Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

6H du Pays Basque

+4
Carlos GOMES
tophe
laurent LEPETIT
Torane
8 participants
AuteurMessage
Torane
Hyper Bavard
Torane

6H du Pays Basque Empty
MessageSujet: 6H du Pays Basque   6H du Pays Basque Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 21:03

EPREUVE SUSPENDUE SUR DECISION PREFECTORALE

Dernière édition par Torane le Mer 14 Avr 2010, 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT

6H du Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: 6H du Pays Basque   6H du Pays Basque Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 21:12

Dis moi Charly tu prepares les engagements pour Paris déjà !!! non c'est pas drôle tu as raison il faut réveiller les gens assez tôt pour avoir le max de participants.

Alors tous à St Pée un super circuit très technique.

Amicalement Laurent LEPETIT 16
tophe
Super Passionné
tophe

6H du Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: 6H du Pays Basque   6H du Pays Basque Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 22:07

j'attends avec impatience un meeting entre les pilotes, les organisateurs ,la fédé, les techniques, les pros , les amateurs et les associations de pilotes....

6H du Pays Basque Suspect
http://xjracing.monsite.orange.fr/
Carlos GOMES
Nouveau ou timide

6H du Pays Basque Empty
MessageSujet: Stoc Car a St Porchaire   6H du Pays Basque Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 10:45

Un petit message a Charlie TORANE de la part de Carlos GOMES N°22
Il ne suffit pas d'avoir un Casque sur la tête et se prendre pour un pilote.
J'ai regarder la vidéo de St Porchaire et aux environs des 6 minutes 15 regarde bien la Vidéo et si cela n'est pas du Stoc Car ,je ne comprend rien au Sport Automobile.Quand tu ma dit que tu n'a pas compris ce que je faisait la!!!!!!!! il faudrait peut etre faire fonctionner tes noronnes.Je suis dans la trajectoire,moi,par contre toi c'est du passage en force!!!!!!!ou plutôt du Stoc Car a la mode Française!!!!!!
Ne vous etonnez pas ,que la discipline soit considérer comme moribonde et interresse peu de concurrents,avec de tels agissements,cela donne a réfléchir a certains.Et malheureusement tu n'est pas tout seul ,dans la même façon de faire il y avait entre autres le N° 222 et 33
Bien sportivement
Torane
Hyper Bavard
Torane

6H du Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: 6H du Pays Basque   6H du Pays Basque Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 20:00

Mon cher Carlos, je conviens avec toi que les images de la vidéo sont trompeuses et nous nous la sommes repassée en boucle de nombreuses fois. Sache que je n'ai pas la réputaion d'être un pilote agressif et que les passages en force ne me sont guère coutumiers.
Une fois sorti de la voiture, je suis venu te voir parce que tu m'avais heurté à l'arrière de la voiture et que je voulais savoir pourquoi tu m'avais taper ainsi, à quoi tu m'as répondu que tu ne m'avais pas vu.

A la prochaine course, nous aurons l'occasion d'en discuter ensemble autour d'un verre et de resituer l'action dans son contexte et surtout dans les 100 mètres précédents qui nous sont cachés par la butte ou tu étais tout à droite de la flaque d'eau de 10m de large et moi tout à gauche pour pouvoir te dépasser.

Alors certes, tu étais sur ta trajectoire, mais 10m plus à gauche j'étais sur la mienne et commençant à dériver de l'arrière en amorce du virage et tu m'as remis en ligne en me percutant à l'arrière droit ( la trace de peinture orange est juste à l'avant de la roue arrière droite) ce qui donne l'impression que je passe tout droit.

Ton pare-brise encrassé t'as certainement gêné dans ta vision mais moi non plus je ne pouvais te voir comme tu étais en retrait à ma droite.

Je te trouve très agressif, penses-tu vraiment que si j'avais eu des intentions béliqueuses sur la piste je serais venu te voir étonné ?

Je pense que nombreux sont les pilotes à avoir été piégés par le terrain glissant et des excès d'optiminisme, je ne veux pas croire en une agressivité latente sur les pistes de l'Endurance.

D'ailleurs, si tu regardes bien le film un peu plus loin, c'est votre voiture, la 22, qui s'en va "garer au parking" la mégane de Michaux dans un dépassement.

Nous avons tous vécu un week-end dans de mauvaises conditions, alors laissons le soleil effacer les péripéties pour se souvenir du meilleur.

Cordialement

Charly
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET

6H du Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: 6H du Pays Basque   6H du Pays Basque Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 20:27

Je pense avoir vu,comme Charly, un excès d'optimisme, peu de visibilité, beaucoup de grosse flaques et de boue.
Un bon coktail pour se heurter sans le vouloir.
Ca s'arrangera à la pré-mi-temps.
bossy
Hyper Actif
bossy

6H du Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: 6H du Pays Basque   6H du Pays Basque Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 20:50

Plus d'épreuves, un championnat invendable au planning variable, des querelles internes ....
Ca sent le sapin !
Bravo à tous ceux qui de façon plus ou moins volontaire auront été les fossoyeurs de la discipline.
- La fédération avec d'incécents changements de règlementation sportive et techniques toutes aussi stupides les unes que les autres.
- Les officiels par l'application stricte d'une règlementation parfois débille.
- Les Pilotes qui au lieu de se serrer les coudes ont passé du temps à se quereller sur la piste et dans les stands. Querelle entre vcitime et agresseur, 4x4 eux et buggystes ...
- Les Pilotes qui en pensant à leur nombril ont oublié de penser avec leur tête.
- Les organisateurs qui de demande excessives, en circuits impraticables en passant par des circuits inaccessibles aux spectateurs voir aux concurents ont découragé bien des volontées.
- Les organisateurs qui regardent du coté de leur portefeuille avant de regarder l'interet général.
J'en passe et des meilleurs

Certains vont être blessés par ce que j'écris, je m'en excuse auprés d'eux. Je connais une douzaine des uns ou des autres qui auraient mérités que je remplace les "Les" par des "Des", mais je sais qu'ils ne m'en voudront pas car ils doivent être aussi dégouté que moi. Quant aux autres qui vont être promptes à s'offusquer de mon pos et bien, tant pis pour eux !
Je crois que ma saison dernière va s'être résumée à 1 tour d'essais libres avec une boite cassée.
Et MERDE, j'en ai marre qu'on me prenne pour un CON !
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT

6H du Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: 6H du Pays Basque   6H du Pays Basque Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 22:07

Denis comme je l'ai dis dernièrement, je ne me reconnais plus dans l'endurance d'aujourd'hui, et pourtant je crois faire partie des passionnés de cette dicipline, alors certe j'ai aussi crée des polémiques sur ce forum sur differents sujets, mais sans rien avoir à vendre, à revendiquer, ou à prouver, juste sans doute par regrets du passé, c'est en tous cas dans cet état d'esprit que nous sommes allez avec Jérôme à St PORCHAIRE cette année, effectif reduit, budget limité, et aller au bout c'etait l'objectif, maintenant s'il faut changer par soucis de modernité, d'avenir, de sponsors, de reconnaissance, de dirigisme, de notoriété, de pouvoir, d'interets, de frustrations, de réglementation, d'utopie et de reves surtout... eh bien j'attend de voir, mais je ne suis pas sur de vouloir entrer dans le moule, alors restons optimistes et attendons...
Denis tu en as vu d'autres, moi aussi d'ailleurs, et entendu des vertes et des pas mûres ici et dans les stands, alors je sais que la passion l'emportera toujours....

Laurent LEPETIT 16

PS Pour ceux qui trouvent que c'est de la phylosophie à 2 balles, navré mais cela sort du coeur au moins... Tout le monde ne peut pas en dire autant...
tophe
Super Passionné
tophe

6H du Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: 6H du Pays Basque   6H du Pays Basque Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 01:30

pour Denis : version pessimiste mais réaliste : https://www.dailymotion.com/video/x1ra4p_cyndi-lauper-the-world-is-stone_music

mais la vérité semble ètre ailleur... pire que X files !
http://xjracing.monsite.orange.fr/
labourd64
Passionné
labourd64

6H du Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: 6H du Pays Basque   6H du Pays Basque Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 13:05

s'est quand normalement les 6h de st pée
SEB
Super Passionné
SEB

6H du Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: 6H du Pays Basque   6H du Pays Basque Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 13:13

labourd64 a écrit:
s'est quand normalement les 6h de st pée

Les 6h TT de ST PEE (initialement prévues les 15 et 16 mai prochains) sont annulées par décision préfectorale, mais devraient ètre reportées à une date ultérieure si possible.

Voilà un lien avec pleins d' infos sur l' endurance:

http://www.afett.org/

6H du Pays Basque Stpee

prochaine épreuve, les 6H TT du PAS DE CALAIS, délocalisées sur le circuit de PAU/ TARSACQ
labourd64
Passionné
labourd64

6H du Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: 6H du Pays Basque   6H du Pays Basque Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 20:23

merci seb pour ces renseignement Very Happy Very Happy
labourd64
Passionné
labourd64

6H du Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: 6H du Pays Basque   6H du Pays Basque Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:12

moi j ai acheter un numero de echappement ( le magazine )et de dans il y a un calendrier des rallyes tt;WRC;endurance...et il est marquer que les 6h de st pée sur nivelle sont le 29-30 mai 2010.
Torane
Hyper Bavard
Torane

6H du Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: 6H du Pays Basque   6H du Pays Basque Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:18

Si tu crois tout ce qui est écrit dans les journaux.................!!!

Trêves de plaisanterie, c'était en effet la date initialement prévue mais qui aété avancée au 15 et 16 mai pour s'éloigner de l'épreuve suivante.

De toute façon l'épreuve est définitivemet annulée pour cette année.
Rendez-vous en 2010.

Par contre il y aura un 6 heures à Tarsacq ( 64 ) les 12 et 13 juin prochain en remplacement des 6 h du Pas de Calais
labourd64
Passionné
labourd64

6H du Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: 6H du Pays Basque   6H du Pays Basque Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 13:41

ok merci .
s'est nul qu ils ont annulé a st pée sur nivelle.
Contenu sponsorisé

6H du Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: 6H du Pays Basque   6H du Pays Basque Icon_minitime

6H du Pays Basque
Page 1 sur 1