| Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" | |
|
+9DAM.27 Gregory Boucher bartolin Dizi Julien Rivière Didou1959 flash tt CATINOT Janick Blondet Coralie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blondet Coralie Super Passionné
| Sujet: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" Lun 25 Oct 2010, 10:31 | |
| Suite à de nombreuses demande des concurents, assistances et spectateurs l'ASACA remet en place cette année sur les pistes une tente chauffée avec restauration. Celle-ci sera ouverte dès le samedi matin 7h au dimanche après midi car les pistes seront cette année l'unique lieu d'assistance durant le rallye. Dès 7 heures samedi matin vous pourrez y prendre votre petit déjeuner et vous restaurer tout au long de la journée, puisque frites saucisses et sandwich vous seront proposés à prix raisonables . Le samedi soir, une soirée "Challenge Rallyes du Nord" sera organisée sous cette tente où vous pourrez manger un repas au prix de 25€ tout compris et durant ce repas sera effectuer le tirage au sors du "Challenge Rallye du Nord" à savoir que seuls les équipages ayant donc participer aux rallyes: Terres du Gatinais, Jean de la Fontaine et Plaines et Vallées mais également présents lors de la soirée pourront être tirés au sors Afin d'organiser au mieu cette soirée nous vous demandons de bien vouloir nous informer de votre présence soit par mail à Fabien Daigneau : fabiendaigneau@wanadoo.fr ou par téléphone : 0629800879 soit me contacter en MP et je me chargerai de transmettre vos inscriptions. Merci d'avance de votre aide. Le président Fabien Daigneau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" Lun 25 Oct 2010, 15:57 | |
| petite précision: le nombre de places étant limitée à 100 personnes pour le repas du samedi soir il es impératif d'envoyer le réglement en même temps que la réservation. merci de votre compréhension Fabien Daigneau | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" Sam 30 Oct 2010, 09:14 | |
| NB: si la tente n'est pas remplie samedi soir, il n'y aura pas de tente du tout ... tout une histoire de budget !! Fabien Daigneau - Président | |
|
| |
CATINOT Janick Hyper Bavard
| Sujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" Sam 30 Oct 2010, 22:57 | |
| Bonsoir Coralie , concernant le tirage au sort du challenge du nord, il n'avait jamais été prévu que le tirage ai lieu le samedi soir (avec présence obligatoire), or notre soirée du samedi est prévue d'une année sur l'autre à 40 kms de St André...... Donc si l'on veut défendre nos chances (à savoir 2 équipages, nous sommes obligés de diner avec vous (ce qui ne serait pas une punition, j'en conviens......) Enfin je pense que ca mérite débat.......Bisous Janick. | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" Dim 31 Oct 2010, 09:04 | |
| L'idée des 2 challenges met en évidence la bonne volonté des organisateurs d'offrir 450 euros chacun en plus des primes prévues sur leur épreuve. Peut-être chercher le meilleur moment pour décerner le pilote tiré au sort à l'avenir ? De tous les pilotes engagés sur 3 rallyes, combien peuvent être présents le dimanche soir en fin de remise des prix surtout si abandon avec route de retour ? On demande à ces personnes de rester sur place mais depuis 2 ans, on s'aperçoit que ceux qui gagnent sont ceux qui finissent le dernier rallye (donc présents sur le podium). Aux Cimes, cette année encore, il a fallu attendre le 4 ou 5ème tirage au sort pour tomber sur Ch Cournil , présent car il a terminé le rallye.
Alors pourquoi (à titre d'exemple), ne penser à tirer au sort le vainqueur du challenge (avec 2 suppléants) lors du breifing le samedi matin (l'ensemble des nominés normalement présents) avec obligation de se rendre lors de la remise des prix pour recevoir l'offre? Aux 3 pilotes de s'appeler le dimanche pour savoir qui sera présent lors de la remise,(au cas si force majeure, le premier nommé devait prendre la route avant).
C'est juste une question en suivant celle de Janick. Dans tous les cas, bon plaines à tous, un rallye avec plus de 140 kms de spéciales, c'est déjà le premier gros cadeau pour tous les futurs engagés. Dommage de ne pouvoir monter.
Bon dimanche à tous
Dernière édition par flash tt le Dim 31 Oct 2010, 10:40, édité 3 fois | |
|
| |
Didou1959 Hyper Bavard
| Sujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" Dim 31 Oct 2010, 09:24 | |
| | |
|
| |
Julien Rivière Administrateur
| Sujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" Dim 31 Oct 2010, 09:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" Dim 31 Oct 2010, 12:48 | |
| Bonjour à tous, Julien, sauf erreur de ma part, la remise des prix n'as pas lieu le samedi soir!!!!!, enfin je crois, même si malheuresement j'ai souvent finis le samedi......A très vite Janick. | |
|
| |
Julien Rivière Administrateur
| Sujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" Dim 31 Oct 2010, 16:47 | |
| - CATINOT Janick a écrit:
- Bonjour à tous, Julien, sauf erreur de ma part, la remise des prix n'as pas lieu le samedi soir!!!!!, enfin je crois, même si malheuresement j'ai souvent finis le samedi......A très vite Janick.
Je suis d'accord avec toi Janick... d'où mon "a tous" | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" Mar 02 Nov 2010, 13:42 | |
| je vais publiée la réponse du président dans l'après midi concernant vos questions ... cependant n'hesitez pas à envoyer un mail à fabien.daigneau@wanadoo.fr avec votre numèro de téléphone il vous rappelera !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" Mar 02 Nov 2010, 19:15 | |
| Escusez moi du retard, je suis un peu débordée ... voici la réponse à vos question du Présidet Fabien Daigneau!!
Bonjour à tous, Pour répondre à vos suggestions concernant le "Challenge Rallyes du Nord", l'organisation a mis en place ce tirage au sort le samedi soir pour favoriser tous les concurents ayant participé aux 3 rallyes du nord puisque comme l'as dis Christophe, les équipages ayant de la route pour rentrer chez eux ou ayant abandonés sont rarement présents jusqu'à la fin de la remise des prix du rallye afin d'attendre le tirage au sort. Preuve en est, l'année dernière 5 personnes ont été tirés au sort avant Fréderic Lafuente. Le tirage au sort aura lieu le samedi soir à 23h pour les équipages présents lors du repas, et le trophée sera remis lors de la remise des prix après les résultats de la courses. Il est important qu'un maximum de concurents aient la chance de remporter les engagements d'une valeur de 1350€ pour l'équipage qui sera tiré au sort, ce qui justifie de fêter l'évenement !!! ... Ces deux dernières années aucunes structures n'était disponibles pour se restaurer et se réchauffer, et après multiples demandes de votre part (concurents, spectateurs, assistances), l'ASACA remet en place, sans aucunes obligations de notre part, pour vous satisfaire, ce système de restauration qui permet de se restaurer du petit déjeuner au dîner. Pour cette soirée nous mettons en place quelque chose de sympa avec un repas au prix de 25€ défiant toute concurence tout compris avec apéritif... A savoir que le nombre sera limité de toute façon à 150 personnes, donc les 150 premiers inscrits. Nous avons déjà les confirmations de présence de Xavier Chaux, du Team Schmidt Compétition, Sylvain Omnès, Olivier Canton, Les Jumeaux, Nicolas Bossart et environ une quarantaine de personnes. Maintenant à vous de décider si vous désirez être présent. Merci d'envoyer le chéque de réglement à Fabien Daigneau - Zone Commerciale Intermarché - Rue du 18 Juin 1940 - 27120 Pacy sur Eure - à l'ordre du "Goût du Portugal" Fabien Daigneau, Président
| |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" Jeu 04 Nov 2010, 05:22 | |
| Bonjour CORALIE, ma question est , la présence est t'elle obligatoire pour participer au tirage (ce qui nous obligerais de revenir de TOURNEVILLE, ou d'annuler notre soirée ou d'abandonner les 2 chances que nous avons!!!!!!!) le réglement était autre lorsque nous avons organisés notre soirée. Par contre, l'idée de la structure, de la soirée, et du tirage le samedi est super, nous prendrons d'autres dispositions l'année prochaine. Bisous Janick. | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" Jeu 04 Nov 2010, 20:51 | |
| bonsoir, la présence au repas est obligatoire pour participer au tirage au sort, certe c'étais autrement avant votre organisation mais satisfaire tout le monde est difficile aussi ... bonne soirée | |
|
| |
Dizi Passionné
| Sujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" Jeu 04 Nov 2010, 21:28 | |
| Bonsoir
Encore les petits budgets les dindons de la farce .............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: 25+25=50 = 100 KILOMÈTRE DE JAJA POUR LE BUGGY (crise oblige) | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" Jeu 04 Nov 2010, 21:38 | |
| Bonsoir,
c'est la crise pour les concurents mais pour les ASA aussi, vous demandez une restauration pour le week end et vous réchauffer, ceci a prix ...
Bonne soirée | |
|
| |
Dizi Passionné
| Sujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" Ven 05 Nov 2010, 19:06 | |
| desolée mais je ne parlé pas du fait de payér un repas mais le fait d'etre obligé de payer 25€ pour avoir une chance d'etre tirer au sort pour le challenge . | |
|
| |
bartolin Passionné
| Sujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" Ven 05 Nov 2010, 21:03 | |
| bonsoir,je vois que les conncurents doivent toujours payer,licence,engagement ,mise au norme casque,hans,et maintenant payer un repas pour etres sur de participer au tirage pour le challenge,pensez aux equipages qui ont un petit budget,de toute facon vous faite la remise des prix dimanche soir ,a quoi sa sert? | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" Ven 05 Nov 2010, 21:39 | |
| il faut poser cette question à Fabien Daigneau directement puisqu'il donne son adresse mail : fabien.daigneau@wanadoo.fr se sera plus direct que sur le forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" Sam 06 Nov 2010, 08:04 | |
| Bonjour à tous, je ne voulais pas déclencher une polémique en réclamant un débat sur le tirage au sort du CHALLENGE. Ceci dit, je ne critiquerai jamais un organisateur d'épreuves (je connais les difficultés rencontrées.......) qui cherche à innover ou trouver des solutions pour amméliorer les conditions des concurents. Concernant le tirage au sort, nous ne seront pas présent le samedi soir, et je le regrette, je sais que ce challenge est gratuit (enfin 450€ X 3) mais un réglement ne doit pas être remplacé 3 semaines avant le rendez vous..... Enfin ce n'est que mon avis. Dans tout les cas, j' accepterai la décision des organisateurs de ce challenge. A très vite à tous, Janick. P.S équipages concernés: CATINOT/ ROSSO et COINTEAUX / BOUQUIER | |
|
| |
Gregory Boucher Passionné
| Sujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" Sam 06 Nov 2010, 13:26 | |
| | |
|
| |
bartolin Passionné
| Sujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" Sam 06 Nov 2010, 15:10 | |
| bjs,il faut respecter les organisateurs,ils font un sacre travail avec tout les benevoles qui sont autour,mais faite attention de ne pas trops changer les reglements sans en parler avant a tous les pilotes conserner,dans la dissipline que j etais sa a commencer comme sa et quand vous voyait le resultat faite attention sauve garder le rallye tt,bonne course a tous.loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" Dim 07 Nov 2010, 13:15 | |
| | |
|
| |
bartolin Passionné
| Sujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" Dim 07 Nov 2010, 13:50 | |
| tout a fait d acors avec toi,quand il faut de l aide il ny a plus grand monde surtout sur le terrain | |
|
| |
DAM.27 Passionné
| Sujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" Dim 07 Nov 2010, 21:40 | |
| Bonsoir à tous, C'est un trés bonne idées que d'avoir pensé a installer une tente chauffée où l'on pourra se restaurer pendant tout le week end au coeur du paddock. En plus, en général il fait pas trés beau au plaines, alors super initiative... Nous ne seront pas présents au repas du samedi soir, mais prendrons nos cafés et nos repas du midi sur place pendant tous le week end. Enfin avant de penser à se restaurer, faudrait qu'on finisse de restaurer le moteur et les freins... On est confients. A dans 3 semaines Damien BESNARD | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" Lun 08 Nov 2010, 13:24 | |
| merci pour ton commentaire Damien !! bon courage à vous ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" | |
| |
|
| |
| Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" | |
|