| écolos.... | |
|
+15Gielde Stéphanie Patrick64 roberto 64 Romain taouz william Xabi64 NicoDal Guigui17 patrick honda Christophe Guitton Xabi H PAX patdusakochteam 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patdusakochteam Hyper Actif
| |
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: écolos.... Ven 16 Fév 2007, 21:59 | |
| - patdusakochteam a écrit:
- ce mot est vraiment à la mode en ce moment... mais ils n'arriveront pas à nous avoir.... vive le Labourd....
escrolos ils ont rien d'autre a foutre... on les a pas beaucoup vu sur les plages quand les grands truants nous ont mazouté t'as des noms? | |
|
| |
Xabi H Passionné
| Sujet: Re: écolos.... Ven 16 Fév 2007, 22:11 | |
| Non, ils sont juste là pour saboter le boulot des autres, pas pour mettre la main à la pate. | |
|
| |
Christophe Guitton Hyper Bavard
| Sujet: Re: écolos.... Sam 17 Fév 2007, 09:10 | |
| Il y à quelques années la spéciale de Papericau à du être supprimée, car les " " ont répertoriés une espèce de fougére endémique à ce chemin!!! Pour moi écolo rime avec : gros mot! | |
|
| |
patrick honda Passionné
| Sujet: Re: écolos.... Sam 17 Fév 2007, 12:14 | |
| pour moi ca rime avec rigolos. c'est plus des écolos maintenant ils sont contre tout et surtout contre les rallyes tout terrains. faut lutter contre ces ignorants pour que les rallyes tout terrains continuent d'exister. | |
|
| |
Guigui17 Passionné
| Sujet: Re: écolos.... Sam 17 Fév 2007, 12:33 | |
| oue et en plus ils se disent ecolot mes ils roulent avec des gros 4X4 donc il faut qu'ils arretent de se foutrent de notre gueule | |
|
| |
NicoDal Hyper Actif
| Sujet: Re: écolos.... Sam 17 Fév 2007, 13:05 | |
| Ils sont complètement nazes! Chez moi, ils ont même réussi à faire interdire des chemins aux chevaux!!! Sont autorisés: les piétons et les vélos (je pense que les chiens à quatre pattes doivent être interdits aussi...) | |
|
| |
Xabi64 MegaHyper Actif
| Sujet: Re: écolos.... Sam 17 Fév 2007, 22:29 | |
| pfff sa devient du n' importequoi !!! au labourd j'espere que ce rally poura toujour existé !!! et pas a cause de personne qui aime pas qu'on leur abime " leur " montagne mais eux par contre en pleine hiver il ce prive pas dutout de passé avec leur tracteur et de tout abimé plus que nous avec nos buggy !!! sa m' énerve sa ... il faut arreté !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: écolos.... Lun 19 Fév 2007, 08:23 | |
| je ne parle pas obligatoirement du paysan du coin, je parle de certains petits rigolos qui se disent écolos, qu'il faut porotéger la montagne contre les sources de pollution olfactives, du bruit et des trop nombreuses dégradations commises à l'encontre de "leur" montagne. les chevaux et les brebis n'ont plus le droit de pisser ni de chier là ou bon leur semble, les agriculteurs n'ont plus le droit d'aller voir leurs bêtes en 4x4 ou en tracteur. ils viennent vous trouver là une fougère, là une tourbière, ici un moustique ou un crapaud. oui ces gens sont écolos mais dont beaucoup ne font pas de tri sélectif, oui ils roulent en 4x4 ou en grosse voiture (comme Mamère!!!! merci pax.... pour la vidéo) et oui ils laissent leurs chiens se promener dans les rues et chier partout sans ramasser leurs déjections... alors j'aimerai bien savoir, moi, comment ils feront pour aller se promener dans "leur" montagne quand il n'y aura plus de chevaux ni de brebis pour leur ouvrir des sentiers, quand il n'y aura plus de 4x4, tracteurs et rallyes pour maintenir des chemins ouverts. à mon avis ce n'est pas eux que je verrai la semaine prochaine avec une débroussailleuse dans la montagne à arranger ou réouvrir des passages... quand ils n'auront plus tout ça, ils iront simplement faire les chemins de St Jacques... en priant... pour que cela redevienne comme avant... | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: écolos.... Lun 19 Fév 2007, 16:06 | |
- je ne parle pas obligatoirement du paysan du coin, je parle de certains petits rigolos qui se disent écolos, qu'il faut porotéger la montagne contre les sources de pollution olfactives, du bruit et des trop nombreuses dégradations commises à l'encontre de "leur" montagne. les chevaux et les brebis n'ont plus le droit de pisser ni de chier là ou bon leur semble, les agriculteurs n'ont plus le droit d'aller voir leurs bêtes en 4x4 ou en tracteur. ils viennent vous trouver là une fougère, là une tourbière, ici un moustique ou un crapaud.
oui ces gens sont écolos mais dont beaucoup ne font pas de tri sélectif, oui ils roulent en 4x4 ou en grosse voiture (comme Mamère!!!! merci pax.... pour la vidéo) et oui ils laissent leurs chiens se promener dans les rues et chier partout sans ramasser leurs déjections...
alors j'aimerai bien savoir, moi, comment ils feront pour aller se promener dans "leur" montagne quand il n'y aura plus de chevaux ni de brebis pour leur ouvrir des sentiers, quand il n'y aura plus de 4x4, tracteurs et rallyes pour maintenir des chemins ouverts. à mon avis ce n'est pas eux que je verrai la semaine prochaine avec une débroussailleuse dans la montagne à arranger ou réouvrir des passages...
quand ils n'auront plus tout ça, ils iront simplement faire les chemins de St Jacques... en priant... pour que cela redevienne comme avant... je pulsoie des deux mains | |
|
| |
william Hyper Actif
| Sujet: Re: écolos.... Lun 19 Fév 2007, 16:34 | |
- je ne parle pas obligatoirement du paysan du coin, je parle de certains petits rigolos qui se disent écolos, qu'il faut porotéger la montagne contre les sources de pollution olfactives, du bruit et des trop nombreuses dégradations commises à l'encontre de "leur" montagne. les chevaux et les brebis n'ont plus le droit de pisser ni de chier là ou bon leur semble, les agriculteurs n'ont plus le droit d'aller voir leurs bêtes en 4x4 ou en tracteur. ils viennent vous trouver là une fougère, là une tourbière, ici un moustique ou un crapaud.
oui ces gens sont écolos mais dont beaucoup ne font pas de tri sélectif, oui ils roulent en 4x4 ou en grosse voiture (comme Mamère!!!! merci pax.... pour la vidéo) et oui ils laissent leurs chiens se promener dans les rues et chier partout sans ramasser leurs déjections... alors j'aimerai bien savoir, moi, comment ils feront pour aller se promener dans "leur" montagne quand il n'y aura plus de chevaux ni de brebis pour leur ouvrir des sentiers, quand il n'y aura plus de 4x4, tracteurs et rallyes pour maintenir des chemins ouverts. à mon avis ce n'est pas eux que je verrai la semaine prochaine avec une débroussailleuse dans la montagne à arranger ou réouvrir des passages... quand ils n'auront plus tout ça, ils iront simplement faire les chemins de St Jacques... en priant... pour que cela redevienne comme avant... C'est ca qu'on appel un coup de gueule Je suis tout a fais d'accord avec toi Pat | |
|
| |
NicoDal Hyper Actif
| Sujet: Re: écolos.... Lun 19 Fév 2007, 17:25 | |
| | |
|
| |
Xabi H Passionné
| Sujet: Re: écolos.... Lun 19 Fév 2007, 17:44 | |
| | |
|
| |
taouz MegaHyper Actif
| Sujet: écolos Lun 19 Fév 2007, 17:56 | |
| moi je dit écolo rimes avec blaireau je suis d'accord avec to i pat ce sont juste des gens qui n'ont rien d'autre a fairea par emmerdé le monde | |
|
| |
Romain Hyper Actif
| Sujet: Re: écolos.... Lun 19 Fév 2007, 18:01 | |
| bien di sa TAOUZ aussi sa rime avec conno !!! | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: écolos.... Mar 20 Fév 2007, 10:50 | |
| le plus con, c'est que l'écologie en soit, c'est une bonne chose... il y plein de choses à faire pour la bonne tenue de notre grosse boule bleue le problème c'est que beaucoup de trous du cul se sont approprié cette cause... soit à des fins politiques, soit pour combler un manque de reconnaissance personnelle... dommage | |
|
| |
roberto 64 Super Passionné
| Sujet: Re: écolos.... Mar 20 Fév 2007, 12:59 | |
| Tu as tout à fait raison Pax, plus il ya de trous du cul moins cela progressera puisque par nature un trou du cul n'a d'autre fonction que de foutre la merde... Désolé mais je n'ai pas pu me retenir. | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: écolos.... Mar 20 Fév 2007, 17:26 | |
| - roberto 64 a écrit:
- Tu as tout à fait raison Pax, plus il ya de trous du cul moins cela progressera puisque par nature un trou du cul n'a d'autre fonction que de foutre la merde...
Désolé mais je n'ai pas pu me retenir. tu as eu raison, ce bon mot m'a fait beaucoup rire... | |
|
| |
Patrick64 Hyper Bavard
| Sujet: Re: écolos.... Mar 20 Fév 2007, 19:42 | |
| - roberto 64 a écrit:
- Tu as tout à fait raison Pax, plus il ya de trous du cul moins cela progressera puisque par nature un trou du cul n'a d'autre fonction que de foutre la merde...
Désolé mais je n'ai pas pu me retenir. Bien dit ca Roberto | |
|
| |
Stéphanie Hyper Actif
| Sujet: Re: écolos.... Mar 20 Fév 2007, 19:58 | |
| ca c'est bien dit !! tout a fait d'accord | |
|
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: écolos.... Mar 20 Fév 2007, 20:55 | |
| Bin dis donc Vous êtes tous énervés...................contre les alcolos heu pardon "écolos" . Je suis en phases avec vous:cheers: . Qu'ils respectent déjà leur prochain avant de se soucier "sois disant " de notre mère Nature. Bandes de C:puker: S! Bravo pour la vidéo PAX...... | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: écolos.... Mar 20 Fév 2007, 22:17 | |
| Du calme, du calme messieurs... ce n'est pas en attisant le feu qu'il va s'éteindre. On peut avoir ses propres opinions et les exprimer sans insulter personne et sans "gros mots" je pense. Je compte sur vous, MERCI | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: écolos.... Mar 20 Fév 2007, 22:45 | |
| - kristof.herbert a écrit:
- Du calme, du calme messieurs... ce n'est pas en attisant le feu qu'il va s'éteindre.
On peut avoir ses propres opinions et les exprimer sans insulter personne et sans "gros mots" je pense.
Je compte sur vous,
MERCI mais aussi, ce n'est pas en regardant le feu sans pisser dessus qu'il va s'éteindre.... je n'ai vu ici aucune insultes... si personne ne réagit, dans quelques temps, on verra de gros jolis bolides dormir dans des garages , faute de ne pouvoir rouler.... restons donc politiquement correct. | |
|
| |
| Sujet: Re: écolos.... Mer 21 Fév 2007, 08:14 | |
| personnellement, je n'ai posté aucune insulte, j'ai juste fait état d'une cause avc de multiples effets. je ne suis pas contre l'écologie car elle part d'un bon fond mais comme l'a dit Pax je crois sur ce forum, c'est ce que les gens en font qui devient un problème. alors comme je le dis depuis longtemps et je continue à le dire, profitons des derniers moments de "liberté" que nous avons avec ces engins de courir en pleine nature. car bientôt nous serons obligés de courir en "cage" c.à.d sur des circuits privés ou bien dans des domaines privés type chateau lastours. | |
|
| |
PatriceDUPRET Passionné
| Sujet: Re: écolos.... Mer 21 Fév 2007, 14:58 | |
| Le format de Chateau Lastourds n'était pas du tout déplaisant. C'était une cage "dorée". Tant qu'il y en aura des comme ça, je suis preneur plutôt qu'Arras ou le Gers....Y a trop de route.... por les bugs et aussi les assistances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écolos.... | |
| |
|
| |
| écolos.... | |
|