Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle pour la règle du super rallye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etienne CAPIN
Hyper Bavard
Etienne CAPIN


Nombre de messages : 381
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2005

Mauvaise nouvelle pour la règle du super rallye Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle pour la règle du super rallye   Mauvaise nouvelle pour la règle du super rallye Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 09:53

Mauvaise nouvelle pour la règle du Super rallye au Gers-Armagnac. Malgré une ultime tentative de l'organisateur dans les bureaux de la FFSA, celle-ci est restée ferme et n'a pas donné son accord. Un avantage cependant, c'est que le problème est posé en haut lieu, même le président de la FFSA en est informé, donc il va y avoir des propositions et très certainement du concret pour 2007.

Autre info :
Nous avons reçu à ce jour plus de 80 demandes d'engagement, la liste provisoire avec numéro de course sera disponible ce week-end.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echappements-elusates.com
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

Mauvaise nouvelle pour la règle du super rallye Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour la règle du super rallye   Mauvaise nouvelle pour la règle du super rallye Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 09:07

Sans esprit polèmique, je trouve personnellement ce refus trés dommage.....

En effet il y avait l'autorisation de la Direction de Course, des Techniques et selon moi, la règle de calcul ne permettait de revoir se produire
"l'effet LOEB!!!".....

Il me paraissait utile de tenter l'expérience plutôt que de reporter à plus tard dans le cadre d'une éventuelle règlementation TT 2007......

Je trouvais utile ce dispositif pour les concurrents qui ne font pas la saison et qui veulent terminer absolument LEUR course.... devant LEUR public quel que soit le classement (et il doit y en avoir!!!!) ou même ceux qui veulent tester/règler tout simplement leur auto....

Il ne me paraissait pas insurmontable de résoudre les difficultés telles la sécurité, les contrôles techniques du dimanche, les risques de blocages etc etc.....mais je me trompe peut être?


Amicalement à tous et Merci à Michel CAPIN d'avoir tenté (mais connaissant le bonhomme il ne va pas lâcher le morceau!!!)


Je pense qu'un petit sondage n'est pas inutile sur le sujet et n'hésitez pas à vous exprimer (mais de grâce sans polémique et avec respect de nos "institutions nationales")
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

Mauvaise nouvelle pour la règle du super rallye Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour la règle du super rallye   Mauvaise nouvelle pour la règle du super rallye Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 01:52

Aaaaahhh!
J'aurai bien aimé que cette régle existe au JDLF 2006, mon premier rallye!
---> abandon aprés le prologue, goupille de sélecteur dans le cul de boite cassée avant le départ
(Toute la spéciale en 2ème, 55ème sur 77)

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle pour la règle du super rallye Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour la règle du super rallye   Mauvaise nouvelle pour la règle du super rallye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle pour la règle du super rallye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle du super rallye
» sondage sur règle du super rallye
» Expérimentation de la règle du super rallye au Gers-Armagnac
» Super nouvelle pour SAINT PEE SUR NIVELLE
» pronostique pour plaines :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 08-09/07/2006 - Gers-Armagnac :: 2006-Avant le Gers-
Sauter vers: