Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 le damier ou la voiture balais......;)

Aller en bas 
AuteurMessage
julien17600
Passionné
julien17600


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2009

le damier ou la voiture balais......;) Empty
MessageSujet: le damier ou la voiture balais......;)   le damier ou la voiture balais......;) Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 21:43

Bonjour à tous,

je veut déjà remercier tous les équipages rencontré ce week end. Malheureusement souvent pour prendre le carnet de bord....

mais pas seulement!

de bonne partie de rire avec les derniers qui on galèrè un peu et avec qui j'ai sympathisé.

La course ce n'est pas encore pour moi faute de budget toutefois cette seconde expérience "immersion" m'a encore appris plein de chose sur l'organisation général du rallye, sur le rôle du navigateur, sur la réglementation....

Je trouve super aussi le boulot de tous les hommes de l'ombre qui sont là pour que le rallye puisse avoir lieu (commissaire, sécurité, cibiste...)

Le monde du tous terrain est super car les "grands" partage avec les "petits".

Enfin j'ai quand même vu quelques personnes prendre en photo le damier! alors si vous êtes de ceux-là je veux bien une photo!!

bonne soirée a tous et vive dunes et marais.
Revenir en haut Aller en bas
julien17600
Passionné
julien17600


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2009

le damier ou la voiture balais......;) Empty
MessageSujet: Re: le damier ou la voiture balais......;)   le damier ou la voiture balais......;) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 20:37

Sniff

mais ou sont ceux qui m'ont pris en photo:(

peu etre pas sur ce forum! zut.
Revenir en haut Aller en bas
 
le damier ou la voiture balais......;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2012 :: 06-07/10/2012 - Rallye Dunes et Marais :: 2012-Pendant/Aprés D&M-
Sauter vers: