est tout ! Je demande au cas ou il s'engage dans la semaine . | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mer 07 Mai 2008, 13:58 | |
| Merci à toute l'équipe d'organisation pour leur communication:
- Une liste des engagés qui a été régulièrement mise à jour,
- Des cartes détaillées (Je crois que l'on ne peut pas mieux faire)
- Des infos régulières sur l'avancé des choses.
Bravo à tous. | |
|
| |
Nicolas Malpièce Modérateur
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mer 07 Mai 2008, 16:06 | |
| - le fou du rally 02 a écrit:
- bon c'est tout ! Je demande au cas ou il s'engage dans la semaine .
Non il ne sera pas présent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mer 07 Mai 2008, 19:19 | |
| Merci Nico dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire | |
| |
|