Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les scoops de l'endurance 2011

Aller en bas 
+31
NicolasDoiteau
ENZO2010
El Loco
flash tt
pierrick
bruno80
Patrice DUPRET
mr biz
bossy
ingrand joel
Jerome BOS
remi seclier gasoil
Michal
langhendries
jean-luc letu
ATOX
Jacques Devisme (JaDe)
yoda
la passion 4x4
Cyril Doré
yann mercier
SEB
tophe
Hervé DURAND
Pascal Machavoine
tiotkalvas
yorrick vergeau
STEPH 55
RV QUINET
Olive
laurent LEPETIT
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: les scoops de l'endurance 2011   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2011 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 21:04

Rappel du premier message :

Si vous avez des SCOOP pour notre dicipline n'hesitez pas parlez en pour le moment et que celui qui à des news commence !!

Retour de DEMOTTA avec un nouveau buggy ?
Le team ANDRADE aurait un eventuel pilote une certain DUPLE mais lequel ?
Retour des bretons avec Laurent POLETTI et Sam ANNEE peut etre un 3e pilote ?
Le buggy BMC avec Nicolas CLERGET ?
Marc MAZOT sur un TOYOTA ?
Sequentielle pour le Team POIRSON ?

Rumeurs ou intox pour ceux qui savent dites le nous !

Laurent LEPETIT 16

Rubrique ouverte à tous parlez nous de vos projets des infos des intox des rumeurs et faisons vivre notre dicipline
Merci.......




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tophe
Super Passionné



Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 07:37

en effet ," on " part plus à l'Est ( d'Eden??? ) What a Face

il est vrai que les "évolutions" règlementaires me fatiguent et enlèvent toute envie ici...

Sad

mais Denis , n'oublie pas qu'il me reste une voiture "aux normes" française et qu'un de nos "charmants" organisateurs me doit un engagement... Mr. Green Mr.Red What the fuck ?!? batman

donc , peut ètre une ( ou deux) apparitions en endurance....

et n'oublions pas les 2/3 rallyes à terminer et à faire Exclamation

histoire de conjurer le chat noir des années "fastes"



alien
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 16:10

En effet , et c'est au gout du jour !!car grosse catastrophe pour moi depuis ce matin !!

Je dis cela car je suis aller verifier la réglementation FIA les poids , et j'ai donc vu .............

que le moteur que je suis en train de me remonter est parfaitement en regle !! Euh était jusqu'au 25/11/2011 !!

Ca me gonfle !! Je me suis basé sur le choix de mon moteur et du systeme d'injection sur la nouvelle reglementation FIA datée du 30/09/2011

Et paf , ils nous pondent un nouveau reglement le 25/11/11 ,meme pas deux mois apres !!!!!!!!! Nous n'avons desormais plus le droit de modifier le faisceau éléctrique d'origine du moteur ni le systeme d'injection seul les injecteur et le boitier peuvent etre changer !! Et moi j'ai remplacé le KE-jetronic , soit les 95% de du systeme d'injection! et cela pour un cout total de 4500€

Je suis hors de moi la , j'ai galeré comme un malade pour trouver ce budget , travailler aussi des heures dessus !!

Ce moteur ne pourra jamais marcher si je garde l'injection d'origine avec la bride obligatoire !!

Il n'est certes pas perdu car valable sur les 24 du maroc et epreuve nationale mais il faudra que je le change pour le dakar !!

ah oui , j'ai oublié de vous dire que je serai tres certainement present sur le Dakar 2014 sans ambitions speciales , juste celle d'arriver au bout mais pour cela il faut deja passé les vérifs ...

Il faudra un moteur complet d'origine , c'est pour soit disant aider les amateurs !! Comme si on etait capable de se procurer un moteur recent assez puissant sans modification du systeme de gestion d'origine et fonctionnant malgres la bride !!

Il faudra donc que je me rabatte sur un V6 plus recent des années 2000,2004 dans les serie E , ou clk !! Mais à quels prix !!!
Il y a bien des V6 de 3L5 à 272ch mais à quels prix !!! Et il va falloir recommencer tout le travail d'implantation et d'assemblage boite !!

Gros coup de gueule du coup !!!!!!!!!!!

tous ce que j'espere , c'est la reglementation FFSA ne va pas suivre , car je ne saurai pas quoi faire de mon beau V8 flambant neuf injection multipont avce gestion moteur (allumage ,injection ,et BV) de 300 ch !!!!

Moi qui ne suis jamais découragé d'habitude, la ca me fout un coup au moral quand meme ! changer la réglementation deux fois en deux mois !!!!!!! Bref je ferme ma gueule et j'applique ,y'a que cela à faire!

Bon sinon à part ca tous va bien , je vais meme avoir une fille pour mon retour du Maroc , et ca c'est une bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
Contenu sponsorisé





ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2011 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les scoops de l'endurance 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» les scoops de l'endurance 2012
» 2011
» Recherche photos/vidéos du dacia duster n°223
» Recherche Photos/vidéo N°41 : Chavanon-Chavanon
» Recherche photos/vidéos n°127 :Lafleur Lafleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2011-
Sauter vers: