Salut tout le monde !!
Ça y est ,je suis de retour depuis mercredi soir !!
Je me permets de faire un post qui va convenir a tous les forums en même temps et essayer de répondre et remercier tout le monde !!
Donc tout d'abord , un grand merci pour vos très très nombreux messages de soutient qui m'ont fait énormément plaisirs et surtout fait garder le moral , hormis sur face book ou je pouvais répondre son mon téléphone , je pouvais lire vos messages au fur et a mesure mais malheureusement pas y répondre directement !!
Maintenant , voila ce qui m'est arrivé , une bonne pneumonie avec remplissage de liquide du poumon droit ! Jusque la , certes très fatiguant et douloureux ,mais cela c'est très bien soigné ( je suis pas encore à 100%)
Par contre , l'oublie du traitement anti phlébite lors de ma première semaine d'hospi , a provoquer un petit caillot qui est venu se loger dans le poumon gauche cette fois ci !! C'est l'embolie vu au dernier moment avec le scan qui devait m'autoriser la sortie !
Je suis passé parait il pas loin de la cata mais cela c'est très vite soignée .
Par contre , et je crois que c'est cela qui est le plus difficile pour moi , j'ai appris hier par mon médecin, avec qui nous avons mis au point le suivi post hospitalisation, que je ne pourrais certainement pas participer en tant que pilote aux 24 de France à cause de mon traitement anti coagulant!
Il est possible que je puisse arrêter le traitement avant (10% de chance) , mais impossible de le dire maintenant .
Je vous avoue qu'il est difficile pour moi d'encaisser cela , mais bon ......
Je serai plus en forme pour le Maroc 2012 , on va se consoler comme cela on va dire !
J'en viens donc à un annonce qui je l'espère va intéressé plusieurs d'entre vous
Comme vous le savez , j'étais a la recherche de deux pilotes pour créer une nouvelle équipe . Vous êtes un bon nombre a vous y intéressé .
Je crois que les protos kalvas ont leur place aux 24 h de France même cette année .
Je voudrais donc laisser ma place à un troisième pilote(exceptionnellement) , afin qu'un équipe puisse me représenter sur cette mythique épreuve .
Les conditions de participation ne change pas , un budget de 7500€ doit être réuni pour l'équipage complet (inscription , intendance et consommable)
Par contre , je mets gratuitement un de mes véhicules , mon équipe , mon assistance ,et ma petite expérience !!
Ceci , permettrait à ces pilotes d'intégrer durablement l'équipe sans aucunes obligations derrière bien sur.
Je peux mettre en relation directement toutes les personnes intéressées pour qu'elles voient ensemble pour la recherche et l'apport du budget .
Ceci n'est pas une location simple d'un véhicule , mais une façon d'intégrer le team protos kalvas d'une manière atypique !
Je fais un petit sponsoring à ma façon en apportant tout ce qui est moyen humain(une équipe soudée et motivée) et surtout tout ce qui est matériel .
Je vous demanderai de me contacter par mail ,le voici :
kalvaslocation02@aol.com J'espère que mon offre (et demande aussi ) va en intéresser un bon nombre afin de pouvoir faire représenter cette année encore les protos kalvas sur le circuit des 24 h
Voila vous savez tout ! Cela m'a mis comme vous pouvez l'imaginer un genoux à terre , mais je me relève toujours ! Et peut être grâce à vous , cela bien plus facile !!
Merci
Tiotkalvas