Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dommage de couper un dialogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teamcestcaquiya
FAN
teamcestcaquiya


Nombre de messages : 35
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2007

Dommage de couper un dialogue  Empty
MessageSujet: Dommage de couper un dialogue    Dommage de couper un dialogue  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 08:49

Je trouve dommage que le modérateur est stopper le dialogue . Mais bon c'est la vie. Je pensais que la liberté de s'exprimer était autorisé mais je vois que non c'est dommage .
Bonne fête a tous et joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
GOURGUES JEAN
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 1
Age : 73
Date d'inscription : 02/07/2007

Dommage de couper un dialogue  Empty
MessageSujet: Re: Dommage de couper un dialogue    Dommage de couper un dialogue  Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 16:12

Bonjour
Oui dommage,
 Patrick, je pense que tu ferais un très bon directeur de course, car tu es un très bon observateur, a l’œil averti et tu ferais certainement appliquer le règlement, cela n'engage que moi.
C'est tout simplement suite à une discussion contre-versée sur le forum concernant-les 24H du Portugal, personnellement le parallèle m'est facile et ressemble très étrangement à la justice.
(Il y a l'avocat qui connait bien la loi, et l'avocat qui connait bien le juge)
Je vous conseille cela comme sujet de méditation pour vos longues soirées d'hivers.
Très bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

Dommage de couper un dialogue  Empty
MessageSujet: Re: Dommage de couper un dialogue    Dommage de couper un dialogue  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 20:44

Pascal, Jean , les règles sont les règles (a voir le rappel en page d'accueil) sur ce forum.

je ne prends parti ni pour l'un ni pour l'autre - les explications ont du se poursuivre en MP et c'est bien mieux pour la sérénité de ce forum.

Christophe, le modéro,  a eu raison de couper court avant que ce post ne tourne au pugilat  - Sinon ce ne serait que des polémiques incessantes et je ne pense pas que ce forum doive servir de "radio ragots"............... Christophe (entre autres ) se démène pour faire vivre le forum et Il fait appliquer les règles précitées - tout simplement.

Dommage toutefois l'intervention de Jean - 1 seul et unique Post pour mettre de l'huile sur le feu............ drôle d'image laissée ici!

Je m'en tiens là et resterais sur ce commentaire.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dommage de couper un dialogue  Empty
MessageSujet: Re: Dommage de couper un dialogue    Dommage de couper un dialogue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage de couper un dialogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à couper le souffle....
» Dommage
» dommage pour les images...
» Dommage que le rallye se termine ainsi pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2015-
Sauter vers: