Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 l endurance 2013

Aller en bas 
+29
kristof.herbert
Sebastien VERRON
KD49
PAX
fab59
yoda
BipBip
Patrice DUPRET
scal 91
suomiari
florian buisson
yann.morize
tiotkalvas
tophe
ingrand joel
Aurélien
Hervé DURAND
bartolin
PatriceDUPRET
Jacques Devisme (JaDe)
Sylvain OMNES
Etienne CAPIN
roberto 64
yorrick vergeau
xavier HJ61
langhendries
ENZO2010
olivier guillory
laurent LEPETIT
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 17:35

Rappel du premier message :

Je viens de voir le calendrier 2013 de l'endurance toutes les epreuves passent de 6 heures à deux fois 6 heures et toujours les 24 heures, c est une variante interessante mais plusieures questions me viennent à

l'esprit d'abord a t on envisage un parc ferme entre les deux 6 heures ?

En cette periode plutot morose economiquement, certains amateurs vont ils pouvoir supporter les remises en état plus onereuses entre chaques epreuves et les budgets ne vont ils pas exploser ?

Bien entendu il fallait evoluer et faire revivre le championnat mais devant le nombre d'engages qui se sont reduit sur beaucoups d 'epreuves es ce une bonne idée d'augmenter les frais ?

Je précise que je ne critique pas je me pose juste des questions sur les choix actuels.

Quelques precisions les engagements vont passer à combien pour les epreuves de deux fois six heures ?

Le deroulement de l'epreuve va t il etre different suivant les courses ?

Voila c'etait pour voir quels sont les avis et les gens qui vont se donner les moyens de faire tout le championnat ?

Devant certains news de participants qui risquent de renoncer la saison prochaine ou qui raccorchent le casque n es ce pas dangereux à suivre...

Je n'ai rien à vendre rien à gagner juste un passioné.



Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ENZO2010
Passionné



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2011

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 19:22

Merci pour les infos JaDe
maintenant apres les premiesr 6H , si quelqu'un a l'info
merci
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Doré
Hyper Actif
Cyril Doré


Nombre de messages : 1086
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2007

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 06:15

...pas une infos sur hier... Sad
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 08:37

bonjour à tous
triplé de BMC

1/ ANDRADE / DUPLE / DUPLE bmc
2/ CLERGE / FINKELSTEIN/ SCHMITT bmc
3/ BRANGER/ BRANGER/ THIBAULT / bmc
4/LACAM/ DORNEL/ CASTAN
5/DESGRANGES/ DESGRANGES/ BMC (ENCORE!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 09:35

Apparement pour gagner en endurance ils ne nous restent plus qu'à acheter un BMC et à savoir piloter comme eux MDR Je parle pour moi en se qui concerne le pilotage pour eviter toute mauvaise interpretation
Merci à toi SEB pour les infos

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 10:13

On est grave fiers de nos pilotes !!!


1/ ANDRADE ASA 91 bmc

2/ SCHMITT ASA 91 bmc

4/LACAM ASA 91 / DORNEL ASA 91/ CASTAN ASA 91

5/THORIN ASA 91 BMC
Revenir en haut Aller en bas
ENZO2010
Passionné



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2011

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 10:42

Trop fort LOULOU, Yes j'en fais parti
mais moi j'ai jamais gagné !! Pouquoi
Pour les BMC / il les fond en 1/24eme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 13:10

Salut Enzo,

Tu sais nous sommes 365 membres a l"ASA 91 il n'y a pas que des vainqueurs mais surtout une super ambiance et un club totalement dévoué a ses membres.

Quand a Seb je trouve ta décision de 6 heures très prudente et raisonnable ! sans être pessimiste tu as fait le choix de voir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
suomiari
Super FAN
suomiari


Nombre de messages : 71
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2010

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 17:18

[quote="loulou DRONNE"]Salut Enzo,

Tu sais nous sommes 365 membres a l"ASA 91 il n'y a pas que des vainqueurs mais surtout une super ambiance et un club totalement dévoué a ses membres.

Salut LOULOU, vu les résultats je t'envoie mon renouvellement de licence, mais j'ai peur d'être exclu de l'ASA 91 en étant le 366 ème car on est pas une année bissextile, je vais surveiller ma boite au lettre la semaine pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
ENZO2010
Passionné



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2011

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 18:49

'Jai menti, j'arrive à gagner des courses sur le circuit 24 de mon fils, c'est pour sa que je prend la licence " il a 4 an "
Bye
Ps toujours pas d'info sur les 4x4 ???
Revenir en haut Aller en bas
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 22:36

St-LAURENT D'ARCE
COURSE 2
1. CLERGET / FINKELSTEIN / SCHMIT
2. ANDRADE / DUPLE / DUPLE
3. BILLAUT / TARTARIN
4. BRANGER / THIBAUT / BRANGER
5. LACAM / DORNEL / CASTAN
6. GAROUSTE / LANTRES / HOUY ( POLARIS )
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 08:25

Merci Roberto

Le championnat promet d'être animé "entre BMC Boys"
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 12:14

Loulou, et les autres,
JaDe ASA91 !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 21:36

Bonsoir cela faisait un moment que je ne n'avais pas poste une message à part sur le post de payer sans courir, l'endurance est heureusement encore vivante et j'espère qu'elle le restera dans l'immédiat certains de mes amis vont participer à l'épreuve de loulou au Maroc est c'est une bonne chose, des noms connus un beau plateau et c'est tant mieux cette épreuve à l'air de ravir les participants et l'organisateur et par les temps qui courent c'est bien de voir du positif.
Le championnat est se qu'il est et c'est à nous d'y participer et d'assouvir notre passion, quelque soit les opinions et les critiques que nous pouvons en faire, elle à le mérite d'exister et d'être encore la aujourd'hui même si moi même je ne donnais pas cher de sa peau.
Je ne vais pas épiloguer sur les différentes versions de chacun, mais je me demande juste aujourd'hui à quoi ressemble une championnat sur aussi peu d'épreuves, sur un panachage entre des 12 heures en deux fois 6 heures et des 24 heures !!!
Je me demande aussi qu'elle est la place du gros du plateau que constituait les amateurs et les budgets serrés, mais l'évolution de notre discipline à sans doute dû passer par là...
Nous avons sans doute cru dans bcp de gens, de projets, d'associations, de réglementations, de personnes miracles, et soit disant donneur de leçons et de projets, mais se qu'il reste de tout cela est que nous devons tout faire pour participer même une fois dans la saison à ces épreuves et faire le maximum pour au moins y prendre du plaisir et se rappeler que nous y avons prit du plaisir avant-hier, hier ou demain... ok j'avoue cela fait un peu mélo mais arrêtons de nous prendre la tête et roulons c'est peut être se que nous faisons le mieux....
Voilà c'était la pensée du soir, pour ma part je dirais que l'endurance m'a amené des peines des espoirs des joies des fous rires des moments privilégies et que cela il n'y a que le sport la compétition l'amitié et la concurrence qui l'apporte et puis merde c'est si bon de se prouver que l'on peut être quelqu'un d'autre à un moment... à méditer...

Pour que l'endurance tout terrain perdure longtemps...

Rien à vendre, rien à gagner, juste passionné...
Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 21:42

Pour infos je vais suivre aux 24 h du Maroc Yorrick Vergeau, qui en plus d'être un ami fidèle, même si ce n'est pas toujours facile avec mon passé de forumiste ,MDR, j'essayerai de faire une petite chronique sur sa course et je l'espère quelques scoops our vous faire vivre cette épreuve de l'intérieure, voilà alors bon vent à eux à l'organisation et à tous les participants.
Rien à vendre, rien à gagner, juste passionné
Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 19:11

je ne suis pas trop venu sur le forum depuis quelques mois j aime voir les reportages sur Santerre les photos de nos photographes préfères ils se reconnaîtrons, j aime bien le questionnaire sur l 'endurance bien fait et enfin de vraies questions, sinon la piste de Pau a l air accueillante avec toute l équipe comme d' hab pour le sujet sur le manque de pilotes aux 24 h c 'est juste a certains de se pose les bonnes questions depuis quelques années les participations demandées sont délirantes et j ai vu fleurir des pseudos gentlemans drivers à défaut de certains pilotes d 'expériences qui ont déjà prouves leurs qualités sur cette épreuve et sur d'autres alors même si today life is money une voiture détruite ou sur le toit  même avec un billet d'entrée conséquent ne vaudra jamais la joie et l esprit sportif d'une arrivée aux 24 h et ne couvrira jamais tous les frais et la déception, alors aux équipes de bien choisir...

Laurent LEPETIT 16

Rien a vendre rien a gagner juste passionne...

PS Je précise que je met en cause les participations demandées par les teams aux pilotes payant:affraid:  en aucuns cas je ne parle des frais d'engagements sur l'épreuve.cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 21:46

avec jerome nous sommes en train de nous tater pour savoir si nous faisons quelques epreuves l'annee prochaine et oui je suis aussi fidele que lui en endurance tout terrain comme pour mes convictions et nous allons peut etre revenir si nous le sentons nous c'est pas tous les aleas c'est juste la passion à méditer!!!!!!

Laurent LEPETIT 16 Rien à vendre rien à gagner juste la passion
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 08:35

l'endurance serait elle morte ou personne  n'a plus rien a dire???????????????????

Laurent LEPETIT 16 rien à vendre rien à gagner juste la passion
Revenir en haut Aller en bas
ENZO2010
Passionné



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2011

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 09:06

Il est vrai que cela est très calme, alors laurent a raison
donnez nous vos infos , projet etc etc , qui va au Portugal et qui fait quoi pour 2014
Allez à vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Hyper Bavard
Aurélien


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2005

ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 11:24

Peut être devrions nous créer un nouveau sujet endurance 2014.

Pour notre part, on repart, avec le Jeep, après une petite révision. On commence par Bordeaux, et on avise part la suite, selon le calendrier. On se débrouille pour au moins faire un 24h en plus cette année.
Les objectifs restent les mêmes, s'amuser et finir, peu importe le classement, mais surtout partager cette passion et connaitre encore un peu plus de monde ( maintenant qu'on connait la discipline, on va prendre le temps de connaitre les gens ! Smile  Regardez, Laurent, Enzo, on parle sur ce forum, on ne s'est jamais vu! ou juste croisé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l endurance 2013   ENDURANCE - l endurance 2013 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l endurance 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tarsacq 2013
» Best-of Saison 2013 !
» Les photos D&M 2013 !
» Championnat 2013
» Tarsacq 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2013-
Sauter vers: