| Qui roulera pour Arzacq ? | |
|
+37Sansot B dada64 Vincent.Uhaldeborde Bourdieu maxime Estelle Terrisse cyril64530 david monségu nicolas Jeje 17 julo 17 PAX Lamy Maxence David10 anthonytt Bruno40(pélufre) Estellat Marine fane taz(cyril omnes) Fabien RIDEL ulrich Julien Rivière bossy Benoit SOULAS Joffrey Sauval Baptiste-caquelard yan paloque yohann fils dizi anthony menanteau gérald Bruno ROY lafontaine pierre juju davlap christian bidart kristof.herbert Arnaud Etche flash tt 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flash tt Modérateur
| Sujet: Qui roulera pour Arzacq ? Sam 04 Fév 2012, 13:10 | |
| A 15 jours de la clôture des engagements pour la première manche : pourquoi ne pas "imaginer" les futurs engagés pour Arzacq, ceux qui se lanceront pour un championnat? Comme souvent Arzacq sera t'elle une manche où il sera important d'être présent pour marquer de gros points (manche ouverture du Sud Ouest avec des pilotes absents , buggy pas prêt), un peu comme l'est la première manche partie Nord avec le Gatinais.
L'idée de présenter à minima le TT sur le forum, est ce bon ? Perso , c'est un championnat de France. Est ce mieux que chacun les gardent par messages privés MSN, FACEBOOK). Ailleurs on peut se rendre compte des forces en présence, des pilotes participent aux forums, sur leur page privée. Le TT ne mériterait il pas de s'ouvrir un peu plus vis à vis des milliers d'internautes, ceux se baladant de forum en forum. A noter que sur mon site, 2 annonces concernent des pilotes de rallycross France. Comme quoi ... Cela ne faciliterait il pas une meilleure connaissance de la discipline à des passionnés de sport mécaniques, de dynamiser le marché des occasions. Les autos présentées n'ont rien à rougir par rapport à l'autocross (qui est un peu l'équivalent en terme amateurisme) ou ailleurs, le niveau de pilotage est quand même bon, non ?
Voilà, c'est une suggestion
faire la même chose pour les 2 roues et 4x4 ou tout regrouper.
Dernière édition par flash tt le Mer 08 Fév 2012, 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Arnaud Etche Passionné
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Sam 04 Fév 2012, 15:15 | |
| Bonjour , Équipage ETCHECOPAR - ETCHART présents sur Fouquet-Nissan en T1A3 . D'ailleurs ça démange déjà !!! | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Sam 04 Fév 2012, 18:32 | |
| J'envoie l'engagement dans la semaine en principe : équipage HERBERT/DUBOIS | |
|
| |
christian bidart FAN
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Sam 04 Fév 2012, 19:56 | |
| en 2 roues motrices equipages bidart/loviny sur phils car renault et vivement que ca arrive!!!!! | |
|
| |
davlap Passionné
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Sam 04 Fév 2012, 21:46 | |
| bonjour
normalement equipage LAPLACE DAVID / LANOUGUERE JEAN PHILIPPE SUR FOUQUET NISSAN J ENVOIE L ENGAGEMENT CETTE SEMAINE | |
|
| |
juju Hyper Bavard
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Dim 05 Fév 2012, 09:29 | |
| Team Pepelle présente Equipage Pellisson / Jourdain sur rivet clio T1A2 | |
|
| |
lafontaine pierre Hyper Bavard
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mar 07 Fév 2012, 22:33 | |
| equipage baylet/lafontaine sur baylet honda t1a2 | |
|
| |
Bruno ROY Super Passionné
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mer 08 Fév 2012, 10:53 | |
| Bonjour à toutes et à tous, équipage Julien BLANQUE/Bruno ROY sur Phil's Car Honda en T1A2. | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mer 08 Fév 2012, 13:21 | |
| Très bien la participation de Julien Blanque, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pris part au rallye. A première vue, Arzacq devrait compter pas mal d'engagés. En A2, en plus des pelisson et baylet , devrait y avoir pas mal de monde avec Poincelet P, Pierrine, Costil et qui sait la BMC, pourquoi pas également Seb Urrutia avec le fouquet si le nouveau rivet n'est pas terminé ...Oublié mais j'espère qu'il sera présent : la magnifique 206 rivet du rapide Henriques. Lonne Peyret ? il commence souvent sa saison au labourd, à voir si Arzacq le tente. Et si on voyait réapparaitre la clio ex Housset, ex lacroix sur la première manche ?
En 2 roues, nous pourrions assister à une lutte intense avec tous les tops pilotes de la catégorie : larroquet, Greg Goni, cazalet, pocheluberry, renoulleau, de la noe, etcheverry, hélin pourquoi pas Deléans. Attention au local Boutet motivé comme à la bonne époque du cross car. Olivier Latchère, Darsouze, Julien coudeu normalement absents. Autre motivé , Gérald Mandin sur la clio Monce. Retour à la compétition de la famille Séguineaud ? Quid de Maresse sur tomahawk, d'inçagaray... Cajal sera t'il de retour, Medou également ?
En 4x4 : Après l'arrêt de Darracq, l'absence normalement du champion en titre Cournil : qui comme favori ou sûr présents : Olaizola, bastouilh, gachassin. Les 2 locaux qui ne viendront pas pour de la figuration soulas (mitsu ex raid) et toulou (jeep ex soulas). Menanteau pour prouver à nouveau une belle pointe de vitesse, taillandou. Pourquoi pas 2 autres ténors Barres et Roches ??? Nouvelle expérience en rallye comme pilote? pour Denis Bossy en 4x4, début pour Arzacq? Après 2 seconde place en championnat de France, Nul doute pour Daigneau que 2012 devrait être la saison de la gagne, participation dès Arzacq prouverait cet objectif, non ?
Ce serait pas mal , non ?
Allez participez au forum ...
Dernière édition par flash tt le Mer 08 Fév 2012, 18:16, édité 5 fois | |
|
| |
gérald Passionné
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mer 08 Fév 2012, 13:35 | |
| Salut Christophe,
merci pour la nomination dans la catégorie des motivés, d'ailleurs c'est le cas et ça me fait plaisir que tu le ressentes comme ça, mais vous ne me verrez pas pour le premier rallye de la saison. | |
|
| |
anthony menanteau MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mer 08 Fév 2012, 14:16 | |
| équipage: menanteau anthony/gourlay corentin jeep cherokee présent aussi | |
|
| |
yohann fils dizi Hyper Actif
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mer 08 Fév 2012, 14:27 | |
| Et non Christophe malheureusement nous ne serons pas prêt pour Arzacq pourtant c’était bien l'objectifs!! Apres le deuxième démarrage du RS la segmentation a lâché !!!!! Ce sera pour Gâtinais!!! Car le vieux ne veux pas faire le Labourd!!! | |
|
| |
yan paloque Hyper Bavard
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mer 08 Fév 2012, 19:02 | |
| équipage PALOQUE, ORGEL normalement présent avec le fouquet mazout | |
|
| |
Baptiste-caquelard Hyper Actif
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mer 08 Fév 2012, 19:19 | |
| Equipage Thion / Caquelard sur fouquet | |
|
| |
Joffrey Sauval FAN
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mer 08 Fév 2012, 19:39 | |
| Equipage Dubois / Pierre sur Biscay | |
|
| |
Benoit SOULAS Super FAN
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mer 08 Fév 2012, 19:57 | |
| Salut christophe, J'ai encore espoir de venir essayer l'auto à Arzacq, mais ça va être très compliqué. J'attend des pièces qui arrivent direct du Japon.
| |
|
| |
bossy Hyper Actif
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mer 08 Fév 2012, 20:14 | |
| Je pense que nous serons là. L'auto est quasi prête mais nous n'aurons pas eu le temps de l'essayer. Il nous manque aussi des pneus car elle est équipée de pneus mixtes (il ne pleut pas souvent sur les courses en Espagne). En tout cas j'espere que nous aurons tous nos 90Cv. | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mer 08 Fév 2012, 21:14 | |
| Bien vos interventions. Un forum est là pour du partage, j'essaie de ne voler aucun secret mais on est quand même en championnat de FRANCE, encore une fois si certains ou futurs veulent vendre leurs autos, il faut que la discipline s'ouvre un peu plus , non ? Encore une fois et je ne cesserai de le répéter (à part si on m'apporte un argument contre), heureusement qu'il y a MPV Race qui a une diffusion nationale et présent au sein de la FFSA et Robert Ollivier comme journaliste sur revues nationales. Comme l'a déjà écrit par le passé PAX, il y a des jeunes passionnés (et moins jeunes), il y a des internautes fans de sport auto, ce serait dommage de ne voir apparaitre des messages de concurrents uniquement après le rallye pour demander des photos ou vidéos (même si grâce aux demandes, nous en profitons ensemble).
Là si j'ai ouvert le sujet , c'est également en raison de l'ouverture du championnat. Je croise les doigts qu'il y ait du monde, sincèrement je le pense (au delà de 70). Bien, très bien vos interventions ...continuez sauf si je suis le seul à apprécier, je ne suis pas le centre du monde TT non plus ... Je comprends également qu'à 1 mois du rallye, beaucoup travaillent sur leurs autos sans savoir exactement si oui ou non ils participeront à Arzacq. Bonne dernière ligne droite dans le remontage surtout des buggys.
Il devrait y avoir des nouveaux au volant : Ch Bidart en 2 roues, Bossy en 4x4, un nouveau s'il se présente ici sur l'ex Paulin, pourquoi pas voir rouler l'ex 2 roues d'Hervé Bidart, ....Retour de la famille Delhoste ? Des nouveaux, c'est très bon signe. | |
|
| |
Julien Rivière Administrateur
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mer 08 Fév 2012, 21:37 | |
| Pour compléter les propos de Christophe, nous serons présent (Poincelet V). Christophe Maresse devrait aussi être présent avec Elodie Villefranque. Je pense que Louis Dronde sera présent. | |
|
| |
ulrich Super Passionné
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mer 08 Fév 2012, 21:44 | |
| ulrich leclerc/fabrice maiano avec le rivet!!!
engagement partie la semaine derniere, mais toujours en attente des pieces.... | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mer 08 Fév 2012, 21:55 | |
| - ulrich a écrit:
- ulrich leclerc/fabrice maiano avec le rivet!!!
engagement partie la semaine derniere, mais toujours en attente des pieces.... Bien Ulrich, David Chevallier sur son RIVET nissan absent, non ? Ce serait dommage quand même. | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mer 08 Fév 2012, 21:58 | |
| - Julien Rivière a écrit:
- Pour compléter les propos de Christophe, nous serons présent (Poincelet V). Christophe Maresse devrait aussi être présent avec Elodie Villefranque. Je pense que Louis Dronde sera présent.
Le 02 en force avec ses meilleurs éléments présents. | |
|
| |
Fabien RIDEL Passionné
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Mer 08 Fév 2012, 22:57 | |
| Pour le Freine Tard Team, il n'y aura pas d'Arzacq encore cette année...Le remontage n'est pas fini... Encore quelques dizaines d'heures de travail et on espère vraiment rouler au Gâtinais...
Bonne course à tous!!! Nos pensées seront entre vos bacquets!!! | |
|
| |
bossy Hyper Actif
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Jeu 09 Fév 2012, 07:27 | |
| Sympa de me mettre dans les nouveaux, j'avais peur de faire vieux sur le retour. | |
|
| |
christian bidart FAN
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? Jeu 09 Fév 2012, 11:41 | |
| salut , encore un nouvel équipage sur l ancienne voiture d hervé bidart , cauhapé/candalot débute eux aussi dans ce magnifique sport .Vive le rallye tt!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui roulera pour Arzacq ? | |
| |
|
| |
| Qui roulera pour Arzacq ? | |
|