| débriefing d'aprés rallye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno bj Super Passionné
| Sujet: débriefing d'aprés rallye Mar 07 Aoû 2012, 09:44 | |
| Bonjour à tous.
Communication: Nous avons cette année essayé de mettre en place un système d'interview en plus des temps en direct grâce à l'aide de 2 personnes qui on fait le maximum pour vous tenir informé. Nous voudrions savoir si la forme la fréquence vous ont convenu et si des améliorations peuvent elles être apportées.
Fléchages et points public. Un effort à été réalisé de ce coté là aussi. dites nous si cela été bien et si d'autres améliorations sont possibles.
Divers. N'hésitez pas à nous mettre vos remarques.
Merci aux pilotes pour votre participation les conditions de l'année ne nous ont pas beaucoup aidé mais je pense que nous avons fait face. | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: débriefing d'aprés rallye Mar 07 Aoû 2012, 09:54 | |
| Bruno
c'était parfais pour le public, à la maison ou sur place...
bravo | |
|
| |
juju64 Hyper Actif
| Sujet: Re: débriefing d'aprés rallye Mar 07 Aoû 2012, 12:42 | |
| tout était parfait merci beaucoup surtout pour fléchage qui était au top.
Je pense que Loubieng dans ce sens est beaucoup mieux on a eu droit à du beau spectacle.
Merci encore | |
|
| |
baba Passionné
| Sujet: Re: débriefing d'aprés rallye Mar 07 Aoû 2012, 13:21 | |
| - juju64 a écrit:
- tout était parfait merci beaucoup surtout pour fléchage qui était au top.
Je pense que Loubieng dans ce sens est beaucoup mieux on a eu droit à du beau spectacle.
Merci encore merci | |
|
| |
David10 Hyper Bavard
| Sujet: Re: débriefing d'aprés rallye Mar 07 Aoû 2012, 14:14 | |
| Je regarde assidûment tous les rallyes TT souvent, malheureusement pour moi, à mon domicile. Ce qui me permet de pouvoir "estimer" la qualité des infos.
Pour Orthez, ces infos ont été de qualité : l'idée des interviews est excellente. Peut-être plus de réactivité ? Plus de ciblage sur les concurrents en vue ?
Par contre, le manque d'informations sur les événements du rallye a été regrettable. Je pense aux problèmes des temps de l'ES 1, la sortie de Caze (pourtant favori : comment ? Etat du pilote ? De l'auto ?), les différents abandons (Costes, disparu...), la sortie ou autre de Poincelet (que lui est-il arrivé ???), la réaction de Castan (première victoire pour ce garçon de talent même si... on en parlera dans les chaumières auprès d'un bon feu cet hiver).
Voilà mon humble avis même si votre implication et votre travail, eux, ne sont en aucun cas critiquables.
Bravo à vous. J'espère que mes remarques seront méditées. | |
|
| |
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: débriefing d'aprés rallye Mar 07 Aoû 2012, 14:47 | |
| - David10 a écrit:
- Je regarde assidûment tous les rallyes TT souvent, malheureusement pour moi, à mon domicile. Ce qui me permet de pouvoir "estimer" la qualité des infos.
Pour Orthez, ces infos ont été de qualité : l'idée des interviews est excellente. Peut-être plus de réactivité ? Plus de ciblage sur les concurrents en vue ?
Par contre, le manque d'informations sur les événements du rallye a été regrettable. Je pense aux problèmes des temps de l'ES 1, la sortie de Caze (pourtant favori : comment ? Etat du pilote ? De l'auto ?), les différents abandons (Costes, disparu...), la sortie ou autre de Poincelet (que lui est-il arrivé ???), la réaction de Castan (première victoire pour ce garçon de talent même si... on en parlera dans les chaumières auprès d'un bon feu cet hiver).
Voilà mon humble avis même si votre implication et votre travail, eux, ne sont en aucun cas critiquables.
Bravo à vous. J'espère que mes remarques seront méditées. Les remarques que tu émets me semble tout à fait intéressantes et elles vont nous servir afin d'améliorer notre infos. Merci pour le travail J'en profite ici pour remercier les 2 personnes qui ce sont investi dans cette tache elles ont fait du bon boulot. Comme elles sont aussi perfectionnistes elles vont vous lire avec attention. merci | |
|
| |
COSTES Mireille Hyper Bavard
| Sujet: Re: débriefing d'aprés rallye Mar 07 Aoû 2012, 16:09 | |
| Comme toujours, l'organisation était parfaite !!! MERCI A TOUS
Mireille | |
|
| |
anthony64 Passionné
| Sujet: Re: débriefing d'aprés rallye Mar 07 Aoû 2012, 20:37 | |
| Félicitation a l'organisation, surtout le fléchage pour aller dans les spéciales était parfait!! Bravo! (on trouve pas sa dans tous les rallye ) Et aussi pour les temps en direct qui sont mit en ligne très rapidement ! Bravo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débriefing d'aprés rallye | |
| |
|
| |
| débriefing d'aprés rallye | |
|