Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

écolos....

+15
Gielde
Stéphanie
Patrick64
roberto 64
Romain
taouz
william
Xabi64
NicoDal
Guigui17
patrick honda
Christophe Guitton
Xabi H
PAX
patdusakochteam
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam

écolos.... Empty
MessageSujet: écolos....   écolos.... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 20:25

ce mot est vraiment à la mode en ce moment... mais ils n'arriveront pas à nous avoir.... vive le Labourd....cheers rambo
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX

écolos.... Empty
MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 21:59

patdusakochteam a écrit:
ce mot est vraiment à la mode en ce moment... mais ils n'arriveront pas à nous avoir.... vive le Labourd....cheers rambo

escrolos

ils ont rien d'autre a foutre...
on les a pas beaucoup vu sur les plages quand les grands truants nous ont mazoutéConfused

t'as des noms?
Xabi H
Passionné
Xabi H

écolos.... Empty
MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 22:11

Non,
ils sont juste là pour saboter le boulot des autres, pas pour mettre la main à la pate.rambo
Christophe Guitton
Hyper Bavard
Christophe Guitton

écolos.... Empty
MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 09:10

Il y à quelques années la spéciale de Papericau à du être supprimée, car les "pukel puker " ont répertoriés une espèce de fougére endémique à ce chemin!!!

Pour moi écolo rime avec : gros mot!
http://www.dunesetmarais.com/accueil.asp
patrick honda
Passionné
patrick honda

écolos.... Empty
MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 12:14

pour moi ca rime avec rigolos. c'est plus des écolos maintenant ils sont contre tout et surtout contre les rallyes tout terrains. faut lutter contre ces ignorants pour que les rallyes tout terrains continuent d'exister.
Guigui17
Passionné
Guigui17

écolos.... Empty
MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 12:33

oue et en plus ils se disent ecolot mes ils roulent avec des gros 4X4 donc il faut qu'ils arretent de se foutrent de notre gueule
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal

écolos.... Empty
MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 13:05

Ils sont complètement nazes!

Chez moi, ils ont même réussi à faire interdire des chemins aux chevaux!!!
Sont autorisés: les piétons et les vélos (je pense que les chiens à quatre pattes doivent être interdits aussi...)
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64

écolos.... Empty
MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 22:29

pfff sa devient du n' importequoi !!! au labourd j'espere que ce rally poura toujour existé !!! et pas a cause de personne qui aime pas qu'on leur abime " leur " montagne mais eux par contre en pleine hiver il ce prive pas dutout de passé avec leur tracteur et de tout abimé plus que nous avec nos buggy !!! sa m' énerve sa ...
il faut arreté !!!
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam

écolos.... Empty
MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 08:23

je ne parle pas obligatoirement du paysan du coin, je parle de certains petits rigolos qui se disent écolos, qu'il faut porotéger la montagne contre les sources de pollution olfactives, du bruit et des trop nombreuses dégradations commises à l'encontre de "leur" montagne. les chevaux et les brebis n'ont plus le droit de pisser ni de chier là ou bon leur semble, les agriculteurs n'ont plus le droit d'aller voir leurs bêtes en 4x4 ou en tracteur. ils viennent vous trouver là une fougère, là une tourbière, ici un moustique ou un crapaud.
oui ces gens sont écolos mais dont beaucoup ne font pas de tri sélectif, oui ils roulent en 4x4 ou en grosse voiture (comme Mamère!!!! merci pax.... pour la vidéo) et oui ils laissent leurs chiens se promener dans les rues et chier partout sans ramasser leurs déjections...

alors j'aimerai bien savoir, moi, comment ils feront pour aller se promener dans "leur" montagne quand il n'y aura plus de chevaux ni de brebis pour leur ouvrir des sentiers, quand il n'y aura plus de 4x4, tracteurs et rallyes pour maintenir des chemins ouverts.
à mon avis ce n'est pas eux que je verrai la semaine prochaine avec une débroussailleuse dans la montagne à arranger ou réouvrir des passages...

quand ils n'auront plus tout ça, ils iront simplement faire les chemins de St Jacques... en priant... pour que cela redevienne comme avant...Sad
PAX
Modérateur
PAX

écolos.... Empty
MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 16:06

patdusakochteam a écrit:
je ne parle pas obligatoirement du paysan du coin, je parle de certains petits rigolos qui se disent écolos, qu'il faut porotéger la montagne contre les sources de pollution olfactives, du bruit et des trop nombreuses dégradations commises à l'encontre de "leur" montagne. les chevaux et les brebis n'ont plus le droit de pisser ni de chier là ou bon leur semble, les agriculteurs n'ont plus le droit d'aller voir leurs bêtes en 4x4 ou en tracteur. ils viennent vous trouver là une fougère, là une tourbière, ici un moustique ou un crapaud.
oui ces gens sont écolos mais dont beaucoup ne font pas de tri sélectif, oui ils roulent en 4x4 ou en grosse voiture (comme Mamère!!!! merci pax.... pour la vidéo) et oui ils laissent leurs chiens se promener dans les rues et chier partout sans ramasser leurs déjections...

alors j'aimerai bien savoir, moi, comment ils feront pour aller se promener dans "leur" montagne quand il n'y aura plus de chevaux ni de brebis pour leur ouvrir des sentiers, quand il n'y aura plus de 4x4, tracteurs et rallyes pour maintenir des chemins ouverts.
à mon avis ce n'est pas eux que je verrai la semaine prochaine avec une débroussailleuse dans la montagne à arranger ou réouvrir des passages...

quand ils n'auront plus tout ça, ils iront simplement faire les chemins de St Jacques... en priant... pour que cela redevienne comme avant...Sad

je pulsoie des deux mains
william
Hyper Actif
william

écolos.... Empty
MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 16:34

patdusakochteam a écrit:

C'est ca qu'on appel un coup de gueule Question Question

Je suis tout a fais d'accord avec toi Pat king salut
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal

écolos.... Empty
MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 17:25

+1
Xabi H
Passionné
Xabi H

écolos.... Empty
MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 17:44

Voila un coup de gueule parfait y'a plus rien à rajouter Exclamation Exclamation Exclamation

+1.salut
taouz
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
taouz

écolos.... Empty
MessageSujet: écolos   écolos.... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 17:56

moi je dit écolo rimes avec blaireau je suis d'accord avec to i pat ce sont juste des gens qui n'ont rien d'autre a fairea par emmerdé le monde
http://taouz.skyblog.com
Romain
Hyper Actif
Romain

écolos.... Empty
MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 18:01

bien di sa TAOUZ aussi sa rime avec conno !!!Very Happy
PAX
Modérateur
PAX

écolos.... Empty
MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 10:50

le plus con, c'est que l'écologie en soit, c'est une bonne chose...

il y plein de choses à faire pour la bonne tenue de notre grosse boule bleue

le problème c'est que beaucoup de trous du cul se sont approprié cette cause...

soit à des fins politiques, soit pour combler un manque de reconnaissance personnelle...

dommage
roberto 64
Super Passionné
roberto 64

écolos.... Empty
MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 12:59

Tu as tout à fait raison Pax, plus il ya de trous du cul moins cela progressera puisque par nature un trou du cul n'a d'autre fonction que de foutre la merde...
Désolé mais je n'ai pas pu me retenir.
PAX
Modérateur
PAX

écolos.... Empty
MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 17:26

roberto 64 a écrit:
Tu as tout à fait raison Pax, plus il ya de trous du cul moins cela progressera puisque par nature un trou du cul n'a d'autre fonction que de foutre la merde...

tu as eu raison, ce bon mot m'a fait beaucoup rire...
Patrick64
Hyper Bavard
Patrick64

écolos.... Empty
MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 19:42

roberto 64 a écrit:

Bien dit ca Roberto cheers
Stéphanie
Hyper Actif
Stéphanie

écolos.... Empty
MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 19:58

ca c'est bien dit !! tout a fait d'accord lol!
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde

écolos.... Empty
MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 20:55

Bin dis donc Vous êtes tous énervés...................contre les alcolos geek heu pardon "écolos"alien .

Je suis en phases avec vous:cheers: . Qu'ils respectent déjà leur prochain avant de se soucier "sois disant " de notre mère Nature.

Bandes de C:puker: pukel S!

Bravo pour la vidéo PAX......
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert

écolos.... Empty
MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 22:17

Du calme, du calme messieurs... ce n'est pas en attisant le feu qu'il va s'éteindre.

On peut avoir ses propres opinions et les exprimer sans insulter personne et sans "gros mots" je pense.

Je compte sur vous,

MERCI
http://www.dunesetmarais.com
PAX
Modérateur
PAX

écolos.... Empty
MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 22:45

kristof.herbert a écrit:
Du calme, du calme messieurs... ce n'est pas en attisant le feu qu'il va s'éteindre.

On peut avoir ses propres opinions et les exprimer sans insulter personne et sans "gros mots" je pense.

Je compte sur vous,

MERCI

mais aussi, ce n'est pas en regardant le feu sans pisser dessus qu'il va s'éteindre....

je n'ai vu ici aucune insultes...

si personne ne réagit, dans quelques temps, on verra de gros jolis bolides dormir dans des garages , faute de ne pouvoir rouler....

restons donc politiquement correct.
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam

écolos.... Empty
MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 08:14

personnellement, je n'ai posté aucune insulte, j'ai juste fait état d'une cause avc de multiples effets.

je ne suis pas contre l'écologie car elle part d'un bon fond mais comme l'a dit Pax je crois sur ce forum, c'est ce que les gens en font qui devient un problème.

alors comme je le dis depuis longtemps et je continue à le dire, profitons des derniers moments de "liberté" que nous avons avec ces engins de courir en pleine nature.

car bientôt nous serons obligés de courir en "cage" c.à.d sur des circuits privés ou bien dans des domaines privés type chateau lastours.
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET

écolos.... Empty
MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 14:58

Le format de Chateau Lastourds n'était pas du tout déplaisant. C'était une cage "dorée". Tant qu'il y en aura des comme ça, je suis preneur plutôt qu'Arras ou le Gers....Y a trop de route.... por les bugs et aussi les assistances.
Contenu sponsorisé

écolos.... Empty
MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... Icon_minitime

écolos....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant