Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??

Aller en bas 
+14
pierrelax
Bruno ROY
Hillou Pierre
GuiGui-T02
pauline
Gaylord Gervreau
Olive
Nicolas Malpièce
fane
Sylvain OMNES
julien serain
O.Juignet
Lamy Maxence
BOSOM F
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 08:55

Rappel du premier message :

Voilà maintenant du concret.
Ce projet est un investissement trés lourd à tous les niveaux.
Mais nous y croyons.

Qui n'a pas rêvé de prendre un départ de rallye et pour mille et une raisons, ne l'a jamais fait .......

Aujourd'hui nous vous offrons cette possibilité.
Voici le lien pour toutes les infos :

http://www.ecuriedescimes.com/2010/volant_cimes.htm

Prenez le temps de tout découvrir, lisez bien le règlement.

Sachez que pour que le projet aboutisse, nous avons besoin de vous.
Allons y ensemble et donnons naissance au 1er Volant en Tout Terrain.

Alors les CIMES cette année, t'es cap ou pas cap ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vincent27
Super Passionné



Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 23/12/2006

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 23:24

Bonsoir, j'ai une question, es possible de participer en conduite accompagné ?
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 11:39

et hop une fille de plus, elles sont 6 ce matin
Revenir en haut Aller en bas
guillaume 27
Assidu
guillaume 27


Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2009

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 13:47

je trouve cette operation super interressante !
je voulai savoir pour le questionnaire ecrit si il fallait y repondre par courrier ou directement sur internet ?
si cela se deroule comme une vrai epreuve d'ecrit de concour?
c'est a dire sans recherche de renseignements (internet ou tout autre support),que des reponses sur les connaissances personnel du candidat en un temps donné.
merci et en esperant qu'il est plus de 300 inscrits!
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 15:37

guillaume 27 a écrit:
je trouve cette operation super interressante !
je voulai savoir pour le questionnaire ecrit si il fallait y repondre par courrier ou directement sur internet ?
si cela se deroule comme une vrai epreuve d'ecrit de concour?
c'est a dire sans recherche de renseignements (internet ou tout autre support),que des reponses sur les connaissances personnel du candidat en un temps donné.
merci et en esperant qu'il est plus de 300 inscrits!

En ce qui concerne l'envoie du questionnaire, nous n'avons pas encore décidé. A ce jour, les 2 solutions restent possible ( mail et courrier). Par contre quel que soit le mode d'envoie, les questionnaires seront tous exoédiés le meme jour et la date de retour devra etre la meme pour tous.
Il est évident que vu que chancun remplira son questionnaire à domicile, je ne pense pas que les candidats se contenterons de leur propres connaissances.......
Les conditions seront en tout cas les memes pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume 27
Assidu
guillaume 27


Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2009

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 18:53

merci pour la reponse rapide ! bon courage pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:35

Visiblement, les gens du crosscar et de l'autocross ont envie de s'essayer au rallye, et il y a 7 filles inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 10:50

ah, ce matin encore un "ancien" qui veut reprendre du service.............
Revenir en haut Aller en bas
pierrelax
Passionné
pierrelax


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/12/2005

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 21:09

alors combien d'inscrits pour le moment Félix???Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 08:43

81 ce matin
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 09:16

86 ce jour, ça stagne.
La couverture presse de cette semaine relancera j'espère la machine.
Ce serait dommage qu'on ne le fasse pas ce challenge.
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 14:04

AAAHHHHHH, ça y est, c'est reparti !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neopium
FAN
neopium


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 03/11/2009

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Peur pour ma caution   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 19:10

Perso, je m'inscris pas, car j'ai peur de perdre ma caution. Il est dit bien clairement qu'une touchette ou sortie de piste fait perdre la caution.
Et la, perso, j'ai pas les moyens de perdre 1500€.
Si jamais l'idée est plus large que ce que je pense, expliquez moi précisément les termes, et on verra pour l'inscription.
Evidemment que pour une sortie avec 4 tonneaux ....... on perd la caution.
Et surtout que lorsque je vois des pilotes expérimentés sortir de la piste, je me dit que moi, débutant , le premier piège, il est pour moi.
Sinon, super initiative et j'espère qu'elle va perduré dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 19:39

neopium a écrit:
Perso, je m'inscris pas, car j'ai peur de perdre ma caution. Il est dit bien clairement qu'une touchette ou sortie de piste fait perdre la caution.
Et la, perso, j'ai pas les moyens de perdre 1500€.
Si jamais l'idée est plus large que ce que je pense, expliquez moi précisément les termes, et on verra pour l'inscription.
Evidemment que pour une sortie avec 4 tonneaux ....... on perd la caution.
Et surtout que lorsque je vois des pilotes expérimentés sortir de la piste, je me dit que moi, débutant , le premier piège, il est pour moi.
Sinon, super initiative et j'espère qu'elle va perduré dans les années à venir.


Attention, tu ne perds pas la caution si tu fais une touchette. Tu paieras en fonction des dégats de la voiture, jusqu'a une valeur maxi de 1500 euros. N'oublions pas que si les dégats sont important, on prend le relai.
Et puis "l'esprit" du challenge n'est pas de rouler au dessus de ses capacités, mais bien de faire un rallye du départ à l'arrivée, de profiter de conditions unique, bref, se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
neopium
FAN
neopium


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 03/11/2009

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 19:42

Evidemment, que le but n'est pas de faire le "fangio", mais je redoute les pièges qui peuvent couter cher en sport mécaniques. Car les prix s'envolent très vite. Mais bon, je vais étudié le projet car il ma plait beaucoup.
Merci pour la réponse rapide. Et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 22:26

le petit article sur le journal sud ouest a fait du bien.
Si on reste sur ce rythme, on est sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Olive
Super Passionné
Olive


Nombre de messages : 735
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2005

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 20:20

Vérifs ou?
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 13:57

Les vérifs seront à Oloron.

Petite précision que l'on me demande régulièrement.
Au sujet de la caution, vous êtes 2 dans la voiture, vous pouvez partager la caution en 2, tout comme l'ensemble des frais.
Nous accepterons 2 chèques de banque à partir du moment où le montant global est de 1500 euros.
Le copilote ne doit pas être qu'un simple passager ou une machine à pointer. Il faut l'impliquer dans le projet.
Revenir en haut Aller en bas
JM POMIES
Super Passionné
JM POMIES


Nombre de messages : 657
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2006

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 18:02

un nouvel article sur la République des Pyrénées aujourd'hui, j'espère qu'il y aura assez de participant !!!
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 22:22

106 inscrits à ce jour, tous les ages représentés, des commentaires de tous les coins de France vraiment sympa, ça nous fait plaisir.
On est tout simplement content.
Pourvu que ça dure, allez parlez en, amenez vos amis, votre famille, vos voisins, il faut qu'on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 12:58

Ah il y a même des noms très connus dans le milieu....
Revenir en haut Aller en bas
pierrelax
Passionné
pierrelax


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/12/2005

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 15:38

hé Félix t'en dis trop ou pas assez là!!!20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 16:40

A quand la liste des engagés provisoire... 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
O.Juignet
Hyper Bavard
O.Juignet


Nombre de messages : 295
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2006

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 21:13

BOSOM F a écrit:
Ah il y a même des noms très connus dans le milieu....

En tout cas c'est pas kimi Raikkonen, car il est en contrat avec citroën ... 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Boulet

Bon d'accord je sort 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_arrow 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmocompetition.fr
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 08:35

J'attends la fin du mois pour tirer les premières conclusions et faire apparaitre une première liste
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 21:45

les gars, va falloir s'accrocher, les filles n'ont pas peur de se mesurer, elles sont 11 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??   20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20euros, un Tomahawk et ...........TOI ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2010 :: 04-05/09/2010 - Rallye des Cimes :: 2010-Avant les Cimes-
Sauter vers: