Fred Carmel Super Passionné
| Sujet: Réglement Jeu 27 Oct 2005, 10:08 | |
| J'ai reçu le réglement par courrier et j'ai remarqué des différences entre cette version et celle mise en ligne sur le site de l'ASACA (notamment au niveaux des prix distribués, déroulement des recos, etc...). Lequel est valide ? | |
|
Thierry PIAN Super FAN
| Sujet: Re: Réglement Jeu 27 Oct 2005, 12:06 | |
| sur le site de l'ASACA je n'ai pas vu le reglement car lorsque l'on clique sur reglement , il apparait une feuille d'engagement . Néanmoins : LE REGLEMENT PAPIER QUE VOUS AVEZ RECU EST BON A PART UNE MODIFICATION QUI N'A PAS ETE FAITE A SAVOIR : pour les reconnaissances , LES MOTOS ET QUADS SONT AUTORISES Enfin , il ne sera pas mis les cartes des spéciales sur le site Th PIAN | |
|
| Sujet: Re: Réglement Jeu 27 Oct 2005, 14:01 | |
| - Thierry PIAN a écrit:
- sur le site de l'ASACA je n'ai pas vu le reglement car lorsque l'on clique sur reglement , il apparait une feuille d'engagement .
Néanmoins : LE REGLEMENT PAPIER QUE VOUS AVEZ RECU EST BON A PART UNE MODIFICATION QUI N'A PAS ETE FAITE A SAVOIR : pour les reconnaissances , LES MOTOS ET QUADS SONT AUTORISES Enfin , il ne sera pas mis les cartes des spéciales sur le site Th PIAN OK Merci Thierry pour la précision. Pour ma part, j'ai cliqué sur le drapeau français à coté du texte "Réglement". Le lien est là. C'est d'ailleurs le même texte qui est publié sur le site de Christophe mais qui, lui aussi hélas, ne correspond pas au réglement reçu. Notamment en ce qui concerne les prix distribués, et aussi une phrase qui dit que l'ES1 ne sera pas reconnue... | |
|
| Sujet: Re: Réglement Jeu 27 Oct 2005, 14:35 | |
| Rectificatif : Le réglement sur le site de Christophe est OK. | |
|