| Tous les temps | |
|
+4Doms40 sebdubois didier ravat bruno bj 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Tous les temps Mar 02 Aoû 2016, 20:27 | |
| Bonjour Après ce beau weekend ensoleillé je viens de mettre en ligne tout les temps des spéciales ainsi que les classements. Merci à tous les protagonistes qui n'ont rien lâché. Dommage que le plateau n'est pas été plus fournis que je l'ai dis auparavant les absents ont eu tord.
Merci aussi à tous les bénévoles qui ont tous fait preuve d'un grand professionnalisme.
Une pensée pour les deux pilotes blessés qui vont se remettre très vite de leurs émotions.
@+ | |
|
| |
didier ravat Passionné
| Sujet: Re: Tous les temps Mer 03 Aoû 2016, 12:32 | |
| Salut Bruno,
Merci pour les temps et les photos! ça fait de bons souvenirs! Et surtout ne changez pas la date et la météo pour l'année prochaine. A bientôt. Didier Ravat | |
|
| |
sebdubois Super Passionné
| Sujet: Re: Tous les temps Mer 03 Aoû 2016, 13:49 | |
| Merci Bruno, C'était génial, continuez comme cela! Merci | |
|
| |
Doms40 Passionné
| Sujet: Re: Tous les temps Mer 03 Aoû 2016, 20:03 | |
| Il ne faut rien changer super rallye superbes spéciales...... | |
|
| |
Alex Norry FAN
| Sujet: Re: Tous les temps Mer 03 Aoû 2016, 21:41 | |
| Bruno les photos sont de Michel Masseing non Gérard Massein. À corriger sur le site 😇 | |
|
| |
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: Tous les temps Jeu 04 Aoû 2016, 07:52 | |
| - Alex Norry a écrit:
- Bruno les photos sont de Michel Masseing non Gérard Massein. À corriger sur le site 😇
Désolé pour la coquille | |
|
| |
sylvain_L FAN
| Sujet: Re: Tous les temps Ven 05 Aoû 2016, 14:40 | |
| Pareil, rallye très sympa, merci Bruno pour TOUT! | |
|
| |
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: Tous les temps Dim 07 Aoû 2016, 12:32 | |
| - didier ravat a écrit:
- Salut Bruno,
Merci pour les temps et les photos! ça fait de bons souvenirs! Et surtout ne changez pas la date et la météo pour l'année prochaine. A bientôt. Didier Ravat Merci Didier pour les commentaires mais comment peut on faire pour attirer plus d'équipages car à 65 engagés la situation n'est pas très encourageante. Tous les pilotes sont unanimes pour dire que le rallye est super les spéciales aussi l'organisation les points publics le camping gratuit nikel. Je n'ai pas l'habitude de me plaindre et de jouer les calliméro mais là aujourd'hui nous sommes à cours d'idée. Si vous avez des idées pertinentes n'hésitez pas a nous en faire part. | |
|
| |
C'Gui Super FAN
| Sujet: Re: Tous les temps Lun 08 Aoû 2016, 09:29 | |
| - bruno bj a écrit:
- didier ravat a écrit:
- Salut Bruno,
Merci pour les temps et les photos! ça fait de bons souvenirs! Et surtout ne changez pas la date et la météo pour l'année prochaine. A bientôt. Didier Ravat Merci Didier pour les commentaires mais comment peut on faire pour attirer plus d'équipages car à 65 engagés la situation n'est pas très encourageante. Tous les pilotes sont unanimes pour dire que le rallye est super les spéciales aussi l'organisation les points publics le camping gratuit nikel.
Je n'ai pas l'habitude de me plaindre et de jouer les calliméro mais là aujourd'hui nous sommes à cours d'idée.
Si vous avez des idées pertinentes n'hésitez pas a nous en faire part. Faire diminuer les coûts pour les concurrent mais malheureusement vous n'y pouvez rien. Les budgets sont de plus en plus restreint ce qui oblige les concurrents a choisir les rallyes qu'ils feront ou alors tous simplement à ne plus courir pour certains. | |
|
| |
Fabrice Roudaut Super FAN
| Sujet: Re: Tous les temps Lun 08 Aoû 2016, 10:04 | |
| Bonjour à tous. Tant que les rallyes zone A et zone B ne seront pas alternés nous souffriront d'un manque d'engagés. Je sais trés bien que le problème vient essentiellement des cultures et des periodes de chasses pour certaines épreuves,mais je suis convaincu que c'est la base de réflexion. Pour Orthez,certain se sont réservé pour les cimes,d'autres n'étaient pas pret (autos et physiquement),n'oublions pas que depuis le début de la saison il y a eu des grosses sorties.Les absents,bléssés ou à pied,tu les rajoutes à la liste de cette année et tu as la liste de l'an dernier. Difficile d'améliorer un rallye déja parfait. | |
|
| |
didier ravat Passionné
| Sujet: Re: Tous les temps Mar 09 Aoû 2016, 17:11 | |
| Salut Bruno,
il est vrai que cette année vous avez dû trouver le plateau un peu moins rempli que les autres années mais je pense qu'il y a l'impact 60ème rallye des cimes et que certains pilotes l'ont privilégié au détriment d'Orthez. Ca devrait etre différent l'année prochaine. Bon courage. Didier Ravat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les temps | |
| |
|
| |
| Tous les temps | |
|