Auteur | Message |
---|
Autin Jérémy Hyper Bavard
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Lun 05 Mai 2008, 16:07 | |
| | |
|
| |
sebastien lesage Super FAN
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Lun 05 Mai 2008, 16:21 | |
| | |
|
| |
range medoc Passionné
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Lun 05 Mai 2008, 16:47 | |
| l'equipage ESTEVE-PALMADE en T2 ne sera pas la faute de budget bonne chance a tous | |
|
| |
sebastien02 Hyper Actif
| |
| |
F. Costes Passionné
| |
| |
Julien Rivière Administrateur
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Lun 05 Mai 2008, 17:26 | |
| Sauf erreur de ma part, je compte 78 équipages et non 82. | |
|
| |
le fou du rally 02 Hyper Actif
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Lun 05 Mai 2008, 18:04 | |
| Foucart vient avec quoi ? le V12 ou le w12 ? | |
|
| |
taouz MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Lun 05 Mai 2008, 18:06 | |
| Fabrice Rivet aprés le gatinais sur le chemain du retour ma dit qu'il ne serais normalement pas présent
Cest vrai que Jean-Luc Esteves et Eric Palmade vont manquer dans la bagare qu'il y aura dans les 4*4 | |
|
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Lun 05 Mai 2008, 18:49 | |
| Merci pour la liste et sa mise à jour. | |
|
| |
Sylvain MONNIER Hyper Bavard
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Lun 05 Mai 2008, 20:19 | |
| Je suis déçu par l'absence de l'equipage ESTEVE-PALMADE en T2 Ils méritaient une revanche après leur abandon stupide au Gatinais Bon courage | |
|
| |
le fou du rally 02 Hyper Actif
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Lun 05 Mai 2008, 20:25 | |
| - le fou du rally 02 a écrit:
- Foucart vient avec quoi ? le V12 ou le w12 ?
S'il vous plait une réponse désolé d'être préssé | |
|
| |
taouz MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Lun 05 Mai 2008, 21:13 | |
| je pense avec le V12 suite a ce que l'on ma dit le week-end du Gatinais | |
|
| |
christian LARRANDABURU Hyper Actif
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Lun 05 Mai 2008, 21:43 | |
| nous on vient pas non plus, trop court entre les 2 rallyes et budget ric et rac pour faire tout........ | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Lun 05 Mai 2008, 21:57 | |
| Merci pour la liste, je pensais que Servière allait rouler, par contre étonnant que sur les 2 rallyes du Nord, il n'y ai que 3 nouveaux pilotes (Cathaud au GATINAIS et Gillot, Alliot au JDF), pas beaucoup de renouvellement, heureusement que le Gatinais apparait en championnat et souhaitons qu'il y reste longtemps, c'est avec des rallyes en plus au Nord, que des équipages jugeront bon de s'engager en TT sans être obligé de descendre loin pour rouler longue vie aux rallyes du Nord pour la pérénité du TT | |
|
| |
Sebastien chopin Super Passionné
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Lun 05 Mai 2008, 22:03 | |
| Je ne vois pas harford dans la liste; il ne court pas chez nous cette année? Dommage car son freelander est une vrai bête!! | |
|
| |
Nicolas Malpièce Modérateur
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Lun 05 Mai 2008, 22:16 | |
| - flash tt a écrit:
- Merci pour la liste, je pensais que Servière allait rouler
Moteur pas révisé à temps | |
|
| |
christian LARRANDABURU Hyper Actif
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Lun 05 Mai 2008, 23:18 | |
| - flash tt a écrit:
- Merci pour la liste, je pensais que Servière allait rouler, par contre étonnant que sur les 2 rallyes du Nord, il n'y ai que 3 nouveaux pilotes (Cathaud au GATINAIS et Gillot, Alliot au JDF), pas beaucoup de renouvellement, heureusement que le Gatinais apparait en championnat et souhaitons qu'il y reste longtemps, c'est avec des rallyes en plus au Nord, que des équipages jugeront bon de s'engager en TT sans être obligé de descendre loin pour rouler
longue vie aux rallyes du Nord pour la pérénité du TT plus de rallye dans le nord, c'est tant mieux, même pour nous les sudistes, mais à 15 jours d'intervalle, c'est chaud, il faut prendre des congés, réviser l'auto et faire le voyage, sans parler qu'entre 2 rallyes il faut rentrer des sous........... Le Gatinais semble avoir trouvé sa date, espérons que le JdF pourra en faire de même, sinon il risque de naviguer entre 2 rallyes, ce qui est dommageable pour tout le monde....... mais c'est surement plus facile à dire qu'à faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mar 06 Mai 2008, 09:45 | |
| - christian LARRANDABURU a écrit:
plus de rallye dans le nord, c'est tant mieux, même pour nous les sudistes, mais à 15 jours d'intervalle, c'est chaud, il faut prendre des congés, réviser l'auto et faire le voyage, sans parler qu'entre 2 rallyes il faut rentrer des sous...........
Le Gatinais semble avoir trouvé sa date, espérons que le JdF pourra en faire de même, sinon il risque de naviguer entre 2 rallyes, ce qui est dommageable pour tout le monde.......
mais c'est surement plus facile à dire qu'à faire... Historiquement, le Jean de la Fontaine a toujours eu lieu le week-end de la Pentecôte. Depuis 1984, je ne n'ai pas souvenir d'une autre date. C'est une date avantageuse car il y a la lundi qui est redevenu férié même si c'est n'est pas encore bien défini dans chaque entreprise. En revanche, si le Lundi de la pentecôte n'était plus férié, je comprendrai l'intérêt de fixer une date. Pour ma part, je pense que le Rallye du Cantal en Châtaigneraie est trop tôt. Il faudrait qu'il soit début Juillet. C'est dans l'intérêt de tous car l'année prochaine, le pentecôte tombe le 31 Mai.... et on l'a vu cette année, les pilotes font le déplacement au premier rallye au calendrier puis se disent... on verra pour l'autre course. Le Gâtinais Fin Avril, le Jean de la Fontaine Fin Mai, le Cantal Fin Juin ou début Juillet, Orthez début Août.... c'est une bonne répartition. | |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mar 06 Mai 2008, 10:00 | |
| - flash tt a écrit:
- Merci pour la liste, je pensais que Servière allait rouler, par contre étonnant que sur les 2 rallyes du Nord, il n'y ai que 3 nouveaux pilotes (Cathaud au GATINAIS et Gillot, Alliot au JDF), pas beaucoup de renouvellement, heureusement que le Gatinais apparait en championnat et souhaitons qu'il y reste longtemps, c'est avec des rallyes en plus au Nord, que des équipages jugeront bon de s'engager en TT sans être obligé de descendre loin pour rouler
longue vie aux rallyes du Nord pour la pérénité du TT ----------------- Oui on espère que le GATINAIS restera longtemps aussi au Championnat mais pour cela il faudra une participation beaucoup plus importante (ce qui est une des conditions de survie ..) Pour cela il faut au minimum 3 semaines entre chaque épreuve.... Les WE de Pentecôte de poseront plus de problèmes au GATINAIS pour les 4 ans qui viennent mais le problème va encore se poser pour le CANTAL en 2009-2011 et 2012 2009 | | Dimanche 31 mai 2009 | Pentecôte |
| | Dimanche 23 mai 2010 | Pentecôte |
| | Dimanche 12 juin 2011 | Pentecôte |
| 2012 | | Dimanche 27 mai 2012 | Pentecôte |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mar 06 Mai 2008, 10:17 | |
| - Sylvain OMNES a écrit:
- Oui on espère que le GATINAIS restera longtemps aussi au Championnat mais pour cela il faudra une participation beaucoup plus importante (ce qui est la condition de survie absolue..)
Pour cela il faut au minimum 3 semaines entre chaque épreuve....
Point à traiter pour le calendrier 2009. Effectivement, comme tu le soulignes Sylvain, le nombre d'équipages au départ d'une épreuve est une questions de survie pour les épreuves. Quand on voit la qualité d'organisation du Gatinais, de Soissons... Toute cette structure mise en place a un coût. Faire des épreuves au rabais, ce n'est plus possible dans le contexte actuelle (Ecologie, Politique, Sécurité). | |
|
| |
chelmito Hyper Bavard
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mar 06 Mai 2008, 11:16 | |
| salut greg est ce que vous attendez encore d'autres engagés comme rivet , rahal , delhoste ,etc | |
|
| |
ericjoe Passionné
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mar 06 Mai 2008, 12:26 | |
| peut etre ai je manque un episode. Vincent Demonceau n'ai pas dans la liste des engagés. il ne court plus? il a toujours sont auto ? | |
|
| |
PatriceDUPRET Passionné
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mar 06 Mai 2008, 12:51 | |
| Il faudrait IMPERATIVEMENT une concertation entre les organisateurs lorsqu'ils inscrivent leurs dates en prenant compte des impératifs tels que l'agriculture, la politique, les vacances..etc..et aussi l'étalement dans la saison en évitant aussi les trous. C'est aussi simple que cela, mais il y a souvent des luttes de clochers et des fiertés mal placées ou très peu justifiées. Et ne pas oublier de déléguer aux jeunes. Sinon l'équilibre financier ne pourra pas se faire. | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mar 06 Mai 2008, 13:14 | |
| - Julien Rivière a écrit:
Pour ma part, je pense que le Rallye du Cantal en Châtaigneraie est trop tôt. Il faudrait qu'il soit début Juillet. C'est dans l'intérêt de tous car l'année prochaine, le pentecôte tombe le 31 Mai.... et on l'a vu cette année, les pilotes font le déplacement au premier rallye au calendrier puis se disent... on verra pour l'autre course.
Le Gâtinais Fin Avril, le Jean de la Fontaine Fin Mai, le Cantal Fin Juin ou début Juillet, Orthez début Août.... c'est une bonne répartition. Heuu, c'est sans compter sur un éventuel retour du Gers-Armagnac le 2ème week-end de juillet ? | |
|
| |
taz(cyril omnes) Hyper Bavard
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mar 06 Mai 2008, 13:45 | |
| je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi jdf ce trouve juste une semaine apres le gatinais vivement des reunions entre organisateur car sinon sans trop m'avancer au revoir le gatinais (une année avec 69 engagés ça va peut etre passer au niveau financier ?????quoi que !!! ) mais pas deux . on peux se rappeler d'arras pas assez de concurrent ,plus de motivation d'organiser, plus de rallye | |
|
| |
fred merlos Passionné
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire Mar 06 Mai 2008, 14:07 | |
| pour la date du jdf cela depend de la pencote tres tot cette annee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s provisoire | |
| |
|
| |