Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Réglement 2006

3 participants
AuteurMessage
yannick Ledein
Administrateur
yannick Ledein

Réglement 2006 Empty
MessageSujet: Réglement 2006   Réglement 2006 Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 13:13

il est là, tout frais, www.asaca.asso.fr
, ainsi qu' un telechargement de la feuille d'engagement(world et pdf).
bonne lecture a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asacandresien.fr
flagadoue
Hyper Bavard

Réglement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2006   Réglement 2006 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 21:45

Quand je clic sur le lien, j'arrive à la page de l'ASACA mais ensuite le lien du reglement n'abouti à rien: Si d'autres ont le même probleme que moi, cela peut expliquer pourquoi il y avait des motos, quads et même 4x4 sur le parcours du plaine aujourd'hui >> ils ne savaient pas que les recos etaient interdites avec des engins motorisés jusqu'à jeudi prochain. Ou bien c'est moi qui me trompe?
Soit les interdictions sont justifiées et on se donne les moyens de les faire respecter. Soit elles ne le sont pas et on ne les met pas: ça evite que ce soit celui qui respecte le reglement qui se fasse entuber.
mosset
FAN
mosset

Réglement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2006   Réglement 2006 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 14:45

je suis d accord avec flaadoue le réglement est identique pour tous le monde et certains passe droit sont inadmissible.
certaines personnes étaient hier à vélo ou à pieds pendant que d autres faisaient passages sur passages avec des engins motorisés.
il y a t il plusieurs réglements ou ferme t on les yeux sur ces équipages bien connue ?
"bon plaines et vallées à tous les équipages"
Contenu sponsorisé

Réglement 2006 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2006   Réglement 2006 Icon_minitime

Réglement 2006
Page 1 sur 1