Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale)

Aller en bas 
+4
LACROIX DIDIER
Méchin Nicolas
NicolasDoiteau
julien17600
8 participants
AuteurMessage
julien17600
Passionné
julien17600


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2009

photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Empty
MessageSujet: photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale)   photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 08:05

salut,

comme dans le titre si toutefois vous restez jusqu'a la fin d'une spéciale, je serai ravi d'avoir des photos du damier!!
c'est la première fois pour moi!! et la 17 émé fois pour l'officiel qui est avec moi!
merci par avance amis photographe!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDoiteau
Hyper Bavard
NicolasDoiteau


Nombre de messages : 352
Age : 28
Date d'inscription : 13/11/2008

photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Empty
MessageSujet: Re: photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale)   photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 21:25

photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Photo013
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyestt.cabanova.com
julien17600
Passionné
julien17600


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2009

photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Empty
MessageSujet: Re: photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale)   photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 21:57

merci nicolas! c'est sympas à toi!
Revenir en haut Aller en bas
julien17600
Passionné
julien17600


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2009

photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Empty
MessageSujet: photo damier.   photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 07:24

salut je recherche des photos souvenir! de ma première viré en damier!. Beaucoup de carnet de ramassé hélas...
je relance ma demande car mon autres post "si vous regardez une spéciales jusqu'au bout" est devenu un débat sur la place des photographes au rallye Sad

merci d'avance et merci aux concurrents et assistance qui m'ont dépanné dimanche matin!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Méchin Nicolas
Super Passionné
Méchin Nicolas


Nombre de messages : 589
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2010

photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Empty
MessageSujet: Re: photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale)   photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 07:37

Ce fut compliqué mais le damier a été au bout!! Un peu de plus, on te ramassait ton carnet a toi aussi!! lol!
En tout cas, on te revois l'an prochain?? Salut Julien!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rallye-tt.wifeo.com/
Invité
Invité




photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Empty
MessageSujet: Re: photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale)   photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 09:16

Merci de ta gentillesse Julien, et desole que ton post ait ete detourne, je suis un des malfaiteurs ...
Merci a toi !
julien17600 a écrit:
sujet passionant certe mais du coup je relance la recherche de photos du damier......
pour ce qui est de votre débat, je n'ai pris personne sur "l'ordre" de la personne de la ffsa qui m'a indiqué qu'il fallait une licence pour être couvert....
La solution ne serait t'elle pas là! une licence "photographe"
enfin bréf moi aussi je trouve très con notre nouvelle génération "parapluie" mais c'est comme ça!.

Je vous propose d'ouvrir un post dans le forum afin de l'ibérer celui ci qui est juste fait pour récupérer des photos souvenir!. merci à vous.

NicolasDoiteau a écrit:
photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Photo013
Revenir en haut Aller en bas
julien17600
Passionné
julien17600


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2009

photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Empty
MessageSujet: Re: photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale)   photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 13:44

aucun soucis JM et merci nicolas et transmet à ton père!!!
vous avez était d'une aide précieuse et je suis ravis d'avoir passé ces moments en votre compagnie!
c'était un week end "immersion" super intéressant! et c'est grâce a des concurrents comme vous.
MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
julien17600
Passionné
julien17600


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2009

photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Empty
MessageSujet: Re: photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale)   photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 18:43

merci christophe d'avoir fait du rangement!
Revenir en haut Aller en bas
LACROIX DIDIER
Passionné



Nombre de messages : 139
Age : 63
Date d'inscription : 30/08/2008

photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Empty
MessageSujet: Re: photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale)   photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 18:48

bonjour julien ta voiture a marche apres et merci encore pour nous avoir fait faire les recos dans ton vehicule a bientot et encore merci famille lacroix
Revenir en haut Aller en bas
julien17600
Passionné
julien17600


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2009

photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Empty
MessageSujet: Re: photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale)   photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 19:07

LACROIX DIDIER a écrit:
bonjour julien ta voiture a marche après et merci encore pour nous avoir fait faire les recos dans ton véhicule a bientôt et encore merci famille lacroix
c'était avec grand plaisir! merci de votre sympathie, et bon courage pour la remise en état...
place réservé pour l'an prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Empty
MessageSujet: Re: photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale)   photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 19:16

julien17600 a écrit:
merci christophe d'avoir fait du rangement!
De rien, dommage qu'un post dérive comme celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
LACROIX DIDIER
Passionné



Nombre de messages : 139
Age : 63
Date d'inscription : 30/08/2008

photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Empty
MessageSujet: Re: photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale)   photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:29

pour ma part il ne faut deriver sur un sujet on aime tous le tout terrain et juju super sympas donc apres le pauvre il a des obligations nous aussi dans la vie ou autre ???? didier
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Empty
MessageSujet: Re: photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale)   photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:12

EDIT

supprimé à la demande de l'auteur du post qui ne veut que des photos et surtout aucuns commentaires



Dernière édition par PAX le Mar 11 Oct 2011, 00:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Empty
MessageSujet: Re: photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale)   photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:19

Pax, il me semble avoir lu votre discussion sous un autre titre en fin d'après -midi, mais désolé je ne m'en souviens plus et ne le vois plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
eric berrouet
Super Passionné
eric berrouet


Nombre de messages : 586
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2009

photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Empty
MessageSujet: Re: photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale)   photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:24

photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) _dsc7711
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Empty
MessageSujet: Re: photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale)   photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:50

EDIT


supprimé à la demande de l'auteur du post qui ne veut que des photos et surtout aucuns commentaires, donc je m'execute



Dernière édition par PAX le Mar 11 Oct 2011, 00:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien17600
Passionné
julien17600


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2009

photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Empty
MessageSujet: Re: photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale)   photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:22

merci beaucoup eric! très jolie photo! merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien17600
Passionné
julien17600


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2009

photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Empty
MessageSujet: Re: photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale)   photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 23:12

pax c'est nul de réagir comme cela, ton commentaire montre du mépris!
et si quelqu'un parlé des problèmes des reproduction des coccinelles troublé pendant un rallye sur un de tes sujets....
je pense que tu voudrai comme nous tous que l'on respecte la demande initial!
tu n'a cas créer un sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Empty
MessageSujet: Re: photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale)   photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 23:27

julien17600 a écrit:
pax c'est nul de réagir comme cela, ton commentaire montre du mépris!
et si quelqu'un parlé des problèmes des reproduction des coccinelles troublé pendant un rallye sur un de tes sujets....
je pense que tu voudrai comme nous tous que l'on respecte la demande initial!
tu n'a cas créer un sujet!!!


ça devient fatigant
tu as demandé au grand YAKA de supprimer les dialogues sur ton post, il l'a fait
tu m'as demandé de supprimer mes inters , je l'ai fais...
c'est quand meme pas de la grande littérature ton post , pourtant tout le monde se plie à tes exigences
il te faut quoi en plus?

bon , je t'oublie, tu m'oublies et bon courage pour avoir des photos tu t'y prends comme un chef






Revenir en haut Aller en bas
julien17600
Passionné
julien17600


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2009

photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Empty
MessageSujet: Re: photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale)   photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 23:40

désolé j'ai pas pour habitude de me laisser marcher sur les pieds.

première chose je n'ai rien demandé a christophe, il a vu de lui même qu'un débat était ouvert.

Deuxième chose je t'ai demandé en toutes politesse de retiré tes nouveaux messages, chose faite c'est sûr mais en te permettant d'écrire des chose pas très sympa du genre "le BOOS" ou que mon post n'ai pas de la grande littérature,... bref toujours un petit pic!
effectivement ce n'ai pas de la littérature juste une demande de photos comme de nombreuses personnes font.....sommes nous tous des cons???

alors à part gueuler, tu sait te remettre en question et te dire que peut être c'est pas très cool de ne pas respecter les gens.

oui je t'oublie, car je ne croit pas pouvoir être constructif avec toi.
promis je vais suivre avec grand intérêt l'ensemble de tes message pour parler de mes coccinelles.....

pense à transmettre ton avis sur les demande de photos a tous ceux qui en on fait....tu vas avoir beaucoup d'amis Monsieur l'égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
julien17600
Passionné
julien17600


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2009

photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Empty
MessageSujet: Re: photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale)   photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 21:50

un petit up!
c'est pas une voiture de course mais bon c'est pour le souvenir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Empty
MessageSujet: Re: photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale)   photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos damier (si vous regadez jusqu'a la fin une speciale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2011 :: 08-09/10/2011 - Rallye Dunes et Marais :: 2011-Pendant/Aprés D&M-
Sauter vers: