Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Restauration chauffée/Challenge "Rallyes du Nord" -Bis-

Aller en bas 
AuteurMessage
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

Restauration chauffée/Challenge "Rallyes du Nord"  -Bis- Empty
MessageSujet: Restauration chauffée/Challenge "Rallyes du Nord" -Bis-   Restauration chauffée/Challenge "Rallyes du Nord"  -Bis- Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 13:22

Je n'avais pas souhaité m'exprimer sur le forum auparavant
(de toute façon n'y participant plus depuis un certain temps)
pour ne pas faire enfler la polémique naissante
(de plus Fabien Daigneau nous ayant précisé ultérieurement qu'il n'appréciait guère cette communication qui dérape facilement)
mais suite à votre relance je me permets de diffuser notre échange




De: Blondet Coralie
A: NicoDal
Posté le: Hier à 14:01
Sujet: challenge rallye du nord

bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir si vous desirez venir au repas du Challenge des rallye du Nord le Samedi soir?
vous etes éligibles au tirage !!
merci de votre réponse pour une question d'organisation !!
Bonne journée
Coralie





De: NicoDal
A: Blondet Coralie
Posté le: Aujourd'hui à 13:20
Sujet: Re: challenge rallye du nord
Bonjour,

En effet je suis éligible au Challenge des Rallyes du Nord
mais ma participation à ce tirage au sort n'est aucunement lié à un repas qui n'est pas celui du Challenge
car: -organisé dans le cadre du Plaines
-au profit d'un seul organisateur (sans notamment que celui du JDLF [Denis Boucher] n'ait été consulté!)
-en dehors du cadre "réglementaire" diffusé en début d'année


Biensûr je loue les efforts de l'ASACA au bénéfice de tous les concurrents et spectateurs
mais je regrette cette appropriation du Challenge qui devient par la force des choses payant.

D'autres voies pour rentabiliser ce chapiteau aurait pu être le même repas le vendredi soir plutôt que le samedi (perso après une journée de rallye se terminant en général à 22h au Plaines, mon assistance et moi n'avons qu'une envie: rentrer au gîte pour une douche et dodo.
Ou encore le tirage au sort du Challenge sous ce même chapiteau, après les vérifs (les engagements étant validés), les concurents, leurs assistants et spectateurs faisant marcher la buvette et la restauration (de plus, à mon avis, margeant plus qu'un repas traiteur)


Bon Courage à vous, pour tout ce qui reste à faire avant cet ultime et mythique chapitre du Championnat.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration chauffée/Challenge "Rallyes du Nord" -Bis-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2010 :: 27-28/11/2010 - Rallye Plaines et Vallées :: 2010-Avant P&V-
Sauter vers: