Auteur | Message |
---|
PAX Modérateur
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Sam 11 Fév 2012, 14:38 | |
| - fane a écrit:
- PAX a écrit:
t'as bien fait les fabriquants de pélicules c'est bon que pour les cheveux Ah ah ah, très drôle bon , te fais pas prier, t'as pris quoi??? | |
|
| |
Bourdieu maxime Hyper Bavard
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Dim 12 Fév 2012, 10:33 | |
| Gilbert Turon-Barrère sera copilote de Laurent Bartolin, étant donné que sa voiture ne sera pas prête… | |
|
| |
David10 Hyper Bavard
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Dim 12 Fév 2012, 11:39 | |
| Maxime, avec l'auto de Laurent ou de Gilbert ?
| |
|
| |
Vincent.Uhaldeborde Super Passionné
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Dim 12 Fév 2012, 11:44 | |
| De Laurent je suppose ... | |
|
| |
David10 Hyper Bavard
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Dim 12 Fév 2012, 11:46 | |
| | |
|
| |
Bourdieu maxime Hyper Bavard
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Dim 12 Fév 2012, 14:41 | |
| | |
|
| |
dada64 Hyper Bavard
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Lun 13 Fév 2012, 12:30 | |
| Equipage local TOULOU/MARQUES présent sur Jeep Cherokee | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Lun 13 Fév 2012, 19:22 | |
| En attendant une première liste d'engagés puisque la clôture sera en fin de semaine, les paris vont bon train pour savoir si le chiffre de 2011 sera dépassé, pourquoi pas au dessus de 80 inscrits ? Pour une assurance rallye qui a grimpé (de 20% ?) cette saison, ce serait mieux. Toujours est-il que plusieurs anciens fouquets et anciens buggys 2 roues devraient refouler les pistes en 2012, dès Arzacq ? Quelques uns sont annoncés, la marché des ocacsions pour ecs autos a bien marché + l'année sabbatique de beaucoup pour se mettre aux dernières normes (hans, casque, roue de secours, etc..).
Parmi les hommes forts pour un top 10 : Arzacq aura le privilège de recevoir plusieurs tops pilotes de la zone Nord (Caze, V et P Poincelet, Omnes, Thion, Bartolin, un point ? pour Libinski (il a vendu son caze, a t'il racheté une auto depuis?), ceux de la partie "centre" seront là ou presque Favy , Costes (nouvelle auto prête ?) Pour le Sud Ouest (absences de Urrutia ?, Chopin, Garicoix, Turon compensées par Etchecopar, bidart, dronde, morisse, monchaux, herbert, pierrine avec nouveau ou nouvelle copilote ? repartira surement motivé et pour la gagne comme en 2011, Housset ? là aussi très sérieux client que l'on aimerait voir, courir , Artola ? Iribaren avec un moteur gonflé aussi haut que sa motivation et son talent, JP et F Hirigoyen, Zielinski, barthe, Abadie, baylet, Blanque, Henriques, Costil toujours à l'aise sur ce terrain ?... Quid des 2 rivets Cadillon (on aimerait le voir plus souvent, auto magnifique) et Manu Castan après son excellent podium sur le dernier rallye de la saison passée ?
Même les tops photographes seront là, c'est dire si cette trentième édition devrait être une fête pour tous et un excellent démarrage pour cette nouvelle saison. | |
|
| |
Sansot B Super FAN
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Lun 13 Fév 2012, 22:36 | |
| Je serais au départ avec JM Coustet en copilote. B Sansot | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mar 14 Fév 2012, 19:04 | |
| - Sansot B a écrit:
- Je serais au départ avec JM Coustet en copilote. B Sansot
Pierre sera de la partie également sur son 2 roues motrices ? L'occasion de retrouver tous les locaux inscrits. Plus que quelques jours pour une première liste .... Une pensée pour les travailleurs de l'ombre, ou plutôt du grand froid tellement la température doit être bien basse dans les garages. Il en faut de la motivation pour passer des heures autour des buggys et 4x4. Le plus dur semble passé.. | |
|
| |
bossy Hyper Actif
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mar 14 Fév 2012, 19:19 | |
| Samedi à 8h00 il faisait -10 à Mauléon et -8 dans le garage. Brrrrr !!! | |
|
| |
sébastien pinque FAN
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mar 14 Fév 2012, 19:44 | |
| équipage Iribaren Didier/Pinque Sébastien a Arzacq, et c'est pas pour acheter du terrain | |
|
| |
Sansot B Super FAN
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mar 14 Fév 2012, 23:12 | |
| Pierre sera de la partie également sur son 2 roues motrices ? L'occasion de retrouver tous les locaux inscrits.
Le buggy de Pierre a subit une profonde cure de jeunesse. Le train arrière train a entiérement refait avec de nouvelles épures de suspension, des grosses cardans que nous espérons plus fiables ... Il reste encore du travail mais nous avons bon espoir d'être au départ avec Alain Multinu en copilote. | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mer 15 Fév 2012, 09:56 | |
| - bossy a écrit:
- Samedi à 8h00 il faisait -10 à Mauléon et -8 dans le garage. Brrrrr !!!
Pas étonnant que certains aient pris du retard dans les remontages avec ce froid de canard, et comme l'engagement doit arriver 15 jours avant le rallye, heureusement à présent, les températures deviennent plus agréables ici dans le Sud Ouest. | |
|
| |
Etche Nico Hyper Bavard
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mer 15 Fév 2012, 23:04 | |
| Engagement envoyé aussi pour Etcheverry Massonde.
à bientot. | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Ven 17 Fév 2012, 19:09 | |
| Fin de semaine, la liste des engagés provisoires devrait arriver d'ici peu ... En attendant, Arzacq fera le plein en 2 roues motrices avec un transfuge du championnat Français d'autocross (look berline D2 libre), très bon pilote à bord d'un buggy 2 roues motrices + deux surprises (1 en 2 roues + 1 en bug 4 roues). Où en est le nombre d'engagés actuel ??? Je table toujours sur minimum 80.. Plus que quelques jours
Sûrement, un seul buggy 2 roues en classe 5 engagé, c'est bien dommage, comme quoi, aller proposer des idées pour en augmenter le nombre est une vraie bonne idée, n'oubliez pas que des officiels seront disponibles pour les bugs 1600 2 roues en création.
Apportez vos infos, confirmez votre participation, j'ai essayé d'animer le début ddmander saison par ce post, mais il ne m'apartient pas, il est ouvert à tous... | |
|
| |
gérald Passionné
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Sam 18 Fév 2012, 10:54 | |
| j'ai une idée pour la surprise en 2 roues, est que tu peux donner un indice afin de confirmer ? ou peut-être plutôt confirmer que c'est une nouvelle voiture qui aurait dû voir le jour en rallye TT fin d'année dernière pour le Dunes mais qui a ..... | |
|
| |
lavigne frederic Super Passionné
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Sam 18 Fév 2012, 11:30 | |
| moi un scoop en 4x4 un copain a acheter le pajero de jean louis lacassagne un nouveau en tout terrain normalement pour arzacq et le maximum de rally pour cette saison et comme copilote estelle terrisse | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Sam 18 Fév 2012, 16:32 | |
| - gérald a écrit:
- j'ai une idée pour la surprise en 2 roues, est que tu peux donner un indice afin de confirmer ? ou peut-être plutôt confirmer que c'est une nouvelle voiture qui aurait dû voir le jour en rallye TT fin d'année dernière pour le Dunes mais qui a .....
Ou laaaa, plusieurs surprises possibles alors, pas au courant ... Mon info pour les 2 roues concerne un pilote du département 64 sur une nouvelle auto (excellent travail de construction soit dit en passant). Arzacq approche ...ça doit bosser dur en ce moment pour être prêt. | |
|
| |
bossy Hyper Actif
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Dim 19 Fév 2012, 11:03 | |
| Soucis pour nous, Pascal est retenu professionnellement. Je ne sais pas si je pourrais trouver un copilote + assistance pour être là. Décision mardi. | |
|
| |
bossy Hyper Actif
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Dim 19 Fév 2012, 11:04 | |
| Soucis pour nous, Pascal est retenu professionnellement. Je ne sais pas si je pourrais trouver un copilote + assistance pour être là. Décision mardi. | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Lun 20 Fév 2012, 21:21 | |
| Vu sur les prévisions météo à 10 jours, le terrain sur les collines d'Arzacq devrait être parfait pour une reprise, de quoi inciter les retardataires à s'inscrire à la trentième édition. Envoyez, envoyez ... | |
|
| |
juju64 Hyper Actif
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mar 21 Fév 2012, 10:47 | |
| - flash tt a écrit:
- gérald a écrit:
- j'ai une idée pour la surprise en 2 roues, est que tu peux donner un indice afin de confirmer ? ou peut-être plutôt confirmer que c'est une nouvelle voiture qui aurait dû voir le jour en rallye TT fin d'année dernière pour le Dunes mais qui a .....
Ou laaaa, plusieurs surprises possibles alors, pas au courant ... Mon info pour les 2 roues concerne un pilote du département 64 sur une nouvelle auto (excellent travail de construction soit dit en passant). Arzacq approche ...ça doit bosser dur en ce moment pour être prêt. Je crois savoir à quel pilote pense monsieur DARRACQ et si c'est celui que je pense je peux vous confirmer que le travail sur l'engin est assez impressionnant !!! | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mar 21 Fév 2012, 12:51 | |
| - juju64 a écrit:
- flash tt a écrit:
- gérald a écrit:
Ou laaaa, plusieurs surprises possibles alors, pas au courant ... Mon info pour les 2 roues concerne un pilote du département 64 sur une nouvelle auto (excellent travail de construction soit dit en passant). Arzacq approche ...ça doit bosser dur en ce moment pour être prêt. Je crois savoir à quel pilote pense monsieur DARRACQ et si c'est celui que je pense je peux vous confirmer que le travail sur l'engin est assez impressionnant !!! Christophe, c'est beaucoup plus simple que "Mr Darracq". Nous parlons donc du même pilote du 64. | |
|
| |
bossy Hyper Actif
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mar 21 Fév 2012, 13:09 | |
| C'est bon pour moi, tout est en place. | |
|
| |
fane MegaHyper Actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? | |