Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fournisseur carrosserie fibre de verre

Aller en bas 
+5
flash tt
totol
Jérôme PILET
BipBip
loicgabriel
9 participants
AuteurMessage
loicgabriel
FAN
loicgabriel


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2007

fournisseur carrosserie fibre de verre Empty
MessageSujet: fournisseur carrosserie fibre de verre   fournisseur carrosserie fibre de verre Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 21:46

bonsoir je vien d'acheté un strakit de 1990 je voudrais savoir ou je pourrais obtenir les élements de carosserie en fibre de verre ?
Revenir en haut Aller en bas
BipBip
Hyper Bavard
BipBip


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 04/07/2007

fournisseur carrosserie fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: fournisseur carrosserie fibre de verre   fournisseur carrosserie fibre de verre Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 21:56

j'ai une carrosserie complete sk8/9 si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
loicgabriel
FAN
loicgabriel


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2007

fournisseur carrosserie fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: fournisseur carrosserie fibre de verre   fournisseur carrosserie fibre de verre Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 22:43

fournisseur carrosserie fibre de verre 28145810
Revenir en haut Aller en bas
loicgabriel
FAN
loicgabriel


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2007

fournisseur carrosserie fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: fournisseur carrosserie fibre de verre   fournisseur carrosserie fibre de verre Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 22:44

fournisseur carrosserie fibre de verre 28380111
Revenir en haut Aller en bas
loicgabriel
FAN
loicgabriel


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2007

fournisseur carrosserie fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: fournisseur carrosserie fibre de verre   fournisseur carrosserie fibre de verre Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 22:45

alor voici l'engin ou trouver des élements en fibre pour ce modele ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme PILET
Hyper Bavard
Jérôme PILET


Nombre de messages : 284
Age : 51
Date d'inscription : 27/04/2009

fournisseur carrosserie fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: fournisseur carrosserie fibre de verre   fournisseur carrosserie fibre de verre Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 11:59

c'est curieux, on dirait plus un châssis de FLAC !!
Revenir en haut Aller en bas
loicgabriel
FAN
loicgabriel


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2007

fournisseur carrosserie fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: fournisseur carrosserie fibre de verre   fournisseur carrosserie fibre de verre Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 13:05

si quelqun a des photos d'un flac je vois pas du tou ce que c'est ????
Revenir en haut Aller en bas
loicgabriel
FAN
loicgabriel


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2007

fournisseur carrosserie fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: fournisseur carrosserie fibre de verre   fournisseur carrosserie fibre de verre Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 13:10

???
Revenir en haut Aller en bas
totol
Hyper Bavard
totol


Nombre de messages : 495
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2005

fournisseur carrosserie fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: fournisseur carrosserie fibre de verre   fournisseur carrosserie fibre de verre Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fournisseur carrosserie fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: fournisseur carrosserie fibre de verre   fournisseur carrosserie fibre de verre Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 13:37

loicgabriel a écrit:
???
Un flac, c'est un format de compression audio sans perte qui reduit les fichiers au format wav de 50% fournisseur carrosserie fibre de verre Icon_mrgreen
C'est aussi la Federation des Luttes pour l'Abolition des Corridas fournisseur carrosserie fibre de verre Suspect

Bon, ok, je suis deja dehors, pas tape ! fournisseur carrosserie fibre de verre Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme PILET
Hyper Bavard
Jérôme PILET


Nombre de messages : 284
Age : 51
Date d'inscription : 27/04/2009

fournisseur carrosserie fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: fournisseur carrosserie fibre de verre   fournisseur carrosserie fibre de verre Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 19:30

tiens , en voilà un FLAC . ( moi au Perche 1991 )
fournisseur carrosserie fibre de verre Flac_010
une autre
fournisseur carrosserie fibre de verre Flac_011
Revenir en haut Aller en bas
loicgabriel
FAN
loicgabriel


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2007

fournisseur carrosserie fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: fournisseur carrosserie fibre de verre   fournisseur carrosserie fibre de verre Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 20:46

ah ok donc effectivement c'est un flac aparament donc je ne sais pas si je vais faire affaire en faite je suis moin enchanté du coup...
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

fournisseur carrosserie fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: fournisseur carrosserie fibre de verre   fournisseur carrosserie fibre de verre Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 21:56

Si c'est pour faire de la compétition, pour moi, se tourner de préférence vers des autos plus récentes, retapée, par ex sur mon site, il y a des petits buggys franchement idéaux pour débuter, pas de prise de tête avec des pièces ou carrosserie très difficile à trouver....
En dessous des 10 000 euros , ya des occases

Il n'y a qu'à suivre l'évolution de Jibouille retapant son ancien buggy, il faut avoir de la patience, de la maitrise en mécanique et châssis pour tout refaire?

cela n'engage que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
anthony menanteau
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
anthony menanteau


Nombre de messages : 2637
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

fournisseur carrosserie fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: fournisseur carrosserie fibre de verre   fournisseur carrosserie fibre de verre Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 07:35

Tout a fait d'accord avec christophe, un buggy à refaire c'est trés long et je sais de quoi je parle (je ne recommencerais pas, le prochain il sera tout prêt fournisseur carrosserie fibre de verre Icon_mrgreen ) et niveau budget ça revient parfois plus cher que d'en trouver un fini. Tu en as à vendre pas trés cher, celui à loulou un philsbug 2 roues motrice 5500 euros je crois.
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

fournisseur carrosserie fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: fournisseur carrosserie fibre de verre   fournisseur carrosserie fibre de verre Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 09:21

+ 1 en ce qui concerne les réflexions de MM Anthony et Christophe. A part vouloir restaurer une vieille gloire ce qui est louable mais qui donne un engin pas forcément performant, si on veut courir "vraiment", le mieux est d'acheter une bonne occase dont les prix sont raisonnables sans passer son hiver et son Printemps dans le froid d'un atelier, pour un résultat parfois moyen.
Maintenant il y a quelques petits vicelards qui transforment des Punchs en Phil's car au prix d'un effort surhumain. N'est ce pas Mister Jibouille ? La c'est une question de Passion pour la mécanique et de l'avoir fait soi-même.
Ca, c'est réservé aux Grands(Malades ?)
Sinon, Bienvenue au Club et c'est mieux de demander avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
collombet jean-françois
Hyper Actif
collombet jean-françois


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 27/10/2006

fournisseur carrosserie fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: fournisseur carrosserie fibre de verre   fournisseur carrosserie fibre de verre Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 09:57

+1 Je vois qu'ici ont à la tete sur les épaules fournisseur carrosserie fibre de verre Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
yohann fils dizi
Hyper Actif
yohann fils dizi


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

fournisseur carrosserie fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: fournisseur carrosserie fibre de verre   fournisseur carrosserie fibre de verre Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:03

loicgabriel a écrit:
fournisseur carrosserie fibre de verre 28380111



SALUT

le seul truc que je peux te dire a propos de ce buggy c est juste que c'était le premier jouet de mon père (jean Michel seguineaud) je te scanneré des photos de quand t'il été en ça possession mais il me semble que c était un flac un peut refait dans tout les sens et qui a du subir d autres operation chirurgicale !!!!! deja le capot!!!

MAIS promit des qu'on rentre du plaines et vallees je te scanne des tof de cette engin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondcale.skyblog.com
loicgabriel
FAN
loicgabriel


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2007

fournisseur carrosserie fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: fournisseur carrosserie fibre de verre   fournisseur carrosserie fibre de verre Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 21:51

ok de toute facon je laisse tombé ya des occasions pour moin de 10000euro qui sont parfait je prefere a ttendre impeu alor. la je sort des verifications de st andré de l'eure le plaine et vallées je suis impatien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fournisseur carrosserie fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: fournisseur carrosserie fibre de verre   fournisseur carrosserie fibre de verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fournisseur carrosserie fibre de verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche carrosserie fibre ou moule
» cherche fournisseur crémaillère
» Fibre et Peinture
» Réglementation carrosserie!!
» recherche personne travaillant la vibre de verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Questions techniques, tuyaux etc ...-
Sauter vers: