Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

écolos....

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam

écolos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: écolos....   écolos.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 20:25

Rappel du premier message :

ce mot est vraiment à la mode en ce moment... mais ils n'arriveront pas à nous avoir.... vive le Labourd....cheers rambo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PatriceDUPRET
Passionné

MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 14:58

Le format de Chateau Lastourds n'était pas du tout déplaisant. C'était une cage "dorée". Tant qu'il y en aura des comme ça, je suis preneur plutôt qu'Arras ou le Gers....Y a trop de route.... por les bugs et aussi les assistances.
Romain17
Hyper Actif
Romain17

MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 14:00

Eh ben, on peut dire que le débat est grand ouvert !!!!lol!
ALGALARRONDO Bruno
Passionné
ALGALARRONDO Bruno

MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 18:19

En parlant de débat, je trouve que nous donnons énormément de crédit à une petite minorité qui fait à peine plus de 2 pour cent aux élections présidentielles (les écolos) mais hélas c'est la france qui veut ça. Parler ou ecrire des choses sur cette catégorie d'individu ( leur dicton ; faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais) les réconfortent un peu plus dans leurs combats pour casser les couilles aux autres alors je préfère les ignorer.
Stéphanie
Hyper Actif
Stéphanie

MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 18:25

Je suis tout a fait d'accord avec Bruno laissons les a leurs écologie et nous reprennons nos débats concernant notre passion commune le tout terrain et ne laissons plus des gens nous perturber. Pou ma part mon attention est porté sur le labourd qui approche a grand pas !Mr.Red
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam

MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 19:22

moi aussi j'aimerai bien, mais comme vous le dites, cette minorité de moins 2 % aux élections fait ch..r le reste et parmi le reste : le labourd....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: écolos....   écolos.... - Page 2 Icon_minitime

écolos....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2