| Ca va être bon | |
|
+3flash tt cazalet bossy denis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bossy denis Passionné
| Sujet: Ca va être bon Dim 31 Juil 2005, 19:26 | |
| En principe nopus serons au départ d'Orthez. Adieu Léon, à nous le Lion ! Quelques données sur l'auto : Chassis RIVET type 206, amortisseurs OLHINS Moteur 306 RC 220 Cv à 7000 tr/mn Boite 6 crabots Poids 900 Kg avec un "vrai" sabot.
L'auto n'a pas encore roulé mais ça devrait aller pour une scéance de rodage. | |
|
| |
cazalet Passionné
| Sujet: Re: Ca va être bon Dim 31 Juil 2005, 21:03 | |
| | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Ca va être bon Dim 31 Juil 2005, 22:26 | |
| quel sentiment doit-on éprouver à une semaine de la reprise en compétition ? stress positif comme l'enfant au 24 décembre au soir ,non? Bonne chance pour ce week-end
la famille des protos RIVET s'agrandie d'année en année. Félicitations à Fabrice et à son pére. Christophe | |
|
| |
bossy denis Passionné
| Sujet: Re: Ca va être bon Lun 01 Aoû 2005, 08:00 | |
| Pour les photos je ne sais pas les mettre sur le forum, il y en a quelques unes sur le forum du site de mes amis Sénégalais (rallyesen.com). Quant au stress de la reprise de la compétition, il faut poser la question à René qui n'a pas roulé depuis les Cimes 2002 (nous étions alors 15èmes). Moi je n'ai pas arreté depuis avec le championnat complet en 2003 avec Guiot, puis le Sénégal sans oublier l'endurance et d'autres petites choses. Et puis, Orthez reste un bon souvenir puisque nous y avions terminé 9ème avec la DS. | |
|
| |
tophe Super Passionné
| Sujet: Re: Ca va être bon Lun 01 Aoû 2005, 09:54 | |
| elle est belle ta voiture !!!! meme que çà fait ( et pourtant c'est pas un 4X4 camionette ) promis,je fais tout pour etre là ce week end.... si les petits vous mangent pas,çà devrait le faire | |
|
| |
Nicolas Malpièce Modérateur
| Sujet: Re: Ca va être bon Lun 01 Aoû 2005, 10:16 | |
| bel engin jme rappelle de la ds aux cimes que du bonheur | |
|
| |
tophe Super Passionné
| Sujet: Re: Ca va être bon Mar 02 Aoû 2005, 13:12 | |
| | |
|
| |
bossy denis Passionné
| Sujet: Re: Ca va être bon Mer 03 Aoû 2005, 14:14 | |
| Elle est presque finie Encore quelques aménagements Mais Jean Pierre s'affaire ... | |
|
| |
cazalet Passionné
| Sujet: Re: Ca va être bon Mer 03 Aoû 2005, 14:42 | |
| yes en fait le pilote est le patron de pyrennée remorque non??? | |
|
| |
bossy denis Passionné
| Sujet: Re: Ca va être bon Mer 03 Aoû 2005, 14:43 | |
| | |
|
| |
cazalet Passionné
| Sujet: Re: Ca va être bon Mer 03 Aoû 2005, 14:44 | |
| c est quelqu un de trés aimable, trés appréciable... je vous souhaite que du bon!!!! bonne chance et bon bapteme du feu sur la 206 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca va être bon Mer 03 Aoû 2005, 19:40 | |
| |
|
| |
Olive Super Passionné
| Sujet: Re: Ca va être bon Jeu 04 Aoû 2005, 20:26 | |
| aux dernieres nouvelles garicoix n'a pas démaré son moteur et garat aurait cassé sa boite a vitesse en essayant donc j'espére personnellement que mickael case beneficiera d'un plus petit numéro et avis aux organisateurs car le risque en rattrappant un t1 dans la poussiere est enorme .olivier latchere. | |
|
| |
Nicolas Malpièce Modérateur
| Sujet: Re: Ca va être bon Jeu 04 Aoû 2005, 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca va être bon Ven 05 Aoû 2005, 08:45 | |
| - Olivier Latchere a écrit:
- aux dernieres nouvelles garicoix n'a pas démaré son moteur et garat aurait cassé sa boite a vitesse en essayant donc j'espére personnellement que mickael case beneficiera d'un plus petit numéro et avis aux organisateurs car le risque en rattrappant un t1 dans la poussiere est enorme .olivier latchere.
Le pauvre Michael, partir derrière 5 T1 ! C'est pas trés logique tout ça, quand on connait sa pointe de vitesse. Je me demande si les personnes ayant fait la liste numerotée ont consulté les résultats des ES des rallyes auquel il à participé . Il mérite amplement son numéro 12 habituel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca va être bon Ven 05 Aoû 2005, 13:19 | |
| - Olivier Latchere a écrit:
- aux dernieres nouvelles garicoix n'a pas démaré son moteur et garat aurait cassé sa boite a vitesse en essayant donc j'espére personnellement que mickael case beneficiera d'un plus petit numéro et avis aux organisateurs car le risque en rattrappant un t1 dans la poussiere est enorme .olivier latchere.
------------- Garicoix a démarré son moteur hier soir, d'ailleurs il est en train de l'essayer derrière chez moi |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: Ca va être bon Ven 05 Aoû 2005, 18:35 | |
| - Cédric a écrit:
- Olivier Latchere a écrit:
-------------
Garicoix a démarré son moteur hier soir, d'ailleurs il est en train de l'essayer derrière chez moi cheers: super ça ronfle??? j'espére que Benat sera là aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca va être bon Ven 05 Aoû 2005, 18:40 | |
| - PAX a écrit:
- Cédric a écrit:
- Olivier Latchere a écrit:
-------------
Garicoix a démarré son moteur hier soir, d'ailleurs il est en train de l'essayer derrière chez moi
cheers: super ça ronfle???
j'espére que Benat sera là aussi ------------- Je suis resté toute l'après midi a le regardé roulé, je peut vous dire que sa marche Et sa marche fort même ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca va être bon | |
| |
|
| |
| Ca va être bon | |
|