je suis déçu que persone ne veuille trop s'avancer à dire ce qu'il pense de cette mouture 2006.
pour ma part je trouve l'idée des n° pas ininteressante mais je pose la question de savoir où les poser sur certains buggys ?
quant aux centreurs de roues, je ne voies pas à quoi ils servent. surtout que beaucoup d'entre nous utilisent diverses marques de jantes et qui n'ont peut être pas toutes les mêmes diamètres intérieurs que le centreur...
il nous faudrait alors changer de jantes, de moyeux d'ou frais supplémentaires...
et puis je ne vois pas trop comment un centreur empecherait une jante de se barrer... nous avons pour la plupart des gougeons de roues en diamètre 12 ou 14 par 4 ou 5... en général nous les serrons à environ 10 kg à la clé dynamométrique... donc la roue par elle même ne s'en ira pas... si elle part ce sera avec le moyeu, disque etc...
après le reste que dire... les réservoirs et les roues de secours nous y arrivons à grands pas car en tant qu'organisateurs, on nous l'impose de plus en plus du fait des tracés des rallyes et des parcs fixes.
j'attends toujours vos réactions, voire vos idées pour faire progresser NOTRE DISCIPLINE.
et ne pas pleurer une fois que les lois sont faites.