Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avis de recherche (un peu d'humour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

Avis de recherche (un peu d'humour) Empty
MessageSujet: Avis de recherche (un peu d'humour)   Avis de recherche (un peu d'humour) Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 08:19

Le team protos kalvas est actuellement en grande peine Avis de recherche (un peu d'humour) Icon_cry Avis de recherche (un peu d'humour) Icon_cry Avis de recherche (un peu d'humour) Icon_cry

Nous avons perdu un de nos membres tres important au sein du team !!

voici un portrait robot :

Avis de recherche (un peu d'humour) Robot10

L'individu est un poussin noir avec une coquille d'oeuf blanche sur la tete .

Il avait pris place à bord de notre tagazou durant l'épreuve de Tarsacq . Avis de recherche (un peu d'humour) Icon_pale

Il s'était glissé entre le par brise et la planche de bord mais n'avait pas attaché son harnais !! Avis de recherche (un peu d'humour) Icon_thumbdown

Il a donc disparu au moment ou JP s'est retrouvé les 4 fers euh roues en l'air .

Une photo peu de temps avant sa disparition

Avis de recherche (un peu d'humour) Pau20110

Si vous avez des nouvelles de notre mascote , merci de nous contacter

Grosse récompense !!!!

Avis de recherche (un peu d'humour) Lol Avis de recherche (un peu d'humour) Lol Avis de recherche (un peu d'humour) Lol Avis de recherche (un peu d'humour) Lol Avis de recherche (un peu d'humour) Lol Avis de recherche (un peu d'humour) Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
ingrand joel
Passionné
ingrand joel


Nombre de messages : 213
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2008

Avis de recherche (un peu d'humour) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (un peu d'humour)   Avis de recherche (un peu d'humour) Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 22:05

Apres mures reflexion,je l'ai remis a sa place quand tu est rentré pour le siege!!!

JOJO
Revenir en haut Aller en bas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

Avis de recherche (un peu d'humour) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (un peu d'humour)   Avis de recherche (un peu d'humour) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 07:22

ouffffffffffffff

on est sauvé !!!!

Apres nettoyage un peu plus approfondi du tagazou , j'ai retrouvé la mascotte !!

Je ne sais pas ou elle à trainer , mais elle est dans un etat pitoyable , aller hop à la machine !!

Avis de recherche (un peu d'humour) Icon_biggrin2 Avis de recherche (un peu d'humour) Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
Invité
Invité




Avis de recherche (un peu d'humour) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (un peu d'humour)   Avis de recherche (un peu d'humour) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 08:19

Attention a la SPA Tiot ! maltraitance des animaux ça peux aller loin ! ! ! !lol
Revenir en haut Aller en bas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

Avis de recherche (un peu d'humour) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (un peu d'humour)   Avis de recherche (un peu d'humour) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 15:25

Promis loulou ,je leur verserai un pot de vin euh pardon un don en compensation aux souffrances que l'on fait subir à la bete Avis de recherche (un peu d'humour) Icon_mrgreen

Entre nous , j'espere que l'on va sortir de ce mauvais oeil , jusque l'an passé (depuis 95 ) jamais un coté , un toit ou tonneau !! et la, les deux dernieres sorties , un big tonneau et une belle casquette (heureusement tres peu de casse)

Je sais ,c'est pour m'occuper à mes heures perdues Avis de recherche (un peu d'humour) Icon_biggrin2

En tout cas le mulet sera fin pret pour septembre ,et le number one pour le MAROC !!

Avis de recherche (un peu d'humour) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
Invité
Invité




Avis de recherche (un peu d'humour) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (un peu d'humour)   Avis de recherche (un peu d'humour) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 16:14

Bon courage Tiot

A bientot ! Avis de recherche (un peu d'humour) Icon_wink

Jean louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche (un peu d'humour) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (un peu d'humour)   Avis de recherche (un peu d'humour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche (un peu d'humour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2010-
Sauter vers: