Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 réglementation ENDURANCE TT 2013

Aller en bas 
+7
la passion 4x4
PAX
ENZO2010
xavier HJ61
Aurélien
BipBip
Sylvain OMNES
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 78
Date d'inscription : 24/05/2005

réglementation ENDURANCE TT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: réglementation ENDURANCE TT 2013   réglementation ENDURANCE TT 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 17:18

Rappel du premier message :

La règlementation 2013 est disponible sur le site de la FFSA.


Pour info, les organisateurs peuvent toujours proposer des courses de 6H ou 12H ou 24H non stop
et un même meeting dit "de 12H" peut toujours comporter deux courses de 6H.

En ENDURANCE les principaux changements (hors règlementation technique) sont:

REGLES SPECIFIQUES:

-date de cloture des engagements ( le samedi de la semaine précédant la course)
-temps de conduite maxi consécutif: 2H30 (déjà opérationnel courant 2012)
-Lunettes de protection pour les ravitaillements
-Essais chronos et essais qualificatifs (déjà opérationnel courant 2012)
-Procédure de départ (Sortie des stands 30' avant départ et fermeture 15' avant)
-interruption de la course: dans tous les cas, sauf si arrêt aprés 75%) la course se terminera à l'heure prévue
au règlement particulier.


CHAMPIONNAT DE FRANCE ENDURANCE TT:

-Attribution des points:2 points de départ 3 points d'arrivée (comme en rallye TT 2013)
-plus de coefficients mais un barême de points selon la durée des COURSES NON STOP...

(mais pour un meeting de 2X6H c'est toujours le même principe qu'en 2012:
comme il ya 2 classements TOUS les points d'une course de 6H sont attribués pour CHAQUE course)


Dernière édition par Sylvain OMNES le Jeu 17 Jan 2013, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain

AuteurMessage
Sebastien VERRON
Passionné



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2011

réglementation ENDURANCE TT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglementation ENDURANCE TT 2013   réglementation ENDURANCE TT 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 16:41

bonjour,
pourquoi ferai t'on enlever les phares et les plaques de toit là je comprends pas tout faudra m expliquer?????? Shocked Shocked Shocked lisez la règlementation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et pour les sous vêtements ignifugés je ne vais pas redire ce qui est dit plus haut et partout le sujet à déjà été abordé de plus il y a un chapitre règlementation technique sur le forum animé par un commissaire technique depuis un an maintenant j'ai même conçu un site internet pour les gens du rallye tout terrain et endurance tout terrain qui je rappelle ont le même règlement technique commun pour les 2 disciplines
messieurs s' il vous plait une fois de plus pour certains la règlementation n'est pas uniquement faite pour les commissaires techniques mais également pour les concurrents
les sous vêtements ignifugés longs ignifugés norme 8856 2000 obligatoires en endurance tout terrain ( caleçon long,t shirt long , chaussettes, et cagoules )
Revenir en haut Aller en bas
http://sebctechnique-offroad.wifeo.com/
scal 91
FAN
scal 91


Nombre de messages : 43
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2012

réglementation ENDURANCE TT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglementation ENDURANCE TT 2013   réglementation ENDURANCE TT 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 18:12

bonjour
ou en est on pour l'emplacement des reservoir d'essence, pour les SSV, il doit toujours etre derière l'arceau principal ou peut on le mettre à sont emplacement d'origine (sous le copilote)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglementation ENDURANCE TT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglementation ENDURANCE TT 2013   réglementation ENDURANCE TT 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglementation ENDURANCE TT 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle réglementation 2013
» Important Réglementation 2013
» règlementation technique rallye et endurance TT 2013
» reglementation
» Réglementation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2013-
Sauter vers: