Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS

Aller en bas 
+3
Hillou Pierre
patdusakochteam
nicolas guillerin
7 participants
AuteurMessage
nicolas guillerin
Super Passionné
nicolas guillerin


Nombre de messages : 602
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2005

BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS Empty
MessageSujet: BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS   BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 18:48

BONJOUR

J'AI VU PLUSIEURS VOITURES AVEC LA ROUE DE SECOURS SUR LE TOIT.
QU'EN EST IL APRES LES VERIFICATIONS TECHNIQUES ?N 'Y A T' IL PAS DE PROBLEME A LA LAISSER SUR LE TOIT?J'AI AUSSI ENTENDU DIRE QUE LA ROUE GALETE NE FAISAIT PAS L'UNANIMITE AUPRES DES COMMISSAIRES. SI DES GENS PEUVENT M'ECLAIRER A CE SUJET JE LES EN REMERCIE
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS Empty
MessageSujet: Re: BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS   BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 08:52

bref, pour faire court, tu mets une galette ou une roue de secours, à toi de voir... tu la mets où tu peux et tu la fixes bien...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas guillerin
Super Passionné
nicolas guillerin


Nombre de messages : 602
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2005

BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS Empty
MessageSujet: Re: BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS   BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 09:48

merci pat enfin une reponse claire Razz Laughing Exclamation Exclamation
Idea sinon on pourrait aussi tous mettre un attache remorque deriére nos bug et la remorque avec l'assistance dedant !!clown clown clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hillou Pierre
Passionné
Hillou Pierre


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2006

BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS Empty
MessageSujet: Re: BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS   BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 12:44

Un conseil mets une roue pas une galette car si les assistance sont comme a Arzacq, deux speciale sans assistance,une galette pour faire la deuxieme speciale si tu creve bonjour les probleme.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Hyper Bavard
nicolas


Nombre de messages : 480
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2005

BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS Empty
MessageSujet: Re: BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS   BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 13:07

je vous conseille fortement de metre une roue normale !!! j ai été contrain et forcé de tester la galette a arzacq vu que j 'ai creuvé entre 2 spéciales sans assitance et bien je peux vous dire que ce n est vraiment pas bon !!!!
Penser aussi a un bon cric et deux calles en bois !! tous ce que je dis peut vous paraitre stupide mais je l' ai réellement testé a arzacq .... et je vous raconte pas comment j ai galléré dans le parc avec mon petit cric bouteille( qui s 'enfoncé dans la terre ) et un comissaire sur le dos qui vérifiait tous mes faits et gestes pour mettre ma triste galette. Bref tout cela pour vous dire qu 'il faut faire son possible pour mettre une roue de secours normale.
Revenir en haut Aller en bas
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS Empty
MessageSujet: Re: BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS   BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 13:43

Suite à la réunion à arzacq, j'ai cru comprendre qu'on ne devrait pas revoir 2 spéciales de suite sans assistance. De ce fait, la galette ne devrait pas poser de problème si elle n'est utilsée que pour le déplacement en liaison pour se rendre à l'assistance. A moins bien sur de crever avant le départ.... c'est pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS Empty
MessageSujet: Re: BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS   BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 16:36

nicolas guillerin a écrit:
merci pat enfin une reponse claire Razz Laughing Exclamation Exclamation
Idea sinon on pourrait aussi tous mettre un attache remorque deriére nos bug et la remorque avec l'assistance dedant !!clown clown clown lol!

Et bien pourquoi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
lagoye
Passionné
lagoye


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS Empty
MessageSujet: Re: BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS   BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 20:37

apres tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS Empty
MessageSujet: Re: BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS   BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN APRES ARZACQ POUR ROUE DE SECOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue de secours embarquée?
» Roue de secours , etc ......
» Roue de secours
» Roue de secours ???????????????
» Roue de secours galette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: Questions Règlementation (2007)-
Sauter vers: