Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche infos années 81 à 84

Aller en bas 
AuteurMessage
lotusien
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2020

Cherche infos années 81 à 84 Empty
MessageSujet: Cherche infos années 81 à 84   Cherche infos années 81 à 84 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 15:01

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce sur ce forum et sur ce site en cherchant sur le net des infos sur des rallyes TT du début des années 80. J'ai été copilote en rallyes TT avant de passer derrière le volant, sur goudron cette fois, mais c'est une autre histoire.
En TT c'était sur une berline, une GS (pilote Jacques Sionneau) dans les rallyes de plaine autour de la région parisienne de 1981 à 1984. Il y en a eu 2 GS, la première, beige, est en photo dans Echappement sur le Cidres et Pommiers 81 (N°117), la deuxième était verte.
Je n'ai aucun document (listes des engagés, classements, programmes... et plus les Echappement) car c'est logiquement le pilote qui les gardait quand il les avait. Mes souvenirs sont assez vagues car ça commence à dater. J'ai juste quelque part dans un carton des photos, il faudra que je remette la main dessus! J'ai retrouvé quelques éléments de ces rallyes sur d'autres sites (flashTT notamment) qui m'ont permis de commencer une reconstitution de ces participations. Néanmoins il me manque des infos et je fais un appel ici au cas où l'un d'entre vous aurait ces docs dont voici la liste :

- Jean de la Fontaine 81 : liste des engagés

- Plaines et Vallées 81 : liste des engagés car c'est un rallye que l'on faisait habituellement mais je ne sais pas cette année là?

- Ile de France et Plaines et Vallées 83 : classement officiel pour avoir le détail des groupes et classes, ou à défaut la liste des engagés

- Jean de la Fontaine et Cidres et Pommiers 84 : liste des engagés comme ci-dessus pour savoir si on y était ou pas

- Terre de Beauce 81 à 84 : tous documents. Il a du être parfois en Tout Terrain parfois en rallye Terre mais je ne sais pas quelles années?
 
Par ailleurs la Ronde d'Ile de France était bien au calendrier 84 mais je n'ai trouvé aucune info. Ce rallye a t il été annulé???

Merci beaucoup par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche infos années 81 à 84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant cherche infos pour remontage Phil's car 2L
» Photos années 80
» chassis des années 70
» souvenirs du TT :: Les années 90
» les années des chemins creux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 80-
Sauter vers: