Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La course en LIVE

Aller en bas 
+11
juju
Julien Rivière
Lamy Maxence
Nicolas Malpièce
Patrice DUPRET
Didou1959
David10
Bruno ROY
PAX
julo 17
Olivier 64
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier 64
Hyper Bavard
Olivier 64


Nombre de messages : 336
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2009

La course en LIVE Empty
MessageSujet: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 11:21

Au regard de l'arrivée de l'ES 1 dans la catégorie 4x4, je remarque que Sandrine Friedrich a perdu environ 15 min sur le 4x4 qui la précède.
Quelqu'un aurait il des infos svp.
Revenir en haut Aller en bas
julo 17
Passionné
julo 17


Nombre de messages : 153
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2010

La course en LIVE Empty
MessageSujet: Re: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 11:35

POURQUOI HIRIGOYEN A PRIS 5 MIN DE PENALITER ET RELEGUER A LA 23 EME PLACE A 5MIN21 DU SCRATCH ? UNE ERREUR
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

La course en LIVE Empty
MessageSujet: Re: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 11:38

julo 17 a écrit:
POURQUOI HIRIGOYEN A PRIS 5 MIN DE PENALITER ET RELEGUER A LA 23 EME PLACE A 5MIN21 DU SCRATCH ? UNE ERREUR

pire que ça

à la 56 eme place Confused
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 64
Hyper Bavard
Olivier 64


Nombre de messages : 336
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2009

La course en LIVE Empty
MessageSujet: Re: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 11:41

julo 17 a écrit:
POURQUOI HIRIGOYEN A PRIS 5 MIN DE PENALITER ET RELEGUER A LA 23 EME PLACE A 5MIN21 DU SCRATCH ? UNE ERREUR

C'est surement une erreur.
C'est du live mais les pénalités ne sont pas données en suivant des spéciales
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 64
Hyper Bavard
Olivier 64


Nombre de messages : 336
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2009

La course en LIVE Empty
MessageSujet: Re: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 12:04

J'ai l'impression que le préposé aux temps est tombé en embuscade à l'apéro......ohééé, ici c'est la terre, vous nous recevez ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 64
Hyper Bavard
Olivier 64


Nombre de messages : 336
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2009

La course en LIVE Empty
MessageSujet: Re: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 12:12

Je viens d'apprendre que Caroline Paparamborde aurait abandonné suite à une sortie de piste avec tonneaux.... à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

La course en LIVE Empty
MessageSujet: Re: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 12:17

Olivier 64 a écrit:
Je viens d'apprendre que Caroline Paparamborde aurait abandonné suite à une sortie de piste avec tonneaux.... à confirmer


merde, souhaitons qu'elles n'aient rien Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course en LIVE Empty
MessageSujet: Re: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 12:19

La mise en ligne des temps quasiment officiels, et un live meme avec un leger differe de temps provisoires, ce sont des objectifs differents. De plus il peut s'ajouter des soucis locaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno ROY
Super Passionné
Bruno ROY


Nombre de messages : 880
Age : 60
Date d'inscription : 21/06/2008

La course en LIVE Empty
MessageSujet: Re: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 13:02

Bonjour, je viens d'avoir confirmation par téléphone de la sortie de route de Caroline et Sandra PAPARAMBORDE, heureusement sans gravité pour ellles.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 64
Hyper Bavard
Olivier 64


Nombre de messages : 336
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2009

La course en LIVE Empty
MessageSujet: Re: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 13:07

Merci Bruno, pas évident de suivre les infos à distance
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

La course en LIVE Empty
MessageSujet: Re: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 13:44

Bruno ROY a écrit:
Bonjour, je viens d'avoir confirmation par téléphone de la sortie de route de Caroline et Sandra PAPARAMBORDE, heureusement sans gravité pour ellles.


merci, c'est rassurant
Revenir en haut Aller en bas
David10
Hyper Bavard
David10


Nombre de messages : 493
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2009

La course en LIVE Empty
MessageSujet: Re: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 13:57

Tant mieux pour elles, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 64
Hyper Bavard
Olivier 64


Nombre de messages : 336
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2009

La course en LIVE Empty
MessageSujet: Re: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 14:10

Les temps en live c'est pas ça, mieux vaut rien annoncer. D'autres le font mieux, même que parfois on a des infos sur les abandons, l'état de la piste...

Quand je dis ça, je pense à Cathy, qui au Cantal le fait très bien...

Vivement le Cantal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course en LIVE Empty
MessageSujet: Re: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 14:52

Au Cantal, c'etait avec ChronoLive, comme a Orthez entre autres par exemple, en direct, au fur et a mesure des arrivees, avec bien sur parfois des erreurs sur des temps provisoires, erreurs corrigees aussi vite que possible
( chaine : CH au depart et a l'arrivee, transmission des heures de depart et d'arrivee, recueil de ces temps au PC course, saisie par le chronometreur ET en meme temps par l'equipe ChronoLive qui met en ligne ce qu'on lui donne, y compris les faits de course, y compris sur le site de la FFSA, ce qui permet a d'autres publics d'etre informes sur ce rallye )

Mais c'est deja beaucoup d'avoir des temps, meme avec 1 ou 2 ES de retard !
Bravo et merci aux organisateurs en tous cas.


Dernière édition par jm dubau le Sam 02 Avr 2011, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didou1959
Hyper Bavard
Didou1959


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 01/05/2008

La course en LIVE Empty
MessageSujet: Re: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 14:54

Nicolas Laroquet qui fait le scratch dans l' ES 3 avec 18 secondes de moins .......
Revenir en haut Aller en bas
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

La course en LIVE Empty
MessageSujet: Re: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 14:54

Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Didou1959
Hyper Bavard
Didou1959


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 01/05/2008

La course en LIVE Empty
MessageSujet: Re: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 14:58

Ils viennent de rectifier il fait en faite quatorziéme en 8.59, ils avaient oublié que 59 secondes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course en LIVE Empty
MessageSujet: Re: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 15:14

La derniere modif sur l'ES3 est a 14h55. L'ES4, rien encore.
ne pas oublier qu'une ES a son statut "en cours" tant qu'elle n'est pas declaree "Terminee".
Donc tant qu'elle n'est pas "Terminee", elle peut avoir des infos modifiees, c'est normal, mais ce n'est plus du Live, plutot du differe alors.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 64
Hyper Bavard
Olivier 64


Nombre de messages : 336
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2009

La course en LIVE Empty
MessageSujet: Re: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 15:20

Je viens de lire les commentaires de l'épreuve 2010 (faut bien tuer le temps) et ça n'a guère évolué.
heureusement que demain je suis sur place.
Quand j'ai fait ce post, je me suis planté de titre.
Ce soir, si les chronos (en live) font une étapes à Ainhoa, demain y a plus personne.
Pas facile de faire un live mais mal le faire, on a besoin de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course en LIVE Empty
MessageSujet: Re: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 15:37

Pour memoire. Fin pour moi.

https://rallyett.forumactif.com/t10679-que-c-est-triste-un-rallye-sans-chronolive

Dim 28 Mar 2010
matou79 a écrit:
en temps que président de chronolive, je pense pouvoir m'exprimer sur le sujet. Concernant le délai à arzacq pour mettre les temps sur le site, Chronolive n'est pas en cause. Pour pouvoir mettre les temps le + rapidement possible faut il encore avoir les temps. car si la personne récupére 1h voire + après que la voiture franchit la ligne c'est pas terrible.
Concernant le cout, certes c'est pas gratuit. Je vous rassure on ne vit pas de cela, nous sommes une assos et les prix sont modiques. Si une personne de l'organisation veut bien se charger de la saisie (après avoir recu des explications pour la saisie) cela coute 50€ (cinquante).
Si je me déplace dans le sud ouest cela coute 350 euros (frais de déplacement entre Niort et cote basque ou béarn)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 64
Hyper Bavard
Olivier 64


Nombre de messages : 336
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2009

La course en LIVE Empty
MessageSujet: Re: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 15:44

patrick soft est bien aussi, mais tout dépend le l'artiste que se trouve derrière l'écran
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

La course en LIVE Empty
MessageSujet: Re: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 17:39

Olivier 64 a écrit:
patrick soft est bien aussi, mais tout dépend le l'artiste que se trouve derrière l'écran

des fois celui qui est deriere l'écran, ne peut transmettre que ce qu'on lui fourni

soyons indulgent,
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

La course en LIVE Empty
MessageSujet: Re: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 17:52

Pour Hirigoyen, pénalité de 5 min.

Demonstration de Louis Dronde, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
Olivier 64
Hyper Bavard
Olivier 64


Nombre de messages : 336
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2009

La course en LIVE Empty
MessageSujet: Re: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 17:58

je sais comment fonctionne un pc course, là le soucis c'est que le préposé n'est pas capable de faire son taf sérieusement...
De là, à même pas marqué combien il y a d'arrivées dans l'ES 1 et comme par enchantement on trouve des véhicules en plus dans les autres spéciales, c'est du n'importe quoi....
C'est pas la peine d'indiquer que les temps seront diffusés sur le net si c'est comme ça.
Les infos, je les ai obtenu par mes collègues commissaires et ils ont autres choses à faire...
Si on veut attirer du public, des partenaires et des pilotes, c'est pas comme ça qu'on doit procéder...
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

La course en LIVE Empty
MessageSujet: Re: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:00

Nicolas Malpièce a écrit:
Pour Hirigoyen, pénalité de 5 min.

Demonstration de Louis Dronde, bravo !

tu sais pourquoi? (je parle bien sur d'hirigoyen pour Louis c'est genetique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course en LIVE Empty
MessageSujet: Re: La course en LIVE   La course en LIVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course en LIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» live
» La course en live
» LE SUIVI DU RALLYE
» Le suivi en Live.
» rallye et direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2011 :: 02-03/04/2011 - Ronde du Labourd :: 2011-Pendant/Aprés le Labourd-
Sauter vers: