Compétition TOUT-TERRAIN en France Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain |
|
| PROMO KIT COMPLET DE RAVITAILLEMENT RAPIDE et CONFORME | |
| | Auteur | Message |
---|
Torane Hyper Bavard
| Sujet: PROMO KIT COMPLET DE RAVITAILLEMENT RAPIDE et CONFORME Lun 14 Mar 2011, 19:14 | |
| OFFRE SPECIALE AFETT
Kit ravitaillement comprenant :
1 Pompe rotative aluminium et zinc, auto réverse avec refoulement Débit : 1 litre par rotation 100 L/min Puissance d’aspiration verticale 15 M Puissance de décharge horizontale 50 M
1 Tuyau NBR Volukler diam 25 Lg 2 M 1 Porte tuyau laiton 1’’ x 25 avec joint 1 Mamelon réduit 1’’M-3/4’’ F 1 Coude 3/4 acier pour montage 1 Fausse bonde pour tube 1’’ avec vis de fixation 2 Colliers à vis type Torro
AU PRIX PROMO DE 439 € TTC
+ Cadeau AFETT
1 Pistolet métal 120 L/Min à arrêt manuel et raccord tournant OFFERT OPTIONS :
Filtre 300 Microns 49,00 € ttc Compteur volumétrique digital à turbine débit de 10 à 120 L/Min 195,00 € ttc
ATTENTION AU DELAI !!!!! APPROVISIONEMENT SUR COMMANDE, 5 kits dispo en stock (sauf vente)
VENDU SUR FACTURE PAR LA SOCIETE SOFRANEG
Vous pouvez nous contacter par MAIL à charlytorane@yahoo.fr | |
| | | tophe Super Passionné
| | | | Torane Hyper Bavard
| Sujet: Re: PROMO KIT COMPLET DE RAVITAILLEMENT RAPIDE et CONFORME Lun 14 Mar 2011, 20:29 | |
| Bonsoir Christophe,
Si les cuves contenant le carburant sont en métal et que tu disposes d'un pistolet d'arrêt au bout du tuyau, c'est ok.
Si les cuves sont en plastique ou que tu n'as pas de système d'arrêt au bout du tuyau, ce n'est pas bon.
Bonne soirée à toi.
| |
| Sujet: Re: PROMO KIT COMPLET DE RAVITAILLEMENT RAPIDE et CONFORME Mar 15 Mar 2011, 07:21 | |
| merci de l'info , on se voit à Tarsacq inchallah | |
| | | Torane Hyper Bavard
| Sujet: Re: PROMO KIT COMPLET DE RAVITAILLEMENT RAPIDE et CONFORME Ven 25 Mar 2011, 07:23 | |
| Désolé Christophe, mais à la relecture du réglement, il apparaîtrait que je me soit trompé. Cela mérite vérification auprès de Serge Larquey. Je t'invite à la contacter, tu trouveras ses coordonnées sur le site de l'AFETT dans le sujet des vérif annuelles. Cordialement | |
| Sujet: Re: PROMO KIT COMPLET DE RAVITAILLEMENT RAPIDE et CONFORME Ven 25 Mar 2011, 08:22 | |
| - Torane a écrit:
- Désolé Christophe, mais à la relecture du réglement, il apparaîtrait que je me soit trompé. Cela mérite vérification auprès de Serge Larquey.
Je t'invite à la contacter, tu trouveras ses coordonnées sur le site de l'AFETT dans le sujet des vérif annuelles. Cordialement Charly , merci , mais ne t'inquiètes pas" je doutes donc je suis " .. j'espère qu'on pourra tous en discuter à Tarsacq ( ou autre) au risque de me répéter , faisons simple !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROMO KIT COMPLET DE RAVITAILLEMENT RAPIDE et CONFORME | |
| |
| | | | PROMO KIT COMPLET DE RAVITAILLEMENT RAPIDE et CONFORME | |
|