Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Accreditations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LEMARIE Daniel
Organisation



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/06/2005

Accreditations Empty
MessageSujet: Accreditations   Accreditations Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 23:45

Bonsoir ou Boujour à toutes et à tous,
Pour les accréditations presse je demande à ceux qui en souhaitent fassent la demande par écri auprès du siège de l'asa ou à moi même au 2, rue du puits aux Dames 27220 Chavigny - Bailleul afin de préparer vos passes avec copie de carte de presse et papiers de métier licence etc.. et tout ce qui concerne vos rapports directs ou indirects avec les médias avec lequel vous travaillez , Sans ces papiers il ne sera pas accordé de passes .
Daniel Lemarié.
Revenir en haut Aller en bas
vincent27
Super Passionné
vincent27


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Accreditations Empty
MessageSujet: Re: Accreditations   Accreditations Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 18:03

Bonsoir,
en tant que photographes amateurs,je voudrais savoir auprès de Daniel LEMARIE si les photographes amateurs peuvent aussi avoir une accréditations pour les rallyes.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accreditations Empty
MessageSujet: Re: Accreditations   Accreditations Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 18:36

oui pour les photographe amateur est ce que cela est possible??ou au moins avoir possibilité d'acces parc fermé etc pour pouvoir faire de belle photo
Revenir en haut Aller en bas
risson76
Super FAN
risson76


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Accreditations Empty
MessageSujet: Re: Accreditations   Accreditations Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 10:59

Salut, je pense que vu le nombre de photographe sur les rallyes sa va faire bcp de monde dans le parc (exemple), c'est vrai que se serait super pour nous et les pilotes qui auront de superbe photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accreditations Empty
MessageSujet: Re: Accreditations   Accreditations Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 22:02

oue donc voila ses aussi pour sa que ji pence mais bon est ce que j'essait de contacter l'asa ou pas pour sa??
Revenir en haut Aller en bas
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

Accreditations Empty
MessageSujet: Re: Accreditations   Accreditations Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 22:26

Un parc fermé dis bien ce qu'il veut dire. Mëme moi qui suis sur le terrain depuis trente ans je ne m'y hasarde pas sauf avec l'autorisation tacite du responsable du parc et encore faut-il que cela en vaille la peine, c'est surtout en fin d'épreuve pour faire une photo avant l'ouverture de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accreditations Empty
MessageSujet: Re: Accreditations   Accreditations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accreditations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accréditations
» Accréditations
» Accréditations Presse
» D&M 2015 - Accréditations Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: 24-25/11/2007 - Rallye Plaines et Vallées :: Avant Plaines et Vallées 2007-
Sauter vers: