| Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Ven 10 Sep 2010, 16:40 | |
| La Finale de la Coupe de France des Rallyes (asphalte) sera au Pays-Basque fin octobre. Il y aura plein de "plates" entre Anglet et la région d'Hasparren. Toutes les ES sont nouvelles ! Plein d'infos au fur et a mesure, sur notre site, http://www.finaledesrallyes2010.comL'equipe d'Alain Baluto se donne a fond pour le plaisir de tous ! |
|
| |
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Ven 10 Sep 2010, 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Ven 10 Sep 2010, 22:43 | |
| ce n'est pas de moi elle n'est pas definitive, il y a des erreurs qui plus est elle est a vendre en principe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Jeu 23 Sep 2010, 16:30 | |
| L'avant derniere liste des qualifies probables, liste non officielle, est en ligne. La derniere la semaine prochaine. Chaud, tres chaud, le WE prochain, certains vont essayer de se qualifier, a l'arrache, en faisant 2 rallyes ! Tout est sur notre site ! |
|
| |
RV QUINET Hyper Bavard
| Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Jeu 23 Sep 2010, 16:52 | |
| Tout à fait jm... Ce weekend je suis à Autun(71) pour le Nationnal de La Chataigne (la furure finale 2011) avec ma 106, pour prendre (je l'espère) mes derniers précieux points.... Pour le moment je suis qualifié (7ème sur 7 qualifiables ) mais je voudrais prendre un tout petit peu d'avance au cas où, et connaitre un peu les routes pour 2011..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Lun 27 Sep 2010, 00:16 | |
| des mises-a-jour sur notre site
|
|
| |
RV QUINET Hyper Bavard
| Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Lun 27 Sep 2010, 13:18 | |
| Mauvais weekend pour notre 106 lors du rallye de La Chataigne à Autun(71), aprés une sortie dans l'ES3 et de nuit.... A la place de prendre des points, on a du boulôt en perspective, en esperant pouvoir aller à la finale..........quand même !!!... voir dans notre rubrique "Les Photos" de .... http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/les-photos.phpA suivre.... | |
|
| |
roberto 64 Super Passionné
| Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Lun 27 Sep 2010, 14:25 | |
| Salut Hervé,
le rallye de" la Châtaigne", avec un nom pareil tu aurais te méfier ; en tous les cas bon courage car j'ai l'impression qu'il y a du boulot.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Lun 27 Sep 2010, 14:43 | |
| heu, c'est "que" du tube et de la tole, content pour l'equipage qu'il soit reste indemne ! ca va le faire, on verra ce logo a la Finale ! et puis il n'y a pas de chataignes a ramasser par la fenetre chez nous ! |
|
| |
RV QUINET Hyper Bavard
| Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Lun 27 Sep 2010, 15:48 | |
| merci à vous... Je vais faire tout pour la faire... c'est déjà demonté... Ce soir ou demain soir je l'ammène en carroserie... retour sous 10jours... Vérification du train avant (il a pris "un peu") remplacement rotule gauche + si affinité... Mais surtout refaire ma gestion, car j'ai des coupures à 6000/6500 qui m'ont fait décrochées!!!....en descendant un rapport!!!... Le pire de tout, c'est que j'ai percuté une C2R2 déjà sortie!!!!Aïeeee, mais le gars sympa....on s'est arrangé Ensuite le bras, le dos, et la copilote...ça ira mieux dans 8 jours | |
|
| |
bossy Hyper Actif
| Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Lun 27 Sep 2010, 19:01 | |
| Courage, il te reste 31 jours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Mer 29 Sep 2010, 23:41 | |
| |
|
| |
RV QUINET Hyper Bavard
| Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Jeu 30 Sep 2010, 13:04 | |
| Et oui j'crois bien que c'est bon Coté carrosserie, l'auto sera prête... Coté trains et mécanique aussi... Mais reste mon problème de gestion moteur...(qui a provoqué notre sortie...) On va tout faire pour y arriver....et se remettre dedans...c'est pas facile aprés une sortie...même pour jouer "les figurants".............................................. Une finale ça se vit [b]
Dernière édition par RV QUINET le Jeu 30 Sep 2010, 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Jeu 30 Sep 2010, 13:46 | |
| Plus que 28 jours ! c'est beaucoup aussi ! Je serai au PC Course, je ne verrai rien de la course elle-meme, mais je serai tres content de t'en serrer 5 ! Bon courage pour la prepa et Bonne Chance aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Lun 04 Oct 2010, 07:21 | |
| Appel a l'aide
"Objet : FINALE COUPE DE FRANCE DES RALLYES Coup de Main à Mise en place des Barrières le Vendredi 29 octobre de 14h à 16h
Bonjour,
Dans le cadre de l'organisation de la finale de la Coupe de France des Rallyes à Anglet, je fais appel à votre bonne volonté et à vos bras ! le vendredi 29 après midi de 14h à 16h pour donner un coup de main à la mise en place des barrières.
En effet, les services techniques de la ville d'Anglet disposent d'un camion équipé pour porter des barrières mais il y en a 600 à placer au total sur les sites de la chambre d'Amour.
Certaines concernant les parc fermées et parc d'assistances seront placées à l'avance par les services de la villes. Mais les dernières ( cause sécurité)qui seront à positionner au dernier moment ( de 14h à 16h) sur l'axe médian des routes du rond point Guynemer à la Grotte et de la Grotte au Manège necessitent une main d'oeuvre importante mais en peu de temps. Les services techniques auront au préalable stockées les barrières par "paquet" près des lieux. Elles ne seront pas attachées les unes aux autres mais positionnées 1 sur 2 pour permettre le passage de riverains à titre exceptionnels.Nous aurons du personnel communal pour effectuer cette tache mais pas suffisement pour faire une telle mise en place en peu de temps.
Les premières voitures d'ouvertures partiront d'Anglet vers les 16h30, le premier Concurent à 18h .Les commissaires en place seront déja occupés à d'autres taches tel que l'organisation des déchargements , positionnement dans les parcs , organisation des parking remorques , etc, c'est la raison pour laquelle je fais appel à vous pour ce coup de main. La finale de la coupe de France est un très grand événement pour notre région qui drainera beaucoup de public, nous avons envie de le reussir pleinement avec tout le monde.Plus on sera , moins il y en aura en faire !!!
Merci de me communiquer votre disponibilité !
Amitiès
Christian" (christian.chambres@aliceadsl.fr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Mer 06 Oct 2010, 17:06 | |
| Nouvelles interviews, dont celle de R.V Quinet sont disponibles sur notre site. La Finale dans 22 jours ! Ca va chauffer ! |
|
| |
RV QUINET Hyper Bavard
| Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Mer 06 Oct 2010, 17:14 | |
| | |
|
| |
bossy Hyper Actif
| Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Mer 06 Oct 2010, 20:52 | |
| J'y serais aussi à priori avec une DS3 W....... Non juste voiture info ! | |
|
| |
matou79 Passionné
| Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Jeu 07 Oct 2010, 21:38 | |
| j'y serais aussi. en théorie pas trop loin de JMD pour tenir le point presse, n'hesitez pas à passer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Dim 10 Oct 2010, 09:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Jeu 14 Oct 2010, 10:49 | |
| Je serais présent a cette finale pour faire des Photos |
|
| |
RV QUINET Hyper Bavard
| Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Mar 19 Oct 2010, 15:41 | |
| Ca y est peau neuve !!!!......et remontage presque fini....reste réglage du train avant, carto moteur et un bon netoyage.... Départ samedi pour Toulouse(pour la carto) et mardi Anglet...reco mercredi et jeudi et ......................; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Mar 19 Oct 2010, 17:12 | |
| ca ressemblait avant presque a une compression de Cesar Bravo pour le boulot ! Alors bienvenue dans le suuuuuuuddddddd !!!!! |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Mar 19 Oct 2010, 19:31 | |
| RV vu que tu es le seul que je connaisse, tu seras mon chouchou essayes de rester sur le goudron le plus longtemps possible | |
|
| |
RV QUINET Hyper Bavard
| Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque Mar 19 Oct 2010, 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque | |
| |
|
| |
| Finale de la Coupe de France des Rallyes au Pays-Basque | |
|