Compétition TOUT-TERRAIN en France Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain |
|
| Accréditations Presse | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Accréditations Presse Dim 20 Mai 2007, 21:46 | |
| Bonsoir, Je souhaite envoyer ma demande d'accréditation pour cette course mais à qui dois je la faire parvenir? Merci d'avance, Michael |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accréditations Presse Dim 20 Mai 2007, 22:05 | |
| - pilmic a écrit:
- Bonsoir,
Je souhaite envoyer ma demande d'accréditation pour cette course mais à qui dois je la faire parvenir? Merci d'avance, Michael Pourquoi tu as besoin d'une accréditation ? C'est pour les journalistes les accréditations et pas pour les membres d'associations loi 1901. De plus, les rallyes sont en accés libres et gratuits. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accréditations Presse Dim 20 Mai 2007, 22:44 | |
| Bonsoir Stéphane, Merci pour ta réponse. Pour information, je travaille pour la FFSA avec le PASS MEDIA FFSA et une licence Nationale Media (N°173963). (Tu les retrouves sur le site de la FFSA) Mais si tu avais le nom du responsable Presse du Rallye, j'aurais été encore plus content de ta réponse. Bonne soirée. |
| | | Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: Accréditations Presse Lun 21 Mai 2007, 08:58 | |
| sur le règlement, il est indiqué comme responsable des relations avec la Presse: Françoise ALAVOINE Ecurie Jean de la Fontaine BP 20173 33 avenue de LAON 02206 SOISSONS Cedex | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accréditations Presse Lun 21 Mai 2007, 09:10 | |
| - pilmic a écrit:
- Bonsoir Stéphane,
Merci pour ta réponse. Pour information, je travaille pour la FFSA avec le PASS MEDIA FFSA et une licence Nationale Media (N°173963). (Tu les retrouves sur le site de la FFSA) Mais si tu avais le nom du responsable Presse du Rallye, j'aurais été encore plus content de ta réponse. Bonne soirée. Désolé, je savais pas que tu avais une licence média et à priori, elle devrais te suffir pour couvrir les rallyes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accréditations Presse Lun 21 Mai 2007, 10:05 | |
| Merci Sylvain, @ vendredi. |
| | | thierryRABOUAN Hyper Bavard
| Sujet: Re: Accréditations Presse Lun 21 Mai 2007, 13:24 | |
| de + ,( si je ne me trompe pas de personne) c'est une dame charmante, Mickael,(comme toute l'orga du JDLF) qui, au delà de ton accréditation, te délivrera sa recette de la" tarte au Maroilles" à ce week end, au bord d'une spéciale | |
| | | NicoDal Hyper Actif
| Sujet: Re: Accréditations Presse Lun 21 Mai 2007, 22:39 | |
| Je te file le numéro du secrétariat du rallye c'est au Garage Mitsubishi à Soissons 03 23 53 51 51 ou 06 87 33 30 43 et le fax 03 23 53 95 13 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accréditations Presse Lun 21 Mai 2007, 23:58 | |
| Merci, Merci, c'est tout bon. Quelle réactivité!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accréditations Presse Mer 23 Mai 2007, 00:18 | |
| Vivement vendredi que l'on goute la tarte au maroilles... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accréditations Presse | |
| |
| | | | Accréditations Presse | |
|