Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

reglt 2006

2 participants
AuteurMessage
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam

reglt 2006 Empty
MessageSujet: reglt 2006   reglt 2006 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2005, 19:23

je suis déçu que persone ne veuille trop s'avancer à dire ce qu'il pense de cette mouture 2006.

pour ma part je trouve l'idée des n° pas ininteressante mais je pose la question de savoir où les poser sur certains buggys ?
quant aux centreurs de roues, je ne voies pas à quoi ils servent. surtout que beaucoup d'entre nous utilisent diverses marques de jantes et qui n'ont peut être pas toutes les mêmes diamètres intérieurs que le centreur... scratch il nous faudrait alors changer de jantes, de moyeux d'ou frais supplémentaires... Thumb down
et puis je ne vois pas trop comment un centreur empecherait une jante de se barrer... nous avons pour la plupart des gougeons de roues en diamètre 12 ou 14 par 4 ou 5... en général nous les serrons à environ 10 kg à la clé dynamométrique... donc la roue par elle même ne s'en ira pas... si elle part ce sera avec le moyeu, disque etc...
après le reste que dire... les réservoirs et les roues de secours nous y arrivons à grands pas car en tant qu'organisateurs, on nous l'impose de plus en plus du fait des tracés des rallyes et des parcs fixes.

j'attends toujours vos réactions, voire vos idées pour faire progresser NOTRE DISCIPLINE. thumleft Laughing et ne pas pleurer une fois que les lois sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F

reglt 2006 Empty
MessageSujet: Re: reglt 2006   reglt 2006 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2005, 22:49

J'avoue avoir lu en courant et je me joints à ton analyse car elle me semble pertinente
Revenir en haut Aller en bas

reglt 2006
Page 1 sur 1