Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petite question....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthieu.joré
Passionné
Matthieu.joré


Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2005

Petite question.... Empty
MessageSujet: Petite question....   Petite question.... Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 19:23

J'ai vu dans les résultats que nous avions pris 10 sec de pénalités le samedi...???? J'aimerai savoir si quelqu'un sait pourquoi? ou me dire comment je pourrais le savoir...??? ou alors si c'est trop tard...

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://team.c2.free.fr
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 20:27

Tu as dû seulement pointer avec seulement 1 mn de retard sans t'en apercevoir. Et voilà les dix secondes....mais l'essentiel n'est-il pas de finir surtout lorsqu'on en voit pas souvent la ligne d'arrivée. Dix secondes, c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.joré
Passionné
Matthieu.joré


Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2005

Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 09:12

Je sais tres bien que c'est pas le plus important, mais je voulais satisfaire ma curiosité... Et en plus je ne pense pas avoir pointé en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.c2.free.fr
lulu02
Passionné
lulu02


Nombre de messages : 155
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 11:05

c'est ptetre parcequ'y ya un commissaire qui ta vu faire pipi par la fnêtre du buggy???? c interdit dfaire ça! jte l'avais dit! Wink
bizzz à tout lmonde,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question !!!!!!
» petite question
» une petite question
» une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 07-08/10/2006 - Dunes et Marais :: 2006-Pendant/Aprés D&M-
Sauter vers: