Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Qui va gagner selon vous aux Cimes ?

Aller en bas 
+29
dionysos
Nicolas Malpièce
kévin.artola
ALGALARRONDO Bruno
Vincent Pachiaudi
Lionel64
marine
Thierry PIAN
thierryRABOUAN
Ptxo
dom
david
xabi
CHAUPRE Damien
nicolas
taz
dessans vivian
Olive
Mireille BOIVINEAU
Sylvain OMNES
bossy denis
chivas
Julien Rivière
PAX
nicolas guillerin
algalarrondo claude
william
patdusakochteam
kristof.herbert
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui va gagner selon vous aux Cimes ?
BANYARD Terry
cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Vote_lcap0%cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BARTOLIN Laurent
cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Vote_lcap0%cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
COLE Alex
cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Vote_lcap7%cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
COUILLET Patrice
cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Vote_lcap9%cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
FOUCART Vincent
cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Vote_lcap32%cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
FOUQUET Laurent
cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Vote_lcap5%cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
GARICOIX Anicet
cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Vote_lcap25%cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 11 ]
OMNES Cyril
cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Vote_lcap9%cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
ORHATEGARAY Patrick
cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Vote_lcap7%cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
POINCELET Patrick
cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Vote_lcap6%cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 53
Date d'inscription : 20/05/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005, 13:43

Rappel du premier message :

Qui va gagner selon vous aux Cimes ?

(Sous réserve de la participation des concurrents)

Vous pouvez répondre au sondage en choisissant un concurrent parmis ceux proposés (liste alphabétique) ou/et postez ici vos pronostics de podium ou de top ten !!

A vos claviers ...

Ps : désolé pour ceux qui ne figurent pas dans la liste mais il a fallu faire un choix (assez difficile je dois dire) car on n'a que 10 possibilités maximum.


Dernière édition par le Lun 22 Aoû 2005, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com

AuteurMessage
Invité
Invité




cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005, 20:37

1) FOUCART
2) B. GARAT
3) GARICOIX

CAZE ( et moi ) dans les 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005, 21:02

hihi a mon tour

1.Garicoix
2.Foucart
3.Garat
4.Poincelet
5.Omnes ( ††† prions le dieu des cimes et celui du rallye tt brumlons des cierges allons a lourdes prosternons nous sans oublier le fer a cheval la queue de lapin †††† )

et dans le top 10 caze orhategaray (derrière cyril sinon il se perd en liaison alien jean garat iribaren et bouchet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
dionysos
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005, 23:21

salut,moi je voit bien garat dans le tiercé
Revenir en haut Aller en bas
benoit dubarbié
FAN
benoit dubarbié


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005, 19:23

Bonjour à tous et à toutes
c'est mon premier message sur ce forum je suis un simple fan voir fou furieux de rallye (encore que simple spectateur).
Je tenais à dire qu'il est vraiment imposible de prévoir un vainqueur pour les cimes mais je ne dois rien appredre à personne!!!
Par contre il sera difficile de voir tous les super pilotes dans les 10 premiers comme beaucoup ont pronostqué, mais bon ça fait quand même réver. Imaginez voir Garicoïx, Couillet, Poincelet, Dronde, Foucart, Omnes, Cole, Fouquet... se tirer le bourre et appuyer comme dans sauvages avec le pied droit pour arracher la victoire au sommet de la madelaine!!! Utopique quand même!

Mon pronostic serait le suivant:
1 Foucart (il est au dessus faut pas chercher plus loin!)
2 Dronde (j'aimerais qu'ils gagnent ça serait très beau mais les voir devant Foucart.... mais pourquoi pas après tout)
3 Iribaren (il a été trop oublié dans les pronostics et il est trop fort!!!)

J'en joue que 3 j'ai pas envi de trop me mouiller!!!! Mais je vois bien Mister Omnes, Cole et Orhategaray pas très loin derrière!

En tout cas bonne chance à tous et à toutes pour cette 49ème édition.
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005, 18:13

J'essaie en vain de tricher et de voter plusieurs fois mais sans succés.....

Alors les supporters en bleu et rouge faudrait voir à faire monter les enchères pour Vincent et Gilles!!!!!!!

Faut les motiver un peu.

En tout cas bonne chance à tous les autres . Portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille BOIVINEAU
Hyper Bavard
Mireille BOIVINEAU


Nombre de messages : 458
Age : 56
Date d'inscription : 11/06/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: qui va gagner les cimes   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005, 19:21

Alors les supporters en bleu et rouge faudrait voir à faire monter les enchères pour Vincent et Gilles!!!!!!!

Salut jean-luc

Moi même une fidéle supportrice de VINCENT et GILLES,
ayant voté VINCENT FOUCART comme Vainqueur du Rallye,
je voulais te dire que VINCENT à JACQUES comme co-pilote
pour le rallye des Cimes.

A bientôt.

BOIVINETTE

thumleft I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angely-composites.fr
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005, 19:48

1:couillet
2:foucart
3:dronde
4:bartolin
5:poincelet
6:fouquet

garicoix, je ne l'ai pas mis pour son moteur

A mon avis, départ en trombe pour garicoix, dronde,rahal (en bourre sur les conseils de pierre paul) de mendiondo (surmotivé,va falloir se pousser du bord lors des tests)et foucart.

si la pluie ne s'invite pas ce week-end j'espére pour les organisateurs,bon rallye à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2005, 22:27

Voici le classement des pronostiques du rallye de cimes:

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Classement4zh.th


Dernière édition par le Mar 06 Sep 2005, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2005, 22:53

c'est pas Dronde ,3ème du rallye?
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2005, 22:57

J'ai pris le classement sur le mauvais post, j'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
Mapy
Super Passionné
Mapy


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 05/09/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2005, 22:14

Juste revenir aux commentaires de MR Bossy si je peux me permettre ,il ne donnait pas Orhatégaray gagnant les Cîmes ...(car sa se mérite et respect pour les anciens !...) avec tout le respect qu'il a ..pour les anciens et les autres ;il nous a montré aprés deux ans de compétitions en rallyes TT ,qu'il a un sacré coup de volant et un coeur I love you gros comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner selon vous aux Cimes ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et si vous faisiez les CIMES cette année ?????
» vous chercher des vidéos de votre équipage au cimes 2009????
» Avez vous photos de Numero 59 sil vous plait?!?
» Dépèchez-vous de vous engagez pour PELVES
» Pronos Arzacq 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2005 :: 02-04/09/2005 - Cimes :: Avant les Cimes 2005-
Sauter vers: