| 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? | |
|
+14pierrelax Bruno ROY Hillou Pierre GuiGui-T02 pauline Gaylord Gervreau Olive Nicolas Malpièce fane Sylvain OMNES julien serain O.Juignet Lamy Maxence BOSOM F 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BOSOM F Hyper Actif
| Sujet: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? Mer 03 Fév 2010, 08:55 | |
| Voilà maintenant du concret. Ce projet est un investissement trés lourd à tous les niveaux. Mais nous y croyons. Qui n'a pas rêvé de prendre un départ de rallye et pour mille et une raisons, ne l'a jamais fait ....... Aujourd'hui nous vous offrons cette possibilité. Voici le lien pour toutes les infos : http://www.ecuriedescimes.com/2010/volant_cimes.htm Prenez le temps de tout découvrir, lisez bien le règlement. Sachez que pour que le projet aboutisse, nous avons besoin de vous. Allons y ensemble et donnons naissance au 1er Volant en Tout Terrain. Alors les CIMES cette année, t'es cap ou pas cap ?? | |
|
| |
BOSOM F Hyper Actif
| Sujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? Mer 03 Fév 2010, 09:34 | |
| et merci à MPV RACE pour la vidéo | |
|
| |
Lamy Maxence Hyper Actif
| Sujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? Mer 03 Fév 2010, 09:34 | |
| Superbe initiative !! C'est vrai que c'est une belle opportunité qui offre à tout le monde de participer aux cimes Juste une petite question pour la première partie, le questionnaire, il sera envoyé aux participants ou ça sera tout le monde dans une grande salle avec ambiance BAC? | |
|
| |
O.Juignet Hyper Bavard
| Sujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? Mer 03 Fév 2010, 10:39 | |
| Super initiative, FELICITAION a vous tous. | |
|
| |
julien serain Hyper Actif
| Sujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? Mer 03 Fév 2010, 10:51 | |
| Super initiative, que ce soit de la part de MIKA, ou de l'écurie des cimes. Superbes vidéos de la part de MPV RACE, par contre pouvez mettre un lien de la caméras embarquées qui a été faite lors du téléthon de CIRY-SALSOGNE (02), pour mette encore l'eau à la bouche pour les patricipants, et aussi car on l'as pas encore vu et on voudrais revoir le plantage dans le champ lol. MERCI BEAUCOUP | |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? Mer 03 Fév 2010, 11:23 | |
| après le passeport AOC voici une deuxième initiative...BRAVO | |
|
| |
BOSOM F Hyper Actif
| Sujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? Mer 03 Fév 2010, 13:53 | |
| Je précise en réponse à plein de mails : c'est ouvert à TOUS maintenant, si vous avez dejà une auto....c'est pas trop le but Pour les interessés, n'oubliez pas de remplir la fiche | |
|
| |
fane MegaHyper Actif
| Sujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? Mer 03 Fév 2010, 14:20 | |
| BRAVO !!! ça bouge très fort dans la montagne | |
|
| |
Nicolas Malpièce Modérateur
| Sujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? Mer 03 Fév 2010, 17:40 | |
| Tout simplement génial !!! BRAVO | |
|
| |
Olive Super Passionné
| Sujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? Mer 03 Fév 2010, 19:18 | |
| Bravo , belle initiative pour les jeunes !! | |
|
| |
Gaylord Gervreau Hyper Actif
| Sujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? Mer 03 Fév 2010, 20:24 | |
| Bravo pour cette super initiative !!! | |
|
| |
pauline Assidu
| Sujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? Mer 03 Fév 2010, 21:53 | |
| super initiative ca donne envie | |
|
| |
BOSOM F Hyper Actif
| Sujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? Jeu 04 Fév 2010, 10:38 | |
| Les premiers "pré-inscrits" sont arrivés et avec eux, avec quelques questions. Je vais tenter d'y répondre : La fiche à la fin de la page est une fiche "d'intention d'inscription". Elle nous permet de quantifier le nombre de candidats interessés. Elle est ouverte tout le mois de février. Si nous atteignons les 300 pré inscrits, nous pourrons lancer le challenge, et ce jour là seront ouvertes les vraies fiches d'inscription. Au niveau du questionnaire, il va être envoyé à tout le monde le même jour, et tout le monde aura le même délai pour y répondre. Nous sommes content de voir que le challenge interesse des personnes de tout age et des 4 coins de la France !!!! N'hésitez pas à en parler, le vainqueur du challenge est parmi vous, et qui sait, c'est peut etre vous. | |
|
| |
GuiGui-T02 Hyper Bavard
| Sujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? Jeu 04 Fév 2010, 20:15 | |
| Où ce déroulera la partie pratique car mon pere serais interessé ? | |
|
| |
Hillou Pierre Passionné
| Sujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? Jeu 04 Fév 2010, 21:06 | |
| Bonne initiative, mais quand on lit le reglement quelques details m'interpellent: le droit de disposer du nom ,adresse... sur un temps illimités du laureat, si un jour cette personne devient celebre cela va surement permettre à l'ecurie de rentrer de l'argent mais au principal interesse cela risque de lui nuire. | |
|
| |
Bruno ROY Super Passionné
| Sujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? Jeu 04 Fév 2010, 21:38 | |
| Bravo à toute l'équipe des Cimes, sans vouloir faire de l'ombre à Mr HILLOU qui des craintes. | |
|
| |
BOSOM F Hyper Actif
| Sujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? Jeu 04 Fév 2010, 22:53 | |
| - Tétard Guillaume a écrit:
- Où ce déroulera la partie pratique car mon pere serais interessé ?
Le lieu où se déroulera la sélection pratique est bien avancée mais pas encore officiellement définie. La seul chose que je peux dire, c'est que ce sera aux alentours de Pau. | |
|
| |
julien serain Hyper Actif
| Sujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? Ven 05 Fév 2010, 12:33 | |
| OK ben bon courage pour les inscrit du NORD, qui devront descendre a PAU pour la séléction pratique, j'éspére que vous ne remonterez pas bredouille car ça fait quand même de la route. Vous ne pouvez pas faire 2 séléction pratique 1 dans le Nord et 1 dans le Sud ?? je pense que beaucoup de personnes seront contente. | |
|
| |
O.Juignet Hyper Bavard
| Sujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? Sam 06 Fév 2010, 10:35 | |
| - Hillou Pierre a écrit:
- Bonne initiative, mais quand on lit le reglement quelques details m'interpellent:
le droit de disposer du nom ,adresse... sur un temps illimités du laureat, si un jour cette personne devient celebre cela va surement permettre à l'ecurie de rentrer de l'argent mais au principal interesse cela risque de lui nuire. Bonjour pierre, en régle générale quand une assos, une entreprise ou autres organisme qui font participer des personnes non membre de leurs structure durant une manifestation, tu est obligé d'inclure une close de droit. Ce n'est pas pour un but d'enrichissement mais tout simplement pour ce couvrir. Justement dans le cas d'une "futur célébrité", il est monaie courante qu'elle demande des dédommagement plusieurs années aprés ou de t'envoyer au tribunal pour faire retirer toutes les images ou vidéo la concernant. Cette réponse n'est pas dans un but de polémique mais tout simplement pour expliquer et faire disparaitre des craintes légitimes. Sur ceux, bonne chance aux futur participant et rendez-vous à la "madeleine". | |
|
| |
BOSOM F Hyper Actif
| Sujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? Sam 06 Fév 2010, 12:03 | |
| - DIABOLOS ET SATANAS a écrit:
- OK ben bon courage pour les inscrit du NORD, qui devront descendre a PAU pour la séléction pratique, j'éspére que vous ne remonterez pas bredouille car ça fait quand même de la route.
Vous ne pouvez pas faire 2 séléction pratique 1 dans le Nord et 1 dans le Sud ?? je pense que beaucoup de personnes seront contente. Oui nous savons que les solutions choisies pour cette1ere tentative ne sont pas pratique pour tous. J'espère juste que ce challenge aura le retour que l'on attend, et qu'il nous permettra d"évoluer pour les années à venir. Cette année on pose la 1ere pierre, et souhaitons que le reste suive. Si c'est le cas, il y aura certainement des modifications au cours des années, et les sélections en eront surement parti. | |
|
| |
pierrelax Passionné
| Sujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? Sam 06 Fév 2010, 17:25 | |
| Salut Félix. Pour ma part, je suis monté sur Paris pour le boulot, mais tu peux être sûr que si je suis sélectionné pour l'épreuve pratique, je me paye l'aller retour dans le week end SANS soucis!!!!! Bravo pour cette idée, j'attends Mars avec IMPATIENCE!!!!! | |
|
| |
Olive Super Passionné
| Sujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? Sam 06 Fév 2010, 17:36 | |
| si un jeune veut un coup de main , pas mal de pilotes dont moi, se feront un plaisir de parrainner pour diverses réponses ou autres conseils ! | |
|
| |
JM POMIES Super Passionné
| Sujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? Sam 06 Fév 2010, 17:47 | |
| bravo à l'écurie des cimes et à leurs partenaires pour cette opération. J'espère que les candidats seront nombreux et que l'heureux gagnant terminera le rallye pour récompenser les efforts des organisateurs. | |
|
| |
BOSOM F Hyper Actif
| Sujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? Dim 07 Fév 2010, 23:00 | |
| 6 jours sont passés depuis le lancement du challenge, et les débuts sont encourageants. Si l'on continue sur ce rythme, le challenge se fera. Le plus jeune de nos inscrits à 18 ans et le plus agé 57. Il y a 5 candidates féminines. Se sont inscrits aussi d'anciens pilotes qui avaient raccroché. Il y a même un ancien constructeur...... Et quand on lit vos commentaires on comprend bien que ce VOLANT CIMES doit exister. Allez, on compte sur vous !!!!! | |
|
| |
vincent27 Super Passionné
| Sujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? Dim 07 Fév 2010, 23:24 | |
| Bonsoir, j'ai une question, es possible de participer en conduite accompagné ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? | |
| |
|
| |
| 20euros, un Tomahawk et ...........TOI ?? | |
|