Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 un probleme sur le timing et les speciales

Aller en bas 
+7
F. Costes
patdusakochteam
anthony menanteau
Patrice DUPRET
Christophe Guitton
Nicolas Malpièce
risson76
11 participants
AuteurMessage
risson76
Super FAN
risson76


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

un probleme sur le timing et les speciales Empty
MessageSujet: un probleme sur le timing et les speciales   un probleme sur le timing et les speciales Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 21:12

Salut a tous, je suis en train de ragarder le timing et il y a 12 speciales, par contre lorsque l'on regarde les plans des es, les dernieres speciales, il y a 3 fois la meme, 11-12-13, mais la 13eme sur le timing n'y est pas, alors es-ce que c'est une erreur sur le plan ou alors il manque un horaire sur le timing, voili je pose la question a tout le monde, merci.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

un probleme sur le timing et les speciales Empty
MessageSujet: Re: un probleme sur le timing et les speciales   un probleme sur le timing et les speciales Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 21:17

Je n'avais meme pas remarqué... Mais l'organisation a changé le timing compte tenu du très grand nombre de concurrents, et donc a du supprimer un passage de la spéciale spectacle, à comfirmer par nos collègues de l'augias Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
Christophe Guitton
Hyper Bavard
Christophe Guitton


Nombre de messages : 262
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

un probleme sur le timing et les speciales Empty
MessageSujet: Re: un probleme sur le timing et les speciales   un probleme sur le timing et les speciales Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 23:08

Nicolas Malpièce a écrit:
Je n'avais meme pas remarqué... Mais l'organisation a changé le timing compte tenu du très grand nombre de concurrents, et donc a du supprimer un passage de la spéciale spectacle, à comfirmer par nos collègues de l'augias Wink

Bien vu!! en raison du grand nombre de participants,une E S du dimanche après midi à été supprimée!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com/accueil.asp
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

un probleme sur le timing et les speciales Empty
MessageSujet: Re: un probleme sur le timing et les speciales   un probleme sur le timing et les speciales Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 09:05

Je me pose une question :
Etant donné qu'il y a 130 concurrents un tour correspond à 2 heures de véhicules dans la nature. Dans ces conditions, comment va-t-on faire repartir les concurrents dans l'ordre du classement des deux spéciales précédentes. A mon avis c'est impossible - mais je n'ai pas reçu le réglement - Donc j'ai du louper une phase
si j'ai bien lu : Départ ES 2 : (1er véhicule) 10:36

Départ ES 3 : 11:34
Revenir en haut Aller en bas
anthony menanteau
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
anthony menanteau


Nombre de messages : 2637
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

un probleme sur le timing et les speciales Empty
MessageSujet: Re: un probleme sur le timing et les speciales   un probleme sur le timing et les speciales Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 09:21

Patrice DUPRET a écrit:
Je me pose une question :
Etant donné qu'il y a 130 concurrents un tour correspond à 2 heures de véhicules dans la nature. Dans ces conditions, comment va-t-on faire repartir les concurrents dans l'ordre du classement des deux spéciales précédentes. A mon avis c'est impossible - mais je n'ai pas reçu le réglement - Donc j'ai du louper une phase
si j'ai bien lu : Départ ES 2 : (1er véhicule) 10:36

Départ ES 3 : 11:34

il y aura un reclassement aprés la 3éme spéciale mais seront prise en compte que les 2 premiéres. enfin je crois que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

un probleme sur le timing et les speciales Empty
MessageSujet: Re: un probleme sur le timing et les speciales   un probleme sur le timing et les speciales Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 09:33

OK, je comprends mieux. Merci de tes lumières
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

un probleme sur le timing et les speciales Empty
MessageSujet: Re: un probleme sur le timing et les speciales   un probleme sur le timing et les speciales Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 10:29

tout à fait!!!! nous aurons fait 3 spéciales mais seulement les 2 premières seront prises en compte pour le reclassement.

apparement c'est dans les tablettes pour tous les rallyes la saison prochaine.

ce qui peut poser un problème à mon avis, c'est que avec le n° avec lequel tu pars, si tu as un n° derrière un lada ou un petit buggy (à qui je n'enlève aucun mérite... ), tu feras 3 spéciales derrière, ce qui veut aussi dire que tu auras peut être perdu plus de 30 sec par séciales et qu'avant ton reclassement, tu seras déjà à plus d'une minute trente... aie aie aie....

j'espère que cela pourra être mis en exergue via le règlement particulier de chaque épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

un probleme sur le timing et les speciales Empty
MessageSujet: Re: un probleme sur le timing et les speciales   un probleme sur le timing et les speciales Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 11:40

Tout à fait d'accord. Va falloir pas se louper dans l'attribution de l'ordre, de Départ. Il va falloir que les organisateurs connaissent bien leur sujet....et aussi leurs sujets....
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

un probleme sur le timing et les speciales Empty
MessageSujet: Re: un probleme sur le timing et les speciales   un probleme sur le timing et les speciales Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 11:45

et ça ce n'est pas gagné car il n'est jamais très facile de faire une liste de n°....
Revenir en haut Aller en bas
F. Costes
Passionné
F. Costes


Nombre de messages : 219
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2005

un probleme sur le timing et les speciales Empty
MessageSujet: Re: un probleme sur le timing et les speciales   un probleme sur le timing et les speciales Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 12:50

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment les n° sont attribué par sous-groupe et par classe (sous groupe car les T2B ne sont pas un groupe, mais une liste d'handicap pour faire un buggy a partir d'un chassis de serie).
c'est a dire qu'un Lada a trés peu de chance d'être devant un buggy au départ.... Mais un deux roues motrices se retrouvera systématiquement devant les T2... et si c'est gras bonjour les blocages ou les gènes. Surtout que le premier T2 joue le challenge T2
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

un probleme sur le timing et les speciales Empty
MessageSujet: Re: un probleme sur le timing et les speciales   un probleme sur le timing et les speciales Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 14:34

j'y connais rien, mais pourquoi ne pas laisser un peu plus de temps entre les départs des sous groupes?
2 minutes au lieu d'une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un probleme sur le timing et les speciales Empty
MessageSujet: Re: un probleme sur le timing et les speciales   un probleme sur le timing et les speciales Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 14:56

patdusakochteam a écrit:
tout à fait!!!! nous aurons fait 3 spéciales mais seulement les 2 premières seront prises en compte pour le reclassement.

apparement c'est dans les tablettes pour tous les rallyes la saison prochaine.

ce qui peut poser un problème à mon avis, c'est que avec le n° avec lequel tu pars, si tu as un n° derrière un lada ou un petit buggy (à qui je n'enlève aucun mérite... ), tu feras 3 spéciales derrière, ce qui veut aussi dire que tu auras peut être perdu plus de 30 sec par séciales et qu'avant ton reclassement, tu seras déjà à plus d'une minute trente... aie aie aie....

j'espère que cela pourra être mis en exergue via le règlement particulier de chaque épreuve...

Malheur à celui qui sera derrière moi (et mon lada ) en 2008 !, sauf si comme cette année, les 4x4 partent en derniers.
Revenir en haut Aller en bas
F. Costes
Passionné
F. Costes


Nombre de messages : 219
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2005

un probleme sur le timing et les speciales Empty
MessageSujet: Re: un probleme sur le timing et les speciales   un probleme sur le timing et les speciales Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 15:48

PAX a écrit:
j'y connais rien, mais pourquoi ne pas laisser un peu plus de temps entre les départs des sous groupes?
2 minutes au lieu d'une...

Ce serait a adapter en fonction des rallyes et des conditions de courses. c'est toujours un probèle compliqué.
De toutes les façons, le concurent qui se loupe au test ou aux tests se retrouvera derrière un concurrent qui le gènera Cela fait partie de la course
Revenir en haut Aller en bas
range medoc
Passionné
range medoc


Nombre de messages : 235
Age : 57
Date d'inscription : 10/05/2007

un probleme sur le timing et les speciales Empty
MessageSujet: Re: un probleme sur le timing et les speciales   un probleme sur le timing et les speciales Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 22:05

F. Costes a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment les n° sont attribué par sous-groupe et par classe (sous groupe car les T2B ne sont pas un groupe, mais une liste d'handicap pour faire un buggy a partir d'un chassis de serie).
c'est a dire qu'un Lada a trés peu de chance d'être devant un buggy au départ.... Mais un deux roues motrices se retrouvera systématiquement devant les T2... et si c'est gras bonjour les blocages ou les gènes. Surtout que le premier T2 joue le challenge T2
tout a fait d'accord avec toi vu la place qu'on occupe
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

un probleme sur le timing et les speciales Empty
MessageSujet: Re: un probleme sur le timing et les speciales   un probleme sur le timing et les speciales Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 09:35

PAX a écrit:
j'y connais rien, mais pourquoi ne pas laisser un peu plus de temps entre les départs des sous groupes?
2 minutes au lieu d'une...


à cause des timings mon cher Pax, à cause des timings. affraid sur certains rallyes ils sont déjà limite parfois, alors si on prend du retard ça ne le fait plus....
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

un probleme sur le timing et les speciales Empty
MessageSujet: Re: un probleme sur le timing et les speciales   un probleme sur le timing et les speciales Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 13:33

Je crois qu'en 2008, l'ordre des départ sera celui du championnat. Donc pas de discussion, si tu veux partir devant, à toi d'être performant et si tu es derrière, et ben t'avais qu'à aller plus vite avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2005

un probleme sur le timing et les speciales Empty
MessageSujet: Re: un probleme sur le timing et les speciales   un probleme sur le timing et les speciales Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 13:38

bossy a écrit:
Je crois qu'en 2008, l'ordre des départ sera celui du championnat. Donc pas de discussion, si tu veux partir devant, à toi d'être performant et si tu es derrière, et ben t'avais qu'à aller plus vite avant ...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

un probleme sur le timing et les speciales Empty
MessageSujet: Re: un probleme sur le timing et les speciales   un probleme sur le timing et les speciales Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 14:08

mais rien n'empèche en dernier ressort que l'organisateur ne fasse un règlement particulier pour imposer son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un probleme sur le timing et les speciales Empty
MessageSujet: Re: un probleme sur le timing et les speciales   un probleme sur le timing et les speciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un probleme sur le timing et les speciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timing
» TIMING
» TIMING
» le timing
» Timing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: 13-14/10/2007 - Rallye Dunes et Marais :: Avant Dunes 2007-
Sauter vers: