Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AVIS AUX CONCIERGES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lulu02
Passionné
lulu02


Nombre de messages : 155
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

AVIS AUX CONCIERGES Empty
MessageSujet: AVIS AUX CONCIERGES   AVIS AUX CONCIERGES Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 12:36

Chers "amis" locaux (qui se reconnaitront!) qui ne savent pas quoi faire d'autre que de raconter PORTENIMWAK, ci dessous le plan de la spéciale de CELLES, représentée en rouge comme sur le programme, et EN BLEU, la pauvre petite portion que nous avons daigné utiliser pour tester notre auto dimanche dernier AVEC L'ACCORD DE 2 MAIRES.
Vous constaterez donc que nous n'avons pas fouttu une roue sur la spéciale!
Et oui... ça m'est venu aux oreilles, pas de bol...
Sachez que jamais ça ne nous viendrait à l'idée d'aller "gruger" en allant se pavaner sur les spéciales avant tout le monde, par simple soucis de fair-play.

Et pour les SCEPTIQUES, encore pas de bol, l'intégralité de nos essais a été filmé par notre camera embarquée! houuu... ça fait mal ça hein??...


Après on va dire qu'à chaque fois que je viens sur le forum c'est pour fouttre le bordel... mais c'est pas moi qui ragotte...

à bonne entendeur...


AVIS AUX CONCIERGES Essais10
Revenir en haut Aller en bas
chelmito
Hyper Bavard
chelmito


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2006

AVIS AUX CONCIERGES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX CONCIERGES   AVIS AUX CONCIERGES Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 13:13

les gens qui te connaissent un peu comme moi savent que toi qui est du secteur , n'aurait en exagérant pratiquement pas besoin d'aller sur la piste empruntée pour le rallye puisque tu la connais parfaitement bien étant du soissonnais , c'est vraiment du grand n'importe quoi que des personnes puissent douter de ton fairplay ainsi que de celui de ton père , en tout cas bonne chance pour votre rallye
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-rallye-tout-terrain-en-video/4
lulu02
Passionné
lulu02


Nombre de messages : 155
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

AVIS AUX CONCIERGES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX CONCIERGES   AVIS AUX CONCIERGES Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 13:32

merci jean michel Smile
malheureusement, les gens ne sont pas tous comme toi, je me demande des fois si leur cervelle ne tourne pas à l'envers Rolling Eyes
faut croire qu'il n'ont que ça à faire de leur journée Evil or Very Mad

rdv ce week end! salut
Revenir en haut Aller en bas
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

AVIS AUX CONCIERGES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX CONCIERGES   AVIS AUX CONCIERGES Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 20:30

La honte à se qui disent des ragos.On sais très bien que vous auriez pas rouler sur la spécial.Car je pense qu vous roulez pour le simple plaisir et non pour la gagne.En tout cas bon rallye car les ES sur fère en tardenois son sublime.
Revenir en haut Aller en bas
LACROIX DIDIER
Passionné



Nombre de messages : 139
Age : 63
Date d'inscription : 30/08/2008

AVIS AUX CONCIERGES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX CONCIERGES   AVIS AUX CONCIERGES Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 20:55

ne fait pas gaffe aux ragots car tu ne va pas chercher la gagne donc laisse pisse tous a et amuse toi on n'est pas la pour aller cherche la gagne didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS AUX CONCIERGES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX CONCIERGES   AVIS AUX CONCIERGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX CONCIERGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis au photograf
» Avis aux photographes !
» Avis aux photographes!
» !!! avis de recherche !!!
» avis de dècés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2010 :: 22-23/05/2010 - Rallye Jean de la Fontaine :: 2010-Avant le JDF-
Sauter vers: