Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rubrique "souvenirs" ?

Aller en bas 
+57
sylvain lechardoy
yannos
Stéphanie
POPEYE.89
obono64
rouet
BEN
Mathieu
Romain
Romain17
Christophe Guitton
steph
Alex
anthony menanteau
thierryRABOUAN
Mireille BOIVINEAU
sebastien02
Vosniac Alain
rtt
le fou du rally 02
bossy denis
mccap15
nicolas guillerin
PatriceDUPRET
yannick Ledein
Jerome BOS
luis.paez
william
cazalet
BAUGE guillaume
Stéphane BOUTET
ALBERT Cédric
laulo 27
skippy93230
lapert christophe
nicolas
ANGELIQUE
patdusakochteam
flagadoue
flash tt
yohann fils dizi
BOSOM F
PAX
kristof.herbert
delfine.herbert
Fred Carmel
kévin.artola
Patrice DUPRET
Baptiste-caquelard
Vincent Pachiaudi
Dizi
alex g
Gielde
sebwattel
Nicolas Malpièce
nico.martin
Sylvain OMNES
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006, 18:18

Rappel du premier message :

Que pensez vous de l'ouverture d'une rubrique à part entière "souvenirs" avec des photos du TOUT TERRAIN datant d'au moins 15 ans?

En attendant je vous met celle là...............

Elle date de 1973.... prise lors de l'AUTOCROSS de SENLIS.... (OISE)

Il s'agit de PATRICE DUPRET (dans la 4CV ) et
de SYLVAIN OMNES (dans la dauphine à moteur R8 1300Gordini ......)

EH oui à l'époque j'étais derrière le volant.....


phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Autocrosssenlis0pe
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain

AuteurMessage
Patrice DUPRET
Super Passionné



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 28/02/2006

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 20:15

flash tt a écrit:
yohann fils dizi a écrit:
j'ai entendu parler d' hervé hubert kelkun c skil lui ai arrivé

ça me touche énormément que tu parles de ce pilote car c'est et restera mon pilote préféré en tout terrain français. Je n'ai jamais su pourquoi, je commençais à suivre les rallyes, un truc qui me plaisait, son auto, sa couleur vert clair, enfin ...Triste fin dans la semaine ou le week-end qui a suivi le plaines et vallées, où il a été sacré vice champion de France , le champion étant Frédéric Fimbel
Il ne faut pas oublier monsieur gilles NANTET dont le pilotage et la ténacité étaient extraodinaire que Foucart est en train d'approcher voire égaler
Revenir en haut Aller en bas
flagadoue
Hyper Bavard



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 29/11/2005

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 21:03

Et un certain Jacquet dont le buggy ne payait pas de mine, mais qui allait trés fort (le buggy et le bonhomme)
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 08:59

moi des souvenirs j'en ai plein la tête, et c'est avoir vu tout ça qui m'a donné envie de monter dans un bug.
à l'époque je voyais les engins au Labourd, Acheriteguy, Goni, Bidart, Pierrot Philippe, Briavoine, Nantet et Pachiaudi etc ; Garat et Housset qui commençaient. il y avait Duhau avec sa 2cv à 2 moteurs, le père fauconnet avec son engin à carosserie de R 14. aux cîmes on voyait la méharie... tout cela donnait envie de pouvoir aller faire joujou avec eux affraid What the fuck ?!? Twisted Evil Mr. Green Mr.Red Wink cheers thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
delfine.herbert
Hyper Bavard
delfine.herbert


Nombre de messages : 349
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2005

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 10:30

patdusakochteam a écrit:
moi des souvenirs j'en ai plein la tête, et c'est avoir vu tout ça qui m'a donné envie de monter dans un bug.
à l'époque je voyais les engins au Labourd, Acheriteguy, Goni, Bidart, Pierrot Philippe, Briavoine, Nantet et Pachiaudi etc ; Garat et Housset qui commençaient. il y avait Duhau avec sa 2cv à 2 moteurs, le père fauconnet avec son engin à carosserie de R 14. aux cîmes on voyait la méharie... tout cela donnait envie de pouvoir aller faire joujou avec eux affraid What the fuck ?!? Twisted Evil Mr. Green Mr.Red Wink cheers thumleft thumright

Petite rectification : ce n'était pas le père fauconnet, mais l'oncle de Laurent... mais bon, ça reste la famille.
A noter que le père fauconnet (bernard) a couru en TT sur lada, dont il a remporté le challenge, mais je ne me souviens plus de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 18:30

autant pour moi, sorry... mais ils sont tous formidables car j'en ai encore oublié des Aguerre, Iribaren, Terren, Calzavarra et autres Jaquet, Coiffe, Servières, Boivineau, Favy... la liste serait trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
ANGELIQUE
Super FAN



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2005

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 20:48

smurfin smurfin Bonsoir à tous !!!!!

Je fais un essai.... Si ça marche ..... Question Question

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Chemincreux198713vv


C'est qui qui conduit ? Et c'est qui qui co-pilote? Et pi c'est quand? Et pi c'est où?

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
ANGELIQUE
Super FAN



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2005

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 21:07

smurfin smurfin J'en ai une autre !!!!!

D'ailleurs, elle fait partie des premières silhouette du TT!!!!!


phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 R55jw
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 00:39

la première jdirai que c'est le vieu strakit du raoul que a maintenant vincent poincelet
et la seconde hummmmm pk on voit pas les noms qui a ecrit sur la portière Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 09:13

dac avec toi Nico... pour le strakit c'est l'ancien de Raoul qu'à maintenant Vincent Poincelet... quant à la seconde je ne la connais pas... ils sont pas en règle avec le règlement, ils ont pas marqué en grand le nom du pilote et copilote Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 09:18

Moi, je dirais que les 2 étais au mari de raoulette alias " raoul".
Revenir en haut Aller en bas
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 10:38

steph64 a écrit:
Moi, je dirais que les 2 étais au mari de raoulette alias " raoul".
Cette auto là fait partie d'une série construite par M. Knoll une pour Sallin une pour Mounal(le beau-frère à Claude Mur); une pour Knoll. Celle de Salin marchait d'enfer.. et Salin qui continue toujours......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 11:24

Voici l'adresse de la premiere version du site de L'ASACA (de 2000 et toujours en ligne) avec des photos des années 80 et 90 :

http://membres.multimania.fr/rallye/index2.htm

Bon visionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANGELIQUE
Super FAN



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2005

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 15:17

smurfin smurfin Y'a du bon mais pas tout !!!! scratch scratch

La première auto appartenait à beau papa.... Et oui, c'est pas tout jeune .... et c'est raoul qui copilotait. study study

Je vais me renseigner, mais je ne crois pas que se soit devenu celle de Vincent. Question Question

La seconde c'est bien celle de Raoul, mais je rectifie un petit quelque chose.... Sylvain a bien construite son auto mais n'a pas fait celle de Salin ni de Mounal.

Au fait, la première photo c'était au "Chemins creux" en 1982 bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Hyper Bavard
nicolas


Nombre de messages : 480
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2005

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 11:12

Salut à tous

J'ai dans ma bibliothèque quelque 500 photos certaine datant même du 4 eme rallye des cimes !!! par contre je n'aurai jamais le temps ni le courage de tout scaner. Je vais quand même essayer dans metre quelque une !!! par contre sylvain je peu si tu veut ? t'envoyer par la poste quelques clicher si tu veut t'en occuper ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 12:11

nicolas a écrit:
Salut à tous

J'ai dans ma bibliothèque quelque 500 photos certaine datant même du 4 eme rallye des cimes !!! par contre je n'aurai jamais le temps ni le courage de tout scaner. Je vais quand même essayer dans metre quelque une !!! par contre sylvain je peu si tu veut ? t'envoyer par la poste quelques clicher si tu veut t'en occuper ???

----------------
OK

j'en ai aussi à scanner dans mes albums je t'envoie mon adresse en MP

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
lapert christophe
Nouveau ou timide
lapert christophe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2005

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 15:43

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Img0624th.th

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapert christophe
Nouveau ou timide
lapert christophe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2005

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 15:44

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Img0617px.th
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2005

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 15:50

lapert christophe a écrit:
phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Img0617px.th

c'était le buggy diesel de Jean-Pierre Lapert non?
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
delfine.herbert
Hyper Bavard
delfine.herbert


Nombre de messages : 349
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2005

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 17:29

Exact, c'est bien lui, Jean Pierre Lapert
Revenir en haut Aller en bas
lapert christophe
Nouveau ou timide
lapert christophe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2005

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 17:56

Nous allons mettre d'autres photos en revenant de vacances car nous nous en allons demain dans le pays basque Mr. Green Mr. Green Mr. Green Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
delfine.herbert
Hyper Bavard
delfine.herbert


Nombre de messages : 349
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2005

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 18:45

lapert christophe a écrit:
Nous allons mettre d'autres photos en revenant de vacances car nous nous en allons demain dans le pays basque Mr. Green Mr. Green Mr. Green Very Happy tongue

Bonnes vacances alors, nous attendons tous ces photos! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 19:10

tiens une photo datant de janvier 1974 au Rallye infernal CREPY en VALOIS

Pilote: Claude SEVERIN
Co pilote Sylvain OMNES

Buggy LM moteur 1600 VW

à droite Martine OMNES avec dans ses bras (on aperçoit un bonnet en jaune): Cyril OMNES 2 ans!!!!

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Infernal744td
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 19:36

UNE MINE D'OR!
Super! c'est avec le Rallye infernal que j'ai découvert le TT; (J'avais 11 ou 12 ans et depuis çà m'est resté.....drole de maladie!)

Continuez tous à nous monter vos album - Cà fait du bien pour ce que j'ai.

Dès que je peux scanner je participe - je devrais trouver des photos anciennes des beaux Monts, Infernal ou Valois(Fougerousse, Chatriot, et quelques locaux ....Poincelet, Salin, Barbier etc....).

J'ai touvé sur un brocante dimanche dernier une cassette vidéo " Télé tout terrain" avec le championnat de france dans les années 89/90.(Dunes, Beaux Monts, Plaine) présenté par un certain ...Briavoine. Quelqu'un connait il cette série? (apparemment il y a plusieurs cassettes...)

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Pachiaudi
Passionné
Vincent Pachiaudi


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2005

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 10:14

moi jè vu une cassette de 1989 ac effectivemen briavoine qui présentè...il parlè entr otres du plaines 1989 ac la vicoitre et le titre de pierre philippe...
Revenir en haut Aller en bas
skippy93230
Assidu
skippy93230


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2005

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006, 18:51

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Nancy27ay.th

Moi meme avec Claude Severin au rallye tout terrain de nancy...
Particularite MOINS 10 DEGRES
Sans capotte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiontt.org
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006, 13:33

Shocked a glagla !!! deja que c'était pas rejouissant le plaines l'année dernière niveau t°
ahlala c'est ancien ils ont la couenne dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
Contenu sponsorisé





phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "souvenirs" ?   phil - Une rubrique "souvenirs" ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rubrique "souvenirs" ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rubrique " Souvenirs 2 " ?
» Endurance Pelves 2008, souvenirs, souvenirs !!!
» Soutien "perso" au véhicule du team Defi 95
» Soucis technique "réparé" sur la galerie 2007
» Classement "Général" après Dunes et Marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Vrac-
Sauter vers: