| Quel temps ? | |
|
+6taz cazalet flash tt Bruno40(pélufre) gongora bruno ANGELIQUE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ANGELIQUE Super FAN
| Sujet: Quel temps ? Jeu 23 Fév 2006, 13:18 | |
| Bonjour à tous ! Nous voilà proche du rallye et la première question que je me pose est : Doit-on prendre les bottes en caoutchouc ? Si nos amis du sud connaissent la température ambiante ça serait sympas de nous mettre au parfum, ici dans la france d'en haut il neige !!!!! Alors, j'espère qu'en bas il reigne au moins un rayon de soleil.... En tout cas, je pense que tout le monde est chaud, bouillant .....Ca promet .... surtout pour le spectacle! Vivement le week-end prochain.... Raoulette | |
|
| |
gongora bruno Nouveau ou timide
| Sujet: le temps Jeu 23 Fév 2006, 13:26 | |
| salut angelique le temps et bon 13 degres cet apm | |
|
| |
Bruno40(pélufre) Super Passionné
| Sujet: Re: Quel temps ? Jeu 23 Fév 2006, 13:38 | |
| Aujourd'hui il fait beau et sa doit durer jusqu'à lundi normalement mais après Moi je serai toi je prévoierais des bottes au cas ou, mais bon on c jamais peut être que pour une fois il ne va pas pleuvoir! J-8 (on y est presque!!) | |
|
| |
ANGELIQUE Super FAN
| Sujet: Re: Quel temps ? Jeu 23 Fév 2006, 13:38 | |
| Salut Bruno!! Merci pour ta réponse. Je prévois donc le maillot de bain, la casquette et les lunettes (pour jouer les "starlettes"). Sais-tu si les spéciales sont seches ou pas ? Ciao Raoulette | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Quel temps ? Jeu 23 Fév 2006, 14:03 | |
| Salut Angélique, Le terrain sur Arzacq est un peu boueux car il a plu comme 50 mm d'eau ce week-end mais les prévisions pour la semaine prochaine devraient s'arranger.(dixit météo internet) Donc pas de pression, pas besoin de reconnaitre à fond le prologue, car heureuse d'avoir fait un temps scratch tu devra ouvrir la route. "Un maillot de bain, des lunettes", t'as demandé à Christophe qu'il t'installe la clim dans le phil's bug ou alors en guise d'entrainement t'es en train de regarder une cassette du Paris Dakar? allez ,on t'attend dans 8 jours.
Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006, 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
gongora bruno Nouveau ou timide
| Sujet: resalut Jeu 23 Fév 2006, 14:08 | |
| resalut pour la speciale de crusas cet relativement sec apres les autres je sais pas ji vais ce week end finir le trace je vous en dirais +la semaine prochaine membre de l organisation des collines d arzacq | |
|
| |
cazalet Passionné
| Sujet: Re: Quel temps ? Jeu 23 Fév 2006, 18:26 | |
| confirmation c est pas trop mouillé mais ca risque de ne pas durer hélas, vu comment le ciel est gris.... les conditions d' aujourd hui serait idéales pour le week end prochain. | |
|
| |
taz Super FAN
| Sujet: attention au maillot de bain Ven 24 Fév 2006, 16:55 | |
| angelique je ne crois pas que ce soit serieux d'etre en maillot de bain avec notre vincent en copilote mais bon si lui se deguise en pom pom boy pourquoi pas....vivement la semaine prochaine qu'on revoit tout le monde car ca me manque grave.......... | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: Quel temps ? Ven 24 Fév 2006, 17:14 | |
| ça va être chaud dans l'habitacle de la TITINE !! ... ... ... | |
|
| |
ANGELIQUE Super FAN
| Sujet: Re: Quel temps ? Ven 24 Fév 2006, 17:57 | |
| Coucou .... Pour répondre à toutes vos "pensées", je crois qu'il y en a un qui va avoir des "sueurs " froides .... Mais je ne pense pas que la cause sera du maillot de bain.... J'ai aussi hate que vous de voir ses réactions, j'espère simplement qu'il ne m'abandonnera pas au milieu du rallye!!!!!! Allez... vivement la semaine prochaine.... Ciao Raoulette | |
|
| |
yohann cronier FAN
| Sujet: Re: Quel temps ? Mar 28 Fév 2006, 09:43 | |
| je viens de voir ca, vincent en co ! doucement Angelique.... quelqu'un sait ce qu'il a fait du v12 ?? ++ | |
|
| |
nico.martin Hyper Actif
| Sujet: Re: Quel temps ? Mar 28 Fév 2006, 09:59 | |
| pour reparlé météo... ils annoncent de la pluie de jeudi à dimanche................ je croi que l'on va po emmené les pneus sec | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: Quel temps ? Mar 28 Fév 2006, 17:37 | |
| Oui Nico, apparemment, tu ferais mieux de prévoir les bottes (ou de bonnes chaussures imperméables) par contre ...
bon courage | |
|
| |
nico.martin Hyper Actif
| Sujet: Re: Quel temps ? Mar 28 Fév 2006, 18:52 | |
| ça c clair! je sens je vais bcp voir la route par les portières moi... | |
|
| |
Dadou Super FAN
| Sujet: Re: Quel temps ? Ven 03 Mar 2006, 21:18 | |
| Hé b en gros on est en mars non? Alors qui dis mars dit giboulées! C'est à peu près ça la sitaution jeudi soir il a plu mais vendredi la journée été chaude, ensoleillé et venteuse. Moi personellement demain je prend les chaussures étanches, les lunettes de soleil dans la poche avec la casquette (la casquette peut de toute façon servir de parapluie certains savent pourquoi je dis ça ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps ? | |
| |
|
| |
| Quel temps ? | |
|