Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Débutant cherche infos pour remontage Phil's car 2L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrelax
Passionné
pierrelax


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/12/2005

phil - Débutant cherche infos pour remontage Phil's car 2L Empty
MessageSujet: Débutant cherche infos pour remontage Phil's car 2L   phil - Débutant cherche infos pour remontage Phil's car 2L Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 16:20

Salut à tous,
Je suis en train de remonter un Phil's car et je suis à la recherche d'infos vu que je débute...Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider dans mes recherches:
- pour ceux qui ont une boîte Sadev UN 5 rapports, quelle huile mettez-vous et quelle quantité?
- tous mes étriers de freins ont des purgeurs cassés et impossibles à extraire (même après perçage et essai avec queue de cochon), je suis donc à la recherche d'étriers de visa double piston et de R25 simple piston ( ceux qui ont un diamètre de piston de 60mm, je ne sais pas à quel modèle cela correspond): inutile de dire que je traine pas mal sur leboncoin en attendant de trouver mon bonheur!
- je dois cloisonner mes maîtres cylindres de frein qui sont dans l'habitacle au niveau du plancher, mais je ne sais pas ce qui est accepté ou pas( faut-il que ce soit hyper hermétique ou pas?) si quelqu'un pouvait m'envoyer des photos en MP de son montage ça serait super sympa!
- je souhaite refaire mes bagues de bras tirés en téflon car jeu important et je ne sais pas où trouver les barres brutes pour ensuite les usiner (si possible sur Bayonne, Toulouse ou Pau), où vous fournissez- vous?

Merci pour votre aide et RDV aux Cimes si tout va bien  Very Happy 
Pour ceux que cela intéresse, nous avons une page Facebook où nous partageons des photos du début de notre aventure: cherchez la page Oxo team tout terrain et vous nous trouverez!
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

phil - Débutant cherche infos pour remontage Phil's car 2L Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche infos pour remontage Phil's car 2L   phil - Débutant cherche infos pour remontage Phil's car 2L Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 20:50

à faire confirmer par les pro - pour les bagues pas de Téflon (PTFE) - elles se déforment trop facilement.
Il semblerait qu'il faille utiliser du nylon/polyamide  (PA6 ou 66.........). 

Je suis dans la même démarche pour remise en état d'un train avant de quad............................
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

phil - Débutant cherche infos pour remontage Phil's car 2L Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche infos pour remontage Phil's car 2L   phil - Débutant cherche infos pour remontage Phil's car 2L Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 21:01

un lien sur les nuances de matériaux qui vont bien.........................

http://www.plastiservice.com/catalogue_produits/?id=3
Revenir en haut Aller en bas
pierrelax
Passionné
pierrelax


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/12/2005

phil - Débutant cherche infos pour remontage Phil's car 2L Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche infos pour remontage Phil's car 2L   phil - Débutant cherche infos pour remontage Phil's car 2L Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 22:39

Merci pour ce retour Gielde c'est sympa! J'ai aussi entendu parler du ertalon je vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
damien brulon
Passionné
damien brulon


Nombre de messages : 190
Age : 49
Date d'inscription : 05/11/2005

phil - Débutant cherche infos pour remontage Phil's car 2L Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche infos pour remontage Phil's car 2L   phil - Débutant cherche infos pour remontage Phil's car 2L Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 00:02

Il faut prendre de l'ertalon 6SA, et pour les étriers de visa, je dois en avoir. Je regarde ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phil - Débutant cherche infos pour remontage Phil's car 2L Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche infos pour remontage Phil's car 2L   phil - Débutant cherche infos pour remontage Phil's car 2L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant cherche infos pour remontage Phil's car 2L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche infos années 81 à 84
» Demande de renseignement pour un debutant.
» Pour Infos
» infos pour tous !!!!
» infos pour Orthez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Questions techniques, tuyaux etc ...-
Sauter vers: