Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 une petite question

Aller en bas 
+11
grenier juluien
bruno bj
kristof.herbert
sebdubois
Jérôme
Nicolas Malpièce
kevin fils dizi
sebwattel
PAX
christian LARRANDABURU
cyril64530
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyril64530
Hyper Bavard
cyril64530


Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

une petite question Empty
MessageSujet: une petite question   une petite question Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 23:54

Quelqu'un c'est t'il si cette année cela sera les même que l'année dernière ou pas ? si quelqu'un c'est merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU


Nombre de messages : 2011
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2007

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 02:22

j'ai pas compris ta question
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 07:59

cyril64530 a écrit:
Quelqu'un c'est t'il si cette année cela sera les même que l'année dernière ou pas ? si quelqu'un c'est merci d'avance

non, l'année dernière , c'était l'année 2007 et cette année c'est l'année 2008...
Revenir en haut Aller en bas
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel


Nombre de messages : 1589
Age : 53
Date d'inscription : 11/12/2005

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 08:11

PAX a écrit:
cyril64530 a écrit:
Quelqu'un c'est t'il si cette année cela sera les même que l'année dernière ou pas ? si quelqu'un c'est merci d'avance

non, l'année dernière , c'était l'année 2007 et cette année c'est l'année 2008...

Pax: en forme ce matin Question
Revenir en haut Aller en bas
kevin fils dizi
Super Passionné
kevin fils dizi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 10:54

tu parle des speciales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevindu161400.skyrock.com
Invité
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 12:23

christian LARRANDABURU a écrit:
j'ai pas compris ta question

PAX a écrit:
non, l'année dernière , c'était l'année 2007 et cette année c'est l'année 2008...


sebwattel a écrit:
Pax: en forme ce matin Question
Je suis comme Larrandaburu, j'ai pas compris moi non plus la question, et comme Pax je dis qu'un an de plus est a remarquer depuis l'an dernier:
"Quelqu'un c'est t'il si cette année cela sera les même que l'année dernière ou pas ? si quelqu'un c'est merci d'avance"
"c'est"= verbe être, non ? le sait-il?
L'ecriture est aussi le respect du lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
cyril64530
Hyper Bavard
cyril64530


Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 14:46

pardonnez moi d'avoir mal écris j'été bel est bien endormi je pense excusez moi. Je repose ma question quelqu'un ces t'il si cette année les spéciales seront les mêmes que l'an dernier merci et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 15:19

D'après ce qu'on m'a énoncé, les spéciales restent les mêmes même si le programme de déroulement est un peu remanié. Juste l'arrivée de Laneplaa (et donc Bounobre) sera modifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
cyril64530
Hyper Bavard
cyril64530


Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 16:04

oki merci nicolas c'est simpatique de ta part et encore désolé pour l'orthographe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Hyper Bavard
Jérôme


Nombre de messages : 412
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 13:03

Vous êtes chaud bouillant les mecs là !!! Cela m'étonne qu'un modérateur n'ai pas mis son nez dedans... Evidemment je me doute bien qu'il ait autre chose à faire que de s'occuper de conneries de ce genre...
En tout cas vous m'avez bien fait rire !! Discuter en MP vous ne dérangerai personnes ainsi !!!

A bon entendeur (comme vous dites)
Revenir en haut Aller en bas
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 14:35

mouais, je me mets à la place de cyril et franchement c'est pas sympa de lui sortir une polémique pour si peu... Je pense que le minimum est de lui rendre des excuses sur votre comportement peu exemplaire...
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 14:40

oulala ...
il ne faut pas s'absenter trop longtemps à ce que je vois ... on ne peut pas vous faire confiance tout de même ?

allez, mon petit plaisir (non c'est à regret) : je censure certains posts incendiaires et comme le dit jérôme, invectivez-vous si vous voulez mais en privé.

Merci de nous épargner tout ceci.

C'est la règle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Invité
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 16:06

kristof.herbert a écrit:
oulala ...
il ne faut pas s'absenter trop longtemps à ce que je vois ... on ne peut pas vous faire confiance tout de même ?

allez, mon petit plaisir (non c'est à regret) : je censure certains posts incendiaires et comme le dit jérôme, invectivez-vous si vous voulez mais en privé.

Merci de nous épargner tout ceci.

C'est la règle

Merci mais une des règles n'est elle pas de décliner son identité (nom et prénom) ?
Pourquoi certains auraient'ils des passe-droits ?
Pouvez vous m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 16:27

ben justement, une des règles de l'internet est de ne jamais donner son identité.
Sur un forum photo que je fréquentais, plusieurs personnes se sont faites cambriolées lors d'une rencontre entre membres, et oui ils avaient donné leurs identités et annoncé qu'il ne seraient pas chez eux ... du petit lait pour les cambrioleurs...

de toutes les façons tout le monde me connait sous mon pseudo PAX ( c'est sous ce pseudo que je suis inscrit à la "maison des artistes" ,sorte de chambre des métiers pour les professions artistiques) , je n'ai donc rien à cacher aux membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
cyril64530
Hyper Bavard
cyril64530


Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:25

sebdubois
Hyper Bavard
une petite question 84-88


Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 328




une petite question Icon_minipost_newSujet: Re: une petite question une petite question Icon_minitimeAujourd’hui à 14:35une petite question Icon_quote


mouais, je me mets à la place de cyril et franchement c'est pas sympa de lui sortir une polémique pour si peu... Je pense que le minimum est de lui rendre des excuses sur votre comportement peu exemplaire...
_________________
Sébastien DUBOIS
sim pour les intimes!

merci beaucoup pour tes excuses, je ne voulais pas sa loin de la mais bon c'est vrai que j'ai mal écris j'avoue mais vraiment excusez moi s'il vous plait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cyril64530
Hyper Bavard
cyril64530


Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:27

excusez moi sa ne se voit pas je le reffet que de gaffes:


mouais, je me mets à la place de cyril et franchement c'est pas sympa de lui sortir une polémique pour si peu... Je pense que le minimum est de lui rendre des excuses sur votre comportement peu exemplaire...
_________________
Sébastien DUBOIS
sim pour les intimes!


merci beaucoup pour tes excuses, je ne voulais pas sa loin de la mais bon c'est vrai que j'ai mal écris j'avoue mais vraiment excusez moi s'il vous plait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:34

Cyril, ne t'en fais pas, ce n'est pas toi qui etait en cause, juste tes petits doigts.Pas grave.
Desole que cela ait degenere.
Revenir en haut Aller en bas
cyril64530
Hyper Bavard
cyril64530


Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:40

oui mes petits doigts qui ont dérapés Smile Et c'est pas grave que cela ait dégénèré pas grave tant que cela fini bien
Revenir en haut Aller en bas
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 19:01

Pour revenir au sujet initial voici quelques modifs prevu pour orthez 2008 Very Happy .
le test aura lieu sur la spéciale de sallespisse le vendredi soir en diurne.
le samedi depart à 8 heures pour les soarns modifié sur son final avec 1.5 km inédit qui devrait plaire puisque elle alterne technique et rapide.
Puis sallespisse inchangé et les souarns.
l'aprés midi castelner modifier sur le final pour eviter un secteur inhospitalier suivi par loubieng elle aussi modifier sur le final.
Pour le dimanche a ce jour seul l'arrivé de Lanneplaa sera modifier pour éviter la portion défoncer au niveau de l'épingle.
voila pour les nouvelles
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
cyril64530
Hyper Bavard
cyril64530


Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 19:31

merci beaucoup c'est simpatique de ta part merci
Revenir en haut Aller en bas
grenier juluien
Super Passionné
grenier juluien


Nombre de messages : 827
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 20:18

DIURNE ; veux bien dire de nuit ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://julienrally02.skyrock.com
cazalet
Passionné
cazalet


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2005

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 20:28

Non diurne veut dire de jour, de nuit c est nocturne. Mais j me posais quand meme la question vu que le départ sera dans la soirée, les blocages possibles.....ca pourrait finir en nocturne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 20:30

cazalet a écrit:
Non diurne veut dire de jour, de nuit c est nocturne. Mais j me posais quand meme la question vu que le départ sera dans la soirée, les blocages possibles.....ca pourrait finir en nocturne Mr. Green

te fais pas soucis "pantxoa" en aout les jours sont longs Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenier juluien
Super Passionné
grenier juluien


Nombre de messages : 827
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 20:44

ok merci pour la leçon ::
Revenir en haut Aller en bas
http://julienrally02.skyrock.com
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 20:47

il nous semble dangereux de faire une spéciale de nuit pour des raisons de sécurité car il est déjà difficile de voir un commissaire avec un drapeau jaune de jour alors la nuit!!!!!
De plus lorsque l'on doit pointer les concurrent et que l'on ne voit pas les numeros un équipage peut se trouver en perdition et manquer a l'appel sans que l'on s'en aperçoive.
cela dit toute l'équipe d'orthez est à l'oeuvre pour vous offrir un beau rallye avec une sécurité optimale.
@+
ps n'hesitez pas si avez d'autres questions sur Orthez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
Contenu sponsorisé





une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 09-10/08/2008- Rallye Orthez-Béarn :: Avant Orthez 2008-
Sauter vers: