Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Qui roulera pour Arzacq ?

+37
Sansot B
dada64
Vincent.Uhaldeborde
Bourdieu maxime
Estelle Terrisse
cyril64530
david monségu
nicolas
Jeje 17
julo 17
PAX
Lamy Maxence
David10
anthonytt
Bruno40(pélufre)
Estellat Marine
fane
taz(cyril omnes)
Fabien RIDEL
ulrich
Julien Rivière
bossy
Benoit SOULAS
Joffrey Sauval
Baptiste-caquelard
yan paloque
yohann fils dizi
anthony menanteau
gérald
Bruno ROY
lafontaine pierre
juju
davlap
christian bidart
kristof.herbert
Arnaud Etche
flash tt
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flash tt
Modérateur
flash tt

Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 13:10

Rappel du premier message :

A 15 jours de la clôture des engagements pour la première manche : pourquoi ne pas "imaginer" les futurs engagés pour Arzacq, ceux qui se lanceront pour un championnat?
Comme souvent Arzacq sera t'elle une manche où il sera important d'être présent pour marquer de gros points (manche ouverture du Sud Ouest avec des pilotes absents , buggy pas prêt), un peu comme l'est la première manche partie Nord avec le Gatinais.

L'idée de présenter à minima le TT sur le forum, est ce bon ? Perso , c'est un championnat de France. Est ce mieux que chacun les gardent par messages privés MSN, FACEBOOK). Ailleurs on peut se rendre compte des forces en présence, des pilotes participent aux forums, sur leur page privée. Le TT ne mériterait il pas de s'ouvrir un peu plus vis à vis des milliers d'internautes, ceux se baladant de forum en forum. A noter que sur mon site, 2 annonces concernent des pilotes de rallycross France. Comme quoi ... Cela ne faciliterait il pas une meilleure connaissance de la discipline à des passionnés de sport mécaniques, de dynamiser le marché des occasions.
Les autos présentées n'ont rien à rougir par rapport à l'autocross (qui est un peu l'équivalent en terme amateurisme) ou ailleurs, le niveau de pilotage est quand même bon, non ?

Voilà, c'est une suggestion

faire la même chose pour les 2 roues et 4x4 ou tout regrouper.

Dernière édition par flash tt le Mer 08 Fév 2012, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/

AuteurMessage
PAX
Modérateur

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 14:38

fane a écrit:
PAX a écrit:

t'as bien fait les fabriquants de pélicules c'est bon que pour les cheveux

Ah ah ah, très drôle Razz

bon , te fais pas prier, t'as pris quoi???
Bourdieu maxime
Hyper Bavard
Bourdieu maxime

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 10:33

Gilbert Turon-Barrère sera copilote de Laurent Bartolin, étant donné que sa voiture ne sera pas prête…
David10
Hyper Bavard
David10

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 11:39

Maxime, avec l'auto de Laurent ou de Gilbert ?
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 11:44

De Laurent je suppose ...
http://vincentleboss64.skyrock.com
David10
Hyper Bavard
David10

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 11:46

Merci Vincent
Bourdieu maxime
Hyper Bavard
Bourdieu maxime

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 14:41

Avec l'auto de Laurent.
dada64
Hyper Bavard
dada64

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 12:30

Equipage local TOULOU/MARQUES présent sur Jeep Cherokee
http://www.toulou-automobiles.com
flash tt
Modérateur
flash tt

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 19:22

En attendant une première liste d'engagés puisque la clôture sera en fin de semaine, les paris vont bon train pour savoir si le chiffre de 2011 sera dépassé, pourquoi pas au dessus de 80 inscrits ?
Pour une assurance rallye qui a grimpé (de 20% ?) cette saison, ce serait mieux.
Toujours est-il que plusieurs anciens fouquets et anciens buggys 2 roues devraient refouler les pistes en 2012, dès Arzacq ? Quelques uns sont annoncés, la marché des ocacsions pour ecs autos a bien marché + l'année sabbatique de beaucoup pour se mettre aux dernières normes (hans, casque, roue de secours, etc..).

Parmi les hommes forts pour un top 10 : Arzacq aura le privilège de recevoir plusieurs tops pilotes de la zone Nord (Caze, V et P Poincelet, Omnes, Thion, Bartolin, un point ? pour Libinski (il a vendu son caze, a t'il racheté une auto depuis?), ceux de la partie "centre" seront là ou presque Favy , Costes (nouvelle auto prête ?)
Pour le Sud Ouest (absences de Urrutia ?, Chopin, Garicoix, Turon compensées par Etchecopar, bidart, dronde, morisse, monchaux, herbert, pierrine avec nouveau ou nouvelle copilote ? repartira surement motivé et pour la gagne comme en 2011, Housset ? là aussi très sérieux client que l'on aimerait voir, courir , Artola ? Iribaren avec un moteur gonflé aussi haut que sa motivation et son talent, JP et F Hirigoyen, Zielinski, barthe, Abadie, baylet, Blanque, Henriques, Costil toujours à l'aise sur ce terrain ?...
Quid des 2 rivets Cadillon (on aimerait le voir plus souvent, auto magnifique) et Manu Castan après son excellent podium sur le dernier rallye de la saison passée ?

Même les tops photographes seront là, c'est dire si cette trentième édition devrait être une fête pour tous et un excellent démarrage pour cette nouvelle saison.
Sansot B
Super FAN
Sansot B

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 22:36

Je serais au départ avec JM Coustet en copilote. B Sansot
flash tt
Modérateur
flash tt

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 19:04

Sansot B a écrit:
Je serais au départ avec JM Coustet en copilote. B Sansot

Pierre sera de la partie également sur son 2 roues motrices ? L'occasion de retrouver tous les locaux inscrits.
Plus que quelques jours pour une première liste ....

Une pensée pour les travailleurs de l'ombre, ou plutôt du grand froid tellement la température doit être bien basse dans les garages. Il en faut de la motivation pour passer des heures autour des buggys et 4x4. Le plus dur semble passé..
bossy
Hyper Actif
bossy

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 19:19

Samedi à 8h00 il faisait -10 à Mauléon et -8 dans le garage. Brrrrr !!!
sébastien pinque
FAN
sébastien pinque

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 19:44

équipage Iribaren Didier/Pinque Sébastien a Arzacq, et c'est pas pour acheter du terrain Laughing
Sansot B
Super FAN
Sansot B

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 23:12

Pierre sera de la partie également sur son 2 roues motrices ? L'occasion de retrouver tous les locaux inscrits.

Le buggy de Pierre a subit une profonde cure de jeunesse. Le train arrière train a entiérement refait avec de nouvelles épures de suspension, des grosses cardans que nous espérons plus fiables ... Il reste encore du travail mais nous avons bon espoir d'être au départ avec Alain Multinu en copilote.
flash tt
Modérateur
flash tt

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 09:56

bossy a écrit:
Samedi à 8h00 il faisait -10 à Mauléon et -8 dans le garage. Brrrrr !!!

Pas étonnant que certains aient pris du retard dans les remontages avec ce froid de canard, et comme l'engagement doit arriver 15 jours avant le rallye, heureusement à présent, les températures deviennent plus agréables ici dans le Sud Ouest.
Etche Nico
Hyper Bavard
Etche Nico

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 23:04

Engagement envoyé aussi pour Etcheverry Massonde.

à bientot.
flash tt
Modérateur
flash tt

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 19:09

Fin de semaine, la liste des engagés provisoires devrait arriver d'ici peu ...
En attendant, Arzacq fera le plein en 2 roues motrices avec un transfuge du championnat Français d'autocross (look berline D2 libre), très bon pilote à bord d'un buggy 2 roues motrices + deux surprises (1 en 2 roues + 1 en bug 4 roues).
Où en est le nombre d'engagés actuel ??? Je table toujours sur minimum 80..
Plus que quelques jours

Sûrement, un seul buggy 2 roues en classe 5 engagé, c'est bien dommage, comme quoi, aller proposer des idées pour en augmenter le nombre est une vraie bonne idée, n'oubliez pas que des officiels seront disponibles pour les bugs 1600 2 roues en création.

Apportez vos infos, confirmez votre participation, j'ai essayé d'animer le début ddmander saison par ce post, mais il ne m'apartient pas, il est ouvert à tous...
gérald
Passionné
gérald

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 10:54

j'ai une idée pour la surprise en 2 roues, est que tu peux donner un indice afin de confirmer ? ou peut-être plutôt confirmer que c'est une nouvelle voiture qui aurait dû voir le jour en rallye TT fin d'année dernière pour le Dunes mais qui a .....
lavigne frederic
Super Passionné
lavigne frederic

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 11:30

moi un scoop en 4x4 un copain a acheter le pajero de jean louis lacassagne un nouveau en tout terrain normalement pour arzacq et le maximum de rally pour cette saison et comme copilote estelle terrisse
flash tt
Modérateur
flash tt

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 16:32

gérald a écrit:
j'ai une idée pour la surprise en 2 roues, est que tu peux donner un indice afin de confirmer ? ou peut-être plutôt confirmer que c'est une nouvelle voiture qui aurait dû voir le jour en rallye TT fin d'année dernière pour le Dunes mais qui a .....

Ou laaaa, plusieurs surprises possibles alors, pas au courant ... Mon info pour les 2 roues concerne un pilote du département 64 sur une nouvelle auto (excellent travail de construction soit dit en passant).
Arzacq approche ...ça doit bosser dur en ce moment pour être prêt.
bossy
Hyper Actif
bossy

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 11:03

Soucis pour nous, Pascal est retenu professionnellement. Je ne sais pas si je pourrais trouver un copilote + assistance pour être là. Décision mardi.
bossy
Hyper Actif
bossy

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 11:04

Soucis pour nous, Pascal est retenu professionnellement. Je ne sais pas si je pourrais trouver un copilote + assistance pour être là. Décision mardi.
flash tt
Modérateur
flash tt

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 21:21

Vu sur les prévisions météo à 10 jours, le terrain sur les collines d'Arzacq devrait être parfait pour une reprise, de quoi inciter les retardataires à s'inscrire à la trentième édition. Envoyez, envoyez ...
juju64
Hyper Actif
juju64

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 10:47

flash tt a écrit:
gérald a écrit:

Ou laaaa, plusieurs surprises possibles alors, pas au courant ... Mon info pour les 2 roues concerne un pilote du département 64 sur une nouvelle auto (excellent travail de construction soit dit en passant).

Je crois savoir à quel pilote pense monsieur DARRACQ et si c'est celui que je pense je peux vous confirmer que le travail sur l'engin est assez impressionnant !!!
flash tt
Modérateur
flash tt

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 12:51

juju64 a écrit:
flash tt a écrit:
gérald a écrit:

Je crois savoir à quel pilote pense monsieur DARRACQ et si c'est celui que je pense je peux vous confirmer que le travail sur l'engin est assez impressionnant !!!

Christophe, c'est beaucoup plus simple que "Mr Darracq". Nous parlons donc du même pilote du 64.
bossy
Hyper Actif
bossy

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 13:09

C'est bon pour moi, tout est en place.
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 22:10

bossy a écrit:
C'est bon pour moi, tout est en place.

cheers
http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ?   Qui roulera pour Arzacq ? - Page 3 Icon_minitime

Qui roulera pour Arzacq ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant