Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 en quète de souvenir

Aller en bas 
+3
CATINOT Janick
lafuente
auffray nicolas
7 participants
AuteurMessage
auffray nicolas
Super FAN



Nombre de messages : 73
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2009

en quète de souvenir Empty
MessageSujet: en quète de souvenir   en quète de souvenir Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 16:09

salut a tous les passionnés de tt.je participe aux plaines en tant que "pilotes"pour la premiére fois.si de nombreux fan du portable ou de la cam peuvent m'envoyer aprés la course des vidéos ou des photos de mon véhicule(cherokee vert kawa rock&gravillon)j'en serais trés reconnaissant,ou venez nous voir sur le parc d'assistance team birre déco.merci d'avance a tous et gaaaaz mon adresse:nikot1@live.fr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lafuente
Passionné
lafuente


Nombre de messages : 166
Age : 54
Date d'inscription : 09/02/2009

en quète de souvenir Empty
MessageSujet: Re: en quète de souvenir   en quète de souvenir Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 17:30

salut bienvenue au club des camionnettes
Revenir en haut Aller en bas
CATINOT Janick
Hyper Bavard



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/11/2006

en quète de souvenir Empty
MessageSujet: Re: en quète de souvenir   en quète de souvenir Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 18:49

Bonsoir, à tous, mais que ce passe t'il, ces une avalanche de camionnettes, (pour notre plus grand plaisir!!!) qui plus est un CHEROKEE , bienvenue parmis nous, à dans une semaine Janick.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Super Passionné
loulou


Nombre de messages : 565
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

en quète de souvenir Empty
MessageSujet: Re: en quète de souvenir   en quète de souvenir Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 18:59

bonsoir
j espere que mon troll ne fera pas trop tache au milieu des cherokee en quète de souvenir Icon_lol
a la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Maggi
Assidu
Philippe Maggi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2009

en quète de souvenir Empty
MessageSujet: Re: en quète de souvenir   en quète de souvenir Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 19:02

Pour les fanas de Cherokee, en voici une belle brochette!!!

Lansac, Danielot, Polehajlo en T2
Guerreiro, Michel et Maggi en T1

en quète de souvenir Cherok10
Revenir en haut Aller en bas
CATINOT Janick
Hyper Bavard



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/11/2006

en quète de souvenir Empty
MessageSujet: Re: en quète de souvenir   en quète de souvenir Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 19:46

Ha que de souvenirs , moi j'en était encore à préparer mon 1er NIVA et à rêver de CHEROKEE, j'ai toujours eu 10 ans de retard sur l'époque mais l'important n'est il pas de se faire plaisir???????? Janick
Revenir en haut Aller en bas
RENARD Jean-michel
Passionné
RENARD Jean-michel


Nombre de messages : 140
Age : 55
Date d'inscription : 04/12/2006

en quète de souvenir Empty
MessageSujet: Re: en quète de souvenir   en quète de souvenir Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 23:36

ne t'inquiètes pas janick, la différence entre philippe et toi c'est que philippe nous allons le mettre dans un niva et c'est lui qui va les prendre les 10 ans de plus .....
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreactif.vip-blog.com/
andre brunet
Super Passionné
andre brunet


Nombre de messages : 543
Age : 63
Date d'inscription : 23/04/2008

en quète de souvenir Empty
MessageSujet: Re: en quète de souvenir   en quète de souvenir Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 01:00

que de souvenir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
auffray nicolas
Super FAN



Nombre de messages : 73
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2009

en quète de souvenir Empty
MessageSujet: Re: en quète de souvenir   en quète de souvenir Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 14:53

merci a tous pour cet acceuil dont je ne doutais pas.je crois qu'il va y avoir du sport comme chaque année au plaines et vallées,de plus je vous signale que je suis en "rodage"!pas eu le temps de l'essayer en condition réel(pris par le temps).mais vous inquitez pas je bouchonnerais pas!!les plus mauvaises langues de mon entourage me donnent 2 tours avant de faire un toit!!!(réputation quand tu nous tiens!!!).sportivement a tous a bientot derriere le chrono.baaaaanzai.niko en quète de souvenir Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en quète de souvenir Empty
MessageSujet: Re: en quète de souvenir   en quète de souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en quète de souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUVENIR
» SOUVENIR
» souvenir souvenir
» souvenir souvenir
» Une rubrique "souvenirs" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 28-29/11/2009 - Rallye Plaines et Vallées :: 2009-Avant P&V-
Sauter vers: