Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

dommage pour les images...

+3
fane
lagoye
PAX
7 participants
AuteurMessage
PAX
Modérateur
PAX

dommage pour les images... Empty
MessageSujet: dommage pour les images...   dommage pour les images... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 22:55

les organisateurs du rallye d'Orthez ont décidé de ne donner des accréditations qu'aux seuls photographes détenteurs de cartes de presse....:cry:

comme tout le monde le sait, ces derniers , sont omnis présents en rallye TT... (je plaisante bien entendu)

nous, pauvres couillons de photographes non journalistes, mais généreux, devrons donc nous en tenir aux zones protégées...

depuis trois ans que je fais des images de rallye TT , c'est la première fois que je vois cela...

c'est vraiment dommage, le rallye TT se prendrait il pour le WRC?

messieurs les censeurs, sachez que mes amis et moi faisons ça par passion, par amitiée, nous donnons mais ne vendons pas... bientot pour avoir des images, les pilotes et passionnés devront mettre la main à la bourse...

dommage
Revenir en haut Aller en bas
lagoye
Passionné
lagoye

MessageSujet: Re: dommage pour les images...   dommage pour les images... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 23:31

merci quand meme pax mais c'est vrai qu'il y a un petit abus
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane

MessageSujet: Re: dommage pour les images...   dommage pour les images... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 00:07

les parapluies s'ouvrent dans tous les sens....
C'est combien la licence photographe à la FFSA ?...
http://www.everyoneweb.com/aDonf/
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: dommage pour les images...   dommage pour les images... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 00:08

fane a écrit:
les parapluies s'ouvrent dans tous les sens....
C'est combien la licence photographe à la FFSA ?...

c'est con, mais je pensais aussi à ça.... Shit
doudou17
Super Passionné
doudou17

MessageSujet: Re: dommage pour les images...   dommage pour les images... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 00:12

surtout que c'est pas les photographes , ni les journaliste d'auto-moto, ni ceux d'ab moteur,comp-tours.... ni meme persone ..qui doivent monopoliser les cartes VIP.
organisateur:
Laisser PAX faire sa Passion!!!!
des Photos ,des Images...!!!

bon courage a toi et bon week-end comme meme!
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: dommage pour les images...   dommage pour les images... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 00:15

doudou17 a écrit:
surtout que c'est pas les photographes , ni les journaliste d'auto-moto, ni ceux d'ab moteur,comp-tours.... ni meme persone ..qui doivent monopoliser les cartes VIP.
organisateur:
Laisser PAX faire sa Passion!!!!
des Photos ,des Images...!!!

bon courage a toi et bon week-end comme meme!

c'est super gentil à toi, mais j'ai plein de passions, ce serait dommage que celles ci n'en soit plus une...

c'est juste un coup de gueule Wink
Sylvain MONNIER
Hyper Bavard
Sylvain MONNIER

MessageSujet: Re: dommage pour les images...   dommage pour les images... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 20:37

PAX a écrit:
les organisateurs du rallye d'Orthez ont décidé de ne donner des accréditations qu'aux seuls photographes détenteurs de cartes de presse....Crying or Very sad

comme tout le monde le sait, ces derniers , sont omnis présents en rallye TT... (je plaisante bien entendu)

nous, pauvres couillons de photographes non journalistes, mais généreux, devrons donc nous en tenir aux zones protégées...

depuis trois ans que je fais des images de rallye TT , c'est la première fois que je vois cela...

c'est vraiment dommage, le rallye TT se prendrait il pour le WRC?

messieurs les censeurs, sachez que mes amis et moi faisons ça par passion, par amitiée, nous donnons mais ne vendons pas... bientot pour avoir des images, les pilotes et passionnés devront mettre la main à la bourse...

dommage

PAX ne soit pas trop dur avec les organisateurs. Ils sont responsables, avec le directeur de course, des accréditations qu'ils donnent.
J'ai plusieurs exemples dont un qui touche un de mes amis. Il était directeur de course d'une épreuve sur laquelle un photographe a été shooté par une voiture de course, malheureusement cet homme a perdu la vie. Mon copain ainsi que l'organisateur, a eu une peine de prison avec sursis et une amende qu'il a du payer avec ses deniers personnels.
Se retrouvez au tribunal, alors que tu viens officier gratos en tant que bénévole, c’est dur, même si tu adores le sport auto.
Evidemment pour moi c’est moche, j’apprécie tellement tes photos
Amitiés
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: dommage pour les images...   dommage pour les images... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 20:57

merci pour le compliment

en revanche, il est assez difficile de se voire refuser une accreditation , quand le samedi on croise plein de personnes , dont des copains, avec leur badges alors qu'ils ne sont ni plus ni moins détenteur de cartes de presse que moi...
mais peut etre que les badges presse à Orthez remplacent les badges VIP... ?

de plus une simple décharge signée évite les soucis...

désolé pour tes amis

tu sais, je suis le premier à faire chapeau bas devant tout les bénévoles qui nous OFFRENT ces moments de plaisir
bruno bj
Super Passionné
bruno bj

MessageSujet: Re: dommage pour les images...   dommage pour les images... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 22:57

Ce sujet a fais l'objet d'une discussion lors de la préparation du rally et ce n'est pas de gaité de coeur qu'elle a été prise.
Je peux comprendre ton amertume surtout pour t'avoir croisé voir tout le profesionnalisme que tu mettais pour assouvir ta passion.
Mais l'on dois aussi ce protégé pour évité d'étre pris au piége.
malgrés tout je regrette que tu es pus subir une quelconque discrimination.
Avec les execuses du club d'Orthez

@ + sur un rally
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: dommage pour les images...   dommage pour les images... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 09:12

bruno bj a écrit:
Ce sujet a fais l'objet d'une discussion lors de la préparation du rally et ce n'est pas de gaité de coeur qu'elle a été prise.
Je peux comprendre ton amertume surtout pour t'avoir croisé voir tout le profesionnalisme que tu mettais pour assouvir ta passion.
Mais l'on dois aussi ce protégé pour évité d'étre pris au piége.
malgrés tout je regrette que tu es pus subir une quelconque discrimination.
Avec les execuses du club d'Orthez

@ + sur un rally

salut Bruno

tu es le seul commissaire à nous avoir laissé un chouilla de souplesse à Fane et Moi,
et je t'en remercie
un homme qui pocède un toy aussi magnifique, ne peut etre que bon...Wink
taouz
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
taouz

MessageSujet: Re: dommage pour les images...   dommage pour les images... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 12:49

c'est vrai que bruno nous a laissé un peut de souplesse a nous aussi merci a toi
http://taouz.skyblog.com
bruno bj
Super Passionné
bruno bj

MessageSujet: Re: dommage pour les images...   dommage pour les images... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 13:03

J'espere que cette édition du rally d'Orthez vous aura plus.
Juste un conseil pour vous. Lorsque vous voyez un commissaire en poste n'hesité pas a aller dialoguer avec lui car il peut parfois etre aussi passionné que vous.
Il pourra dans la mesure de ses possibilités et de la sécurité vous facilité les choses.

Le dialogue permet trés souvent de faire ouvrir des barriéres.

@+
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane

MessageSujet: Re: dommage pour les images...   dommage pour les images... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 13:18

bruno bj a écrit:
J'espere que cette édition du rally d'Orthez vous aura plus.
Juste un conseil pour vous. Lorsque vous voyez un commissaire en poste n'hesité pas a aller dialoguer avec lui car il peut parfois etre aussi passionné que vous.
Il pourra dans la mesure de ses possibilités et de la sécurité vous facilité les choses.

Le dialogue permet trés souvent de faire ouvrir des barriéres.

@+

Salut Bruno, tu as tout a fait raison, un p'tit mot sympa, une plaisanterie et c'est un sourire ou une discution qui permet bien souvent de "décoincer" bien des choses ...
A bientôt Bruno
http://www.everyoneweb.com/aDonf/
bruno bj
Super Passionné
bruno bj

MessageSujet: Re: dommage pour les images...   dommage pour les images... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 22:12

Juste pour rebondir sur ce sujet des accréditations.Je me suis entretenu aujourd'hui avec Jacques Dumont sur ce point. Il m'a indiquer qu'il n'a refusé aucune accreditation.
Le seul critére demandé etant celui d'étre majeur et responsable.

L'année prochaine nous tacherons d'étre plus efficace sur ce point.

@+
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: dommage pour les images...   dommage pour les images... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 22:41

bruno bj a écrit:
Juste pour rebondir sur ce sujet des accréditations.Je me suis entretenu aujourd'hui avec Jacques Dumont sur ce point. Il m'a indiquer qu'il n'a refusé aucune accreditation.
Le seul critére demandé etant celui d'étre majeur et responsable.

L'année prochaine nous tacherons d'étre plus efficace sur ce point.

@+

Shocked

alors pourquoi me l'a t'on refusé..... promis je suis majeur depuis pas mal de temps et un peu responsable...

ahhhhhhhhh la communication...Shit
bruno bj
Super Passionné
bruno bj

MessageSujet: Re: dommage pour les images...   dommage pour les images... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 23:09

Tu as raison
ahhhhhhhhhh la communication.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dommage pour les images...   dommage pour les images... Icon_minitime

dommage pour les images...
Page 1 sur 1